Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Luxembourg

Messages recommandés

Ben je viens de voir qu'il y a pas de post pour le Luxembourg!
Alors qui y vas ce week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses pensées à nos exposantes aujourd'hui... Akara, Doremi & Loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on croise fort les doigts !!!
Rammenez nous de beaux résultats..... et de belles photos !!! hihi
Bonne chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant qu elles aient changées l heure!!! Smile
Pauvre cheries de Loulous hier elles etaient perdues a Bruxelles!!!
Si elles avaient mon numero elles auraient logées chez moi ou du moins fait un break Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'étais pas au Luxembourg, mais ma Vinoun y était et elle me revient avec un titre de championne, trop trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ici on est revenu du lux !!
une journée bien zen !!! malgré le départ avec une heure de retard (même pas le chgt d'horaire en cause, une mauvaise manip du réveil sûrement !!)
bon ici cookie est abonnée au TB on commence à avoir l'habitude lol !!!
une journée bien sympa !! eh vous avez quoi !! ben au début j'allais dehors pour fumer !! et qd j'ai vu mes voisins à coté de moi qui fumé !! mon hom' m'a dit mais on est pas en france ici lol !! donc ça fait tout drôle de fumer en intérieur !!!!!!
et je me suis ramenée des cigarettes moins chero !!! mais j'ai pas oublié cookie elle a un bo collier en cuir tout souple semi étrangleur !! et un jouet !!!!!!
voili voilà pour nous !!!
g des photos mais très peu non floues lol !!!!!!!!! mais pas ce soir pour les quelque unes de potables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'inquiète pô... laisse la grandir ta fifille... et Julie a participé au junior handling ???


Et nous on veut le bio collier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ils ne sont pas près de me voir au luxembourg si on peut fumer dans les lieux publics..

félicitation pour cookie et il faudra nous montrer comment il est ce beau collier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben non pas de junior handling !! alors qu'elle m'a laché pour présenter cookie mais elle voulait faire le junior !! mais ainsi elle a vu qu'avec moi ou avec elle aucune différence pour cookie !! la miss essai toujours de dire bonjour au juge lol !!!

j'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp d'animation sur le ring d'honneur enfin j'ai rien vu !!

Pour le collier ok pour la photo mais il va pas rendre super c plus au niveau texture !! il est souple est tout doux très agréable toucher !!
et c plus pour avoir un collier de secours de ce type !! vu les prix exorbitant ici lol !!

pour la clope lalie crois moi que si j'ai fumé a l'intérieur ct parce que le bât est super grand est super haut !!! donc la fumée n'était pas stagnante !! sinon je serai aller dehors pour moi !!! je suis de ce type de fumeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est d'avoir passé une agréable journée... il faut nous mettre les p'tites photos de Cookie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà miss cookie lol
bon vous avez compri que j'étais pas hyper douée pour la prendre en photo lol !!
moi elle ne pose pas du tout cookie elle nous fait toujours un tête de cake !! et aussi c un sam sans oreilles qu'on a !!


###########################
quelques autre sam

###########################
ceci spécial pour vous car une fois vous en avez parlé !! et en plus j'en ai vu plusieurs avec de toutous dedans !! c vraiment marrant !!


###########################
les autres toutous


j'arrête là avec les photos car je n'ia pas du tout votre talent !!

la petite dernière !!
photo rituelle de fin avec la récompense !!!! elle a sa médaille et aussi son nouveau collier autour du cou !! lol mais on le voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas chez moi cette semaine mais je vous met quand même le super résultat de Belle TB...magnifique je suis super contente (ironie bien sur)
Allez la prochaine je gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Bon je suis pas chez moi cette semaine mais je vous met quand même le super résultat de Belle TB...magnifique je suis super contente (ironie bien sur)
Allez la prochaine je gagne


Moi, dans ces cas là, je me dit que la prochaine fois je ne pourrais pas faire pire !!!

Dorémi, merci pour les photos, même si elles sont un peu floues, elles nous permettent de nous mettre dans l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1...

Mais dis donc ils ont sorti le modèle 3 roues !!! mouhahaha !!! on dirait la mienne !!! en tout cas je sais comment la reconvertir après !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ce beau mâle ?? Je le trouve vraiment très beau !!


Bon allez, la prochaine fois c'est que des excellents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée à mettre dans la pochette "oubliette"... c'est tellement variant d'un juge à l'autre... Moi elle me plait ta Belle !!!
tu as vu du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo du collier c trop tard !! cookie l'a mangé lol !!!!!! et elle n'a pas mis longtemps !!


par contre j'ai un petit film de la présentation du ring mais il est trop lourd :-(
ce qui fait que je peux pas le mettre sur le net !! si j'arrive à le couper je ferais un test histoire de vous montrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux garder la longueur de ton film et le réduire en poids en passant par Moviemaker... il suffit que tu donnes le maximum que supporte l'hébergeur et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonz pour le toutou c maîtres n'étaient pas français voici on nom : tuulian jainen jalokivi
les gens avaient aussi une femelle puppy toute mimi et toute poilue et quand cookie s'approchait elle était hyper marrante car elle avait un petit aboiement tout en retroussant les babines ct mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ma fille aussi me bassine avec moviemaker lol !!!
je vais lui piquer son ordi et faire la chose sur le sien lol !!!
merci nazca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as XP sur ton PC ??? moviemaker est dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu l'as dans ta liste de programme, soit tu fais "EXECUTER" "MOVIEMAKER.EXE" et il doit t'ouvrir le programme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiii je l ai mince alors!Depuis le temps!!! Ooops faudrait que je m y mette!!! Merci pour l info j ai encore un tas de programmes que je découvre du coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! bah alors Smilooooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le film de l'expo du lux du 30 mars 08 les classes jeunes

N°3735 : By arctic bzz bzz tiny'gloo of winky bow-wow excellent
N°3736 : Call me kandy snow of karasea excellent
N°3737 : Cookie charango des lumières de l'ostrevant très bon
N°3738 : Crakan celtik ulukiss de l'obskaïa excellent
N°3739 : Magic moment of smiling snow star absent

sur cette vidéo si je me plante pas il y a trois personnes (moi comprise) présentent sur le ring et la quatrième et Mme Arlette

j'ai galéré pour la vidéo mais le problème ne venait pas du film mais de mon ordi (histoire de bien compliquer la chose !! lo )

j'espère rassurer smile avec cette vidéo !!
et les autres vous moquez pas !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va je trouve... no stress Cookie, alors en fait sur le ring il y avait Loulous et Betty sa soeur et puis Tata'Arlette hein !!! hahaha !!!

Bon alors en présentation, on entend ton zom rire... hahaha !!! c'est pô très gentil !!!

Bah Loulous tu faisais concurrence à ta soeur ???


Quoi Doremi tu es partie avant que le juge ne donne ton papier... haaaaaaaaaaaaaaan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doremi, il y a effectivement Arlette et les 2 autres sont Loulous et sa soeur.

La présentation n'est pas si mal, en classe jeune on peut se permettre que ce ne soit parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non la dame m'a dit de partir lol !! et c seulement une fois les jugements terminés que l'on a récupéré le papier !!! j'ai pas pigé !!!

oh ben vi mon zom se moque il me savait hyper ravie d'être sur le ring !! lol

c bien ce qui me semblait pour les personnes présentent c pour cela que je trouvais sympa d'arriver à mettre cette vidéo !!

l'éducation canine lui fait du bien et du mal à la fois elle se met assise pour la récompense ça c l'educ' canine !! pourtant j'essaie de la faire asseoir que sur ordre !! mais elle anticipe souvent !!!!
cookie est assez peinarde en expo c vrai !! c ce qui nous fait dire qu'elle aime ça !!! ok on est pas hyper douée mais on essaie de faire de notre mieux lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nazca grâce à toi j'ai découvert que j'avais moviemaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expérience... c'est ça qui va faire que ça va aller de mieux en mieux... hihihi !!! on est tous passé par là t'inquiète et encore aujourd'hui on fait des erreurs tu sais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doremi tu veras qu'avec le temps vous prendrez de l'assurance toi et Cookie et donc ça ira beaucoup mieux pour la présentation.

Pour le fait qu'elle s'assoit quand tu lui montres la récompense, 2 petits conseils :
- quand tu lui donnes à manger chez toi, demande lui le debout, puis tu lui donnes sa gamelle, ou tu peux compliquer un peu en lui demandant un assis puis un debout et récompense au debout.
- en expo, ne lèves pas trop tes mains avec la récompense, naturellement le chien va lever la tête et baisser les fesses (c'est la méthode utiliser à l'école des chiots pour l'apprentissage du assis). Il faut trouver le juste milieu pour que le chien est l'encolure bien dégadée mais ne s'assoit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han on était filmé ...


bah voui, j'ai concurence à ma soeur et à Celtik mais ce n'est pas très grave c'était avec plaisir...

et puis franchement que ce soit l'une ou l'autre pour moi c'était pariel...

bon Betty elle a pô trop de mal avec la queue à ma Celtik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà ici on fait tout de travers !!

car le repas on a instauré un rituel (car les pattes dans la gamelle et hop on renverse tout ça va 5 minutes !!!) on lui demande le assis et le pas bouger tout en s'éloignant et c seulement sur ordre qu'elle a le droit de manger !! un peu le refus d'appât en quelque sorte !!!

je vais essayer de lui faire comprendre le debout en faisant l'exo comme tu dis assis debout !!

merci beaucoup pour ses conseils en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...