Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle vont faire les chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et bienmes parents ne peuvent plus venir ce WE alors je vais tester le club..je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mon zom ne veut pô faire la chandelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 avril 2008 T'as plus qu'à t'y coller....... Super Lalie, tu nous diras alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah non parce que c'est moâ qu'il écoute le mieux... donc pour les ordres faut que ça soit moi qui dise !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah justement si c'est toi qui donne l'ordre, vaut mieux que ce soit toi qui fasse la chandelle!! mouhahaha! Allez, les pattes en l'air et on filme tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mouhahaha !!! c'est moins drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh non, pas pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je préfère participer que tenir la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites