Méli06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cayenne va avoir 3 mois le 24 mars et je souhaiterais savoir à partir de quand pourrais-je lui donner son 1er bain. L'éléveuse (particulier) m'a dit d'attendre ses 6 mois mais j'ai peur qu'elle est peur de l'eau à cet âge??? Qu'en pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi je pense que tu peux commencer dès maintenant comme ça elle aura l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oki c'est bien ce ke je pensais. Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu peux lui donner bien sûr avant 6 mois... mais il faut absolument bien la sécher et ne pô la laisser sortir avant que le sous poil ne soit sec... surtout par temps froid comme en ce moment !!! Je viens de voir tu es de Rennes, ce week-end il y a un rassemblement à Cancale... tu viendras nous voir avec Cayenne ??? /rencontre-f27/rencontre-de-paques-sur-la-cote-d-emeraude-t2232.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'aurais bien aimé vous rencontrer avec vos boules de neige mais nous descendons dans le finistère avec Cayenne pour faire les présentations avec ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Passe par Cancale pour y aller !!! tu pourras pô nous louper hein !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle n'aura pas de bain non plus tous les jours !!! si tu veux lui faire découvrir l'eau commence par les flaques d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je ne compte pas la laver tous les jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 heureusement sinon ça serait une vraie cata pour le poil !! et elle pourrait rétrécir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ou deteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites