Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois131

Anaka et Aleska

Messages recommandés

ou l on t il adopter car en vendée il y en a deux que mes parents on eu en famille d'accueil ( la spa nous confiait tout les nordiques) c'est excatement les memes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, sam/husky c'est assez sympa
Ca se fait beaucoup au Canada , apparemment
Il y a des annonces régulières sur Google


http://www.tribus-animaux.com/site/Richard/photos,image,famille,chiens;481.html
http://www.tribus-animaux.com/site/Richard/photos,image,famille,chiens;234.html

J'ai eu l'occasion de voir des Sam/Akita dans un élevage dont je tairais le nom (faisait duLOF)
Et c'est superbe aussi...

Cela donne toujours la fourrure du sam
et les couleurs de l'autre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu de mal a comprendre l'interet!! je m'explique:

Si l'on se place d'un point de vue d'exposant en concours show les croisement ne peuvent pas concourir et il est impossible de faire reconnaitre un tel croisement au LOF ou autre livre d'origine.........

Si l'on se place d'un point de vue musher ce genre de croisement n'est pas interressant non plus car le samoyede n'est pas un foudre de guerre pour la course....... Celui qui veut faire de la vitesse je l'invite a prendre des alaskans qui sont de veritable fuse sur les cours...... ensuite les croisement avec des samoyedes n'ont pas d'utilité pour les raid et autre rando polaire a cause de la longueur de poil....... probleme de de formation de boule de glace dans les poils qui posent d'enorme probleme aux chiens mais egalement formation de glace entre les coussinets d'ou risque de blessure pour les chiens.......... Je connais le probleme des poils longs a la neige car ma sam en traineau je suis obligé de la secouer regulierement pour ne pas qu'elle se fasse mal et je suis aussi obligé de lui racourcir les poil entre les coussinet pour qu'elle ne se fasse pas de mal............

Donc quel interet de faire ce genre de croisement???
Moi je trouve ca bof.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le reste je ne sais pas mais moi la première me fait fondre!!!

Par contre au niveau chasse, rappel et fugue, bonjour l'angoisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...