Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

AURAIS JE TROUVE UN BON CLUB????

Messages recommandés

je viens de tél à un club à 30 km de chez moi mais direction la creuse et j'ai parlé longuement avec la monitrice d'agility et elle me plait beaucoup la dame...!!!! elle est comme moi, riiire, elle oscille entre récompense et engueulade s'il le faut...et elle est très ouverte à toutes les races de chiens..chez eux pas de gens qui ont acheté des chiennes berger australiens car c'est réputé être des bombes en agility... !!!

le hic c'est qu'il va falloir quand même que je fasse deux ou trois cours d'obéissance et ce n'est aps elle qui les fait et elle sait qu'ils sont plus genre vieille méthode surtout un qui refuse tout net qu'on donne une récompense gâteau au chien......le jouet je ne suis pas sur non plus!!!! le collier étrangleur en position étrangleur..ben voyons.....ah c'est pas facile ma brave dame!!!!!

Mais bon, le discours de la responsable du club qui fait aussi donc la section agility m'a vraiment plu alors je vais faire l'effort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras la suite des évènements... quand y vas-tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense y aller dimanche matin...il va faire un froid de canard parait il...jean mi veut mettre ses pavets autoblocant et n'a pas besoin de moi....et peindre avec 0 ° c'est pas possible...( chic...;riiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coooooooool... on lira ton épopée lundi en rentrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pendant que certains vont rigoler moi je vais en suer avec lau et un mono peut être trop rigide.....riiiiiiiiiiire!!! de toute façon je ne suis pas arrivée à 46 ans bientôt pour me faire em..... !!

riiiiiiiiiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



On buvra un coup à ta santé !!!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensera bien à toi lalie et on attendra avec impatience les aventures de lau au club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous racontera comment il te fait fonctionner avec Lau, c'est toujours bon a prendre quand ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! J'espère que ça va être un bon club. Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre "pas de récompense", c'est idiot, les chiens marchent 15 fois mieux à la récompense qu'à la punition !!
Enfin bon, tu verras bien, tant qu'on ne tape pas les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de club d'agigilty dans mon coin, au minimum 80 km de chez moi...

qui a dis que evian etait un trou perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonz86 a écrit:
Super !! J'espère que ça va être un bon club. Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre "pas de récompense", c'est idiot, les chiens marchent 15 fois mieux à la récompense qu'à la punition !!
Enfin bon, tu verras bien, tant qu'on ne tape pas les chiens...


tu sais j'ai bien cru comprendre qu'un des educateurs étaient space...elle a eu l'air de me le dire pour pas que je prenne peur car durant deux dimanches elle n'est pas là car en compétition d'agility!!! je pourrais aussi attendre 15 jours avant d'y aller....mais bon, ils seront deux et avec un peu de chance je serai avec l'autre....plus tolérant au méthode incitative!!!! je ne suis pas contre une remonté de bretelles quand lau se moque éperdument de ce que je dis......genre je me lève de mon tapis trois fois de suite.....mais quand il fait un truc bien et difficile pour lui ...moi je récompense ....enfin comme beaucoup d'entre vous... riiire!!


De toute façon ce n'est pas lui qui va frapper lau donc on est déjà tranquille de ce coté là!! le seul truc c'est que je risque de passer une matinée chiante et d'attendre que la responsable revienne avant d'y retourner..c'est ce qui peut arriver de pire car maintenant je sais que les autres chiens ne pourront pas faire grand mal à lau (merci lucky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben j'espère que pour toi les premier cours d éducation canine vont bien se passer !! toute brutalité sur un chien ou lui brailler dessus comme un débile !!
n'est pas une bonne chose !!
toujours avoir en tête que le chien doit le faire avec plaisir et non pas par peur !!! un chien qui écoute car il a peur de son maître c'est nul !! et pas du tout glorifiant pour le binôme maitre/chien.

enfin courage à toi car moi à ta place j'y vais à reculons (avec ce qu'on t'as dit) lol !! mais ça peut très bien se passer aussi.

A mon avis Lau ne doit pas avoir peur car quelque chose me dit que sa maîtresse va montrer les dents bien avant lui !! si le besoin s'en fait sentir !!!

En plus il va commencer donc c tout nouveau pour lui !! il ne fera pas tous les exos impec !! c une progression !!

le rappel avec le chien passant à droite pour se positionner à gauche va être une chose réelle pour toi maintenant lolllllll mais pas au premier cour qd même !!!

amusez-vous bien tout les deux et prépare un petit sac (style banane) ou dans une poche de manteau enfin un truc ou tu peux attraper la récompense facilement !! n'hésites pas à féliciter oralement le chien tout en lui caressant la tête enfin à être démonstratif !! même si l'éducateur te dit de ne pas le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu as raison dorémi, moi je ne veux pas faire d'obéissance comme tu le fais....c'est juste un passage obligé deux, trois , allez quatre fois pour être sur que le chien ( en longe en plus) va revenir quand je l'appelle , sait s'assoir quand je lui dit...tu vois le niveau!!!! et surtout vérifier qu'il n'est pas un chien caractériel et agressif!

Je sais que lau sait faire tout ça..il sait même maintenant faire le salut comme la belle de virginie...il apprend des tas de trucs et il obéit pas mal du tout moi je trouve pour un chien de 11 mois demain!!! riiire!! le seul truc qui reste à dompter c'est sa manifestation débordante d'affection envers les autres chiens..mais je sais qu'il va y arriver...il est malin et il sait que je ne lui demande pas des trucs inutiles ..... et qu'une récompence arrive souvent...une engueulade aussi parfois......car faut pas non plus me prendre pour une truffe....!!!!! riiiiiiiiiiiire!!! il ya des trucs non négociables.... c'est comme avec mes filles....je leur ai souvent demandé leur avis..laisser choisir, mais parfois c'était non négociable et ça ....elles ont vite compris....!!! bon il y a bien eu une rechute à l'adolescence (riiire) mais bon, rien de bien terrible!!!!! ;-))))

comptez sur moi pour vous raconter tout ça... pourvu qu'il ne neige pas dimanche.....comme prévu ici!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu verras bien comment vas se passer la première séance et tu aviseras ensuite en fonction de tout ce que tu auras pu entendre et voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez bien vous amusez !!!

et il n'y a rien de mieux que de juger sur pied que par des "on dit" et ceci après plusieurs séance !!

dommage que ton homme ne puisse pas y aller avec toi car ainsi il pourrait voir d'extérieur comment vous travaillez (toi et lau) et aussi voir le travail du terrain complet. ça sera pour les prochaines fois !!

samedi dernier je n'ai pas fait l'éduc canine avec cookie (chaleur) mais je suis allée voir quand même l'entraînement sur le terrain car ok je suis sur le terrain les samedi mais je ne vois pas réellement ce que l'on fait (et aussi j'ai pu dire bonjour à tous le monde sans avoir un chien qui saute sur tout le monde lol , il y a une super bonne ambiance alors !! et toujours des petits gâteaux fait maison à manger et un bon café !! le vin chaud ct qd il faisait trés trés froid !!)

Je ne fais pas d'obéissance seulement de l'éducation canine !!! et j'ai aucune envie de passer le CSAU

Je crois que si tu veux faire de l'agility avec Lau il te faudra passer le CSAU mais je suis pas vraiment sûr de ce que je viens de dire !! car c peut-être seulement si tu veux faire des concours d'agility !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais voir.. .en plus dans celui ci on peut y aller trois fois sans s'inscrire ni payer.....pas comme l'autre où il n'y avait pas moyen de faire une séance sans avoir tout rempli, tout payé...ohhh pas le genre de la maison ça..riiire!!

pour le csau je ne peux pas te dire doremi!!! et pour ce qui est des concours on verra car là c'est pas trop mon truc...mais bon, on m'a appris petite qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" riiiiiiiire

J'ai eu mon mari au tel ce soir (oui il découche ohhhh riiire) et il est partant pour venir de temps en temps...quand il fera beau et qu'il n'y aura rien à faire dans la maison..... je ne suis pas prête de la voir avec moi alors........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'agilty pas besoin du CSAU en tout cas moi je l'ai pas et je fais de l'agility avec Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors il sert a quoi le CSAU ???
a se faire plaisir lol !!!!!!! surement pour d'autre discipline ou c un diplôme parmi tant d'autres et non pas une porte pour faire d'autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu' un qui a un teckel, ça fait 30 séances faites pour le rappel( mais pas d' affilé) et toujours rien , la chienne s'en fiche éperdument, la galère pour la maitresse qui n'est plus toute jeune pour courir derrière

arff un truc pareil je crise moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui....parfois ils sont plus durs que les autres....( les chiens mais aussi les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors question résumé cela va être sacrément résumé...ce matin levé à 7 heures..à 8 près à partir...toute contente....la radio se met à diffuser les infos tout doucement...et qu'entends je???? j'étais victime de ce P....N de changement d'horaire.....même quand je ne travaille pas il continue de me faire tourner en bourique celui là....il était en fait 9 heures et le cours commençait à 40 mn de chez moi....donc durant 15 mn j'ai du ressembler à ça :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Lalie... mouhahaha !!!



Et finalement tu en penses quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre lalie ça met déjà arriver une fois mais j'avais pas cette la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous en faites pas Lalie, nous aussi hier on a complètement oublié de changer l'heure... en fait, au moment de faire le miam-miam du midi, j'allume la télé et je vois déjà que le journal était commencé... et bien oui il était déjà 13h10 !!!
Donc on a mangé à passer 14h....

De vraies têtes de linottes !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis educateur canin et moniteur agility

pour le csau c'est pas obligatoire en agility mais moi je le conseille pour tout les chiens
c'est mon avis
ensuite tout les nouveaux agilitiste passe par un ou deux cours d'education pour decouvrir le chien
les moniteur evalue le comportement et les capacité du binome

certains de mes clients vienne en etant persuader de faire de l'agility mais manque de po sa leur plait mais pas au chien donc direction obéissance et généralement il appreci

nous sur notre terrain obligation d'avoir un collier plat ou collier etrangleur ( cuir nylon ou chaine ) plus facil pour controler le chien

si tu sens pas l'educateur evite de venir car ton chien va le ressentir et il va etre demotiver pour venir

passer tout ça c'est l'eclate total le sam est excellent en agility

bon courage a tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci okita.... ;-))) Je n'ai donc pas essayé à cause du changement d'heure non géré...et la semaine prochaine j'ai mes parents pour le week end, alors je ne vais pas les planter toute la matinée du dimanche...tant pis, j'irai le WE suivant... c'est vrai que pour moi qui ne travaille pas , ce serait rudement mieux si des cours existaient en semaine et la journée......mais je dois être une espece rare car je ne vois pas beaucoup de club le proposer ....et comme les moniteurs sont ,sans doute, en activité par ailleurs, je vais être obligée d'y aller le dimanche!!!!

J'espère que lau va aimer la discipline incontournable de l'agilty car moi par contre, faire de l'obéissance pour de l'obéissance.....je serais fort surprise que cela me plaise!!! je trouve l'obérythmé aussi très sympa à faire à la maison.... mais lau aime surtout les friandises qui vont avec et pas tellement la musique je pense (riiiiiiiiiiiiiiiire) je pense que pour lui faire plaisir, une bonne balade en foret est tout de même ce qui l'amuse le plus...ah non, j'oubliais, avoir un pote pour jouer à la poursuite...alors ça c'est l'éclate totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Lalie, ça commence bien

Tu sais je crois que ton loulou et le mien ont des caractéres trés similaires, c'est dingue à chaque fois que tu parles de Lau je croirais que tu parles de Founouf, tout pareil !!! hihihi

Sinon Okita, je voulais te dire que je suis trés contente qu'une éducatrice ait rejoins le forum et je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer en quoi consiste les épreuves du CSAU ? que nous demande t'on de faire exactement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a des cours le mercredi tantot de 14 h a 18 heures
le jeudi soir de 18h30 à quand y a plus de lumieres
le samedi tantot de 14 heurs a quand y a plus de lumieres
mon emploie du temps et celui de ma soeur nous le permet c'est la passion et en plus on s'occupe de la section exposition canine
http://clubcaninchallans.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'obérythmé aussi très sympa à faire à la maison

Bon ben voila deja une figure pour toi Lalie Smile
L ypsilon hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooooooooo rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhouuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
je trouve l'obérythmé aussi très sympa à faire à la maison

Bon ben voila deja une figure pour toi Lalie Smile
L ypsilon hihihi Smile


dès qu'il fait sec j'éssaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as jusqu'en Août pour t'entraîner... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va me falloir un assistant pour lui faire comprendre ce qu'il faut faire à lau..riiire!!

mais pour aout cela peut être au point pour vous..riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là il loupe son coup et te voilà étaléé comme une cr^pe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui!! Moi je veux les vidéos de l'apprentissage!!
allez hop on fait la chandelle Lalie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs en parlant d'obérythmée, j'ai appris un truc qui me fait trop rire à Saïane.
Je lui dis "Tape" et elle se met debout sur ses pattes et elle me tape dans les mains avec ses pattes avant! C'est trop chou, je suis morte de rire quand je lui fais faire!!! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, je suis prête à faire le détour rien que pour filmer ça!! mouhahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem... on est là nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...