Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine311

ça gratouille

Messages recommandés

Coucou à tous !

Notre petite sam se gratte pas mal au niveau des flancs. Et elle adore qu'on la gratouille partout ! Est-ce normal ? Nous avons vu le véto le 8 Mars dernier et elle a dit d'attendre la visite des 3 mois pour la traiter en prévention des puces et des tiques ? On la brosse régulièrement et on vérifie tous les jours si on voit pas des bêbêtes , Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe du frontline chiot et autres produits contre puce et tiques pour bébés chiens.
Y a donc pas de bebetes apparemment?
N est ce tout simplement pas du a son changement de poil ou a du sable?
Lui avez vous mis un produit? Soins pour faciliter le brossage ou shampoing pas adapté au chien
Si c est le cas faudrait relaver bébé.
Est ce le stress?
L eczema? Pellicule?
Si c est vraiment exagéré est ce une allergie? Plante,moquette synthétique.
A t elle reçu un médicament? Parfois ca fait agir le chien aussi de la sorte=ca gratouille quoi Smile
Le veto dit quoi lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de produit, pas de shampoing, pas de médoc. Pour le changement de poil, elle n'a pas encore 3 mois ??????

Tu me fais peur avec ton eczéma !

Le véto dit que c'est normal qu'elle se gratte, mais nous, on a peur avec une telle touffe de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sam se gratte aussi less flans par moment..ce n'est pas une frénésie sans fin mais cela lui arrive tous les jours....
et il adore aussi être papouillé...c'est plutôt bon signe je croyais ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lau et nougat ont un morceau de pain dur chaque jour....mais la question n'était pas pour moi.... riiire!! alors...allergie au blé???

on dit souvent qu'il ne faut donner que du riz et pas de pattes.....pour les plus délicats bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pain provoque de l'eczéma... après tout dépend de la dose que tu donnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tiens je ne savais pas que le pain pouvait donner de l'eczema mais j'imagine que cela n'arrive pas à tout les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de pain ... que des croquettes !

Comme pour Lalie, ce n'est pas une frénésie mais on se demande toujours si c'est normal.

Ah ! pour les papouilles et les gratouilles de ses maîtres ! C'est vrai elle adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...