mitzou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous, je reviens tout juste de mes premières vacances en montagne. Que de beaux souvenirs! En fait j'étais dans un beau chalet avec mes parents et pleins d'amis, j'ai particulièrement apprécié la mezzanine qui me permettait de surveiller tranquillement tout ce petit monde. Mais quel est donc cette matière blanche qui a recouvert d'un coup le sol et les arbres? (admirez au passage mon profil de puma...) Me voici avec ma maman, j'avoue que je ne suis pas très à l'aise! Et voici que cette folle s'est mis en tête de me transformer en chien de traîneau! Une "samfrustrée" je vous dis! Pour me remettre de toute ces émotions, rien de tel qu'un bon feu de cheminée auprès de mes potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et bien c'est un chat malheureux que voilà! Merci pour les photos! Alors à quand le sam pour que ce "pauvre" Zitoun ne soit plus obligé de jouer les chats de traineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oh pauvre zitoun !!!! vivement que ton copain sam arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah oui alors à quand... on te comprend "c'est pô très facile" !!! hihihi !!! En tout cas un samfustré ne dure jamais longtemps !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Peut-être l'année prochaine inch'Allah! Et pour ajouter à ma frustration, j'ai croisé récemment un sam pas loin de chez moi. Son maître a intérêt à bien le tenir en laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ooooooooooooh du samnapping dans l'air ??? hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A l aise le chat! Whaouw il est bien cool dis donc! Genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mitzou à Nantes il y en a plein j'en connais déjà 3 et j'en ai croisé deux autres qui se baladaient! Tu habites vers où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'habite près de l'Erdre vers Michelet, Saint Felix. Le sam je l'ai croisé près du pont de la Tortière, mais j'étais en voiture donc pas eu trop le temps de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est bien joli en tout cas ce chat neige !!! bien féline et élégante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si tu vas parfois vers le pont du Cens tu devrais en croiser dans le parc qui borde le Cens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le chat de traineau , j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop marrant c'est un chat passa partout ça nous change du sam et c'est bien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en c'est vraiment classe, un chat à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Un chat en vacances, mon rêve, mais j'en ai huit et j'aurais bien trop peur de les perdre. Elle est sérieuse ta Zitoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le chat de traineau, super!!!^^ je peux te le prendre pour le mettre en tête?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Laura a écrit:Un chat en vacances, mon rêve, mais j'en ai huit et j'aurais bien trop peur de les perdre. Elle est sérieuse ta Zitoun ! Attention tu vas le vexer c'est un garçon, d'accord il a plus ses bijoux de famille mais quand même! On le prend souvent pour une chatte car il est tout fin... Zitoun s'adapte très bien, depuis qu'il est tout petit on le trimballe partout en week-end et en vacances, dans ma famille et celle de mon copain, chez les amis... Contrairement à beaucoup de chats il est bien plus attaché à nous qu'à sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites