Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

des nouvelles de ma Juju

Messages recommandés

D'abord merci à toutes de votre soutien ça m'a bien remonté le moral.

L'état d'Arabelle s'améliore tout doucement, elle recommence à manger seule dans son seau si je reste à côté d'elle. Le traitement médicamenteux n'agissant pas terrible mon véto m'a recommandé d'essayer un traitement de phytothérapie qui fonctionne très bien avec les herbivores et effectivement ça a l'air de marcher déjà au bout de 4 jours puisqu'elle retrouve l'appetit, ne tremble plus sur ses jambes et se déplace .

Si parmi les amoureuses des chevaux sur ce forum vous avez des connaissances sur l'insuffisance hépato-rénale equine merci de m'en faire profiter.

Là elle a un cocktail d'artichaut, pissenlit, romarin et reine des prés ajouté dans ses rations.

J'ai vu les photos de la rencontre à cancale, ça avait l'air super génial !
Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais je passe beaucoup de temps sur le web a chercher des remèdes miracle pour adoucir la vie de ma Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de voir qu'elle va mieux, mais demande des conseils à Mitzou ! elle est véto.
Fait lui pleins de caresses de ma part et je lui envoie pleins d'ondes positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu nous rassures un peu... j'espère qu'elle va se sentir soulager rapidement... c'est pô très facile !!! et de ne pô savoir leur degré de douleur c'est pénible...

Grosses caresses à Juju !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle recommence à manger tout doucement, c'est déjà un très bon point... j'espère de tout coeur qu'elle ira de mieux en mieux !
Un gros calin de ma part, et toutes mes bonnes ondes pour Juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider mais je suis très contente que juju aille mieux.... Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà une bonne nouvelle espérons que ça s'améliore encore grosses caresses à ta juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut j'ai encore loupé un post moi


atichaut pissenlit romarin reine des pres ça me semble pas mal pour drainer l'appareil digestif tu as aussi le chardon marie

mais moi je rajouterai de l'aloé vera dans sa boisson car en plus de drainer l'appareil digestif ça va lui donner un coup de fouet et c'est très bon aussi bien pour le foie que l'intestin et que l'appareil urinaire

fais lui une grosse caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils. J'avais pas pensé à l'aloé vera. Par contre je lui rajoute de l'ortie comme reconstituant.

J'ai trouvé un pré bien herbeux et elle peut mieux manger (le foin elle a du mal car il lui manque 7 dents).

Cet après-midi elle est venue me voir en trottinant j'étais super contente.

Bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'améliore c'est génial je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaah super nouvelle... allez Juju on continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ! bonne nouvelles, l'amour quand même, il n'y a que ça de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arabelle va mal de nouveau. Ce soir en allant lui apporter ses granulés elle était couchée, s'est levée péniblement et marchait comme robocop. De plus en 2 jours elle a perdu des plaques de poils larges comme ma main sur les flancs et la croupe, pourtant elle n'a ni gale, ni teigne. Le véto dit kel est au bout du rouleau.

Avec mon homme on envisage de mettre fin à son calvaire, qu'en pensez-vous ?
Pour nous ça va être très dur mais pour Volsky mon poney, qui est son compagnon de pré depuis 7 ans ça nous inquiète encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pô la laisser souffrir... et comment savoir si il souffre... là est tout le problème !!!

Volsky va se sentir bien seul mais tu sais que c'est pour qu'elle ne souffre pô... et puis peut être que tu peux trouver un copain de pré si tu n'es pô prête à prendre une autre jument...

Courage chouettehibou, c'est une épreuve très dure à surmonter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pense que pour Volsky on adoptera un petit poney ou ane. Quand a notre Juju on va demander au véto. Si il pense qu'il lui faut un suivi médical permanent on devra la placer dans une structure genre Pech Petit car on ne pourra pas assumer nous-même. Si il pense qu'il vaut mieux l'euthanasier nous le ferons car on voit qu'elle souffre.

Pour couronner le tout, je ne peux pas continuer le boulot car mes mains me refont mal et le medecin de la msa a déconseillé le travail en serre, donc pas de revenus complémentaires d'où le placement de Juju si elle a besoins de soins "lourds".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'un ou l'autre cas... on lui souhaite le meilleur même si l'une des solutions est très dur...

Je savais que pech petit prenait les chevaux en retraite mais je savais pô qu'il pouvait prendre des chevaux avec des pathologies lourdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage !!!
Tu prendras la bonne décision !!! l'une sera plus dur que l'autre !!! mais tout ceci est à ton honneur !!!

Prend soin de toi aussi !!!!!

Pour un revenu de complément tu pourras faire autre chose !!
style cours de mobylette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage , c'est toujours des épreuves trés difficiles , j'espére que tu retrouvera rapidement un autre job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de courage chouettehibou tu prendras la bonne décision pour elle. Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage pour Juju... vous avez bien réfléchi et vous ferez le bon choix ! Le plus important est qu'elle parte sans trop souffrir.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, mais peut-être que pour Juju, ça sera Sa délivrance...

Prenez soin de vous et j'espère que vous retrouverez vite un petit travail.. bisous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...