ulhane78 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hier soir en baladant ulhane et codiak nous sommes tombés sur un chien et ulhane en voulant aller lui dire bonjour c'est retrouver avec codiak sur le dos tout croc dehors !!! habituellement codiak ronchonne apres ulhane et cela s'arrete mais la non ulhane c'est rebiffée bien entendu et j'ai du intervenir en criant un bon gros stop et en tirant sur les laisses apres un bisou de réconciliation les deux sont repartis comme si de rien n'etait je me doutes qu'ils cherchent leur place au sein de la meute familiale vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu as sans doute raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je pense que Codiak essaye de prendre sa place de mâle... et donc il fait son cake... mais bon c'est toi le chef de meute non di diouuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh ça il le sait le ptit con !! des que je ronchonnes il se met sur le dos et bouge plus en me faisant son regard " tu as vu je suis soumi chef " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour moi Codiak prends surtout sa place de mâle vis à vis d'Ulhane c'est "sa" femelle et elle n'a pas le droit de fréquenter d'autres chiens! Apparemment elle ne le voit pas encore de cette façon mais quand on a un couple ils sont terriblement fusionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quel possessif ce Codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sale gosse ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est sa "meuf"... touche pas, sinon gare ta gu.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouhhhh la la....et en plus ils sont jaloux........... !!! eh faut leur expliquer que le femme est libérée de nos jours.....chienne de garde est de sortie....................;riiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bientôt codiak il va lui dire d'aller nettoyer les gamelles et plus vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et bobonne... elle est où la boustifaille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et mâlou...je fais la bouffe si je veux.....riiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bin oui quoi ! les choses ont changé depuis mai 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mars 2008 GIRLS POWAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mars 2008 va falloir que je lui expliques les choses de la vie à cte ptit codiak !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites