Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

résultats Maubeuge

Messages recommandés

Kikoo tout le monde, nous sommes de retour de Maubeuge ou nous avons passé une trés agréable journée, nous sommes épuisés.....
Donc sans plus attendre voici le résultat : Founouf a obtenu un excellent, meilleur de race et a décroché un CACS.... voilà, suis super contente et fier de mon loulou.... Par contre on a fait une grosse boulette, on a loupé le passage pour le meilleur de groupe....snif, trop nul, c'était prévu pour 17H et a 16H15, on sort pour aller faire boire le founouf, on revient 10mn aprés, le 5éme groupe était déjà passé !! Ils étaient en avance, je ne m'y attendais pas, donc un peu déçue, surtout qu'apparemment on avait nos chances.... mais bon c pas grave, c déjà pas mal et on a passé une bonne journée, je ferais plus attention la prochaine fois...hihihi

Et voici quelques photos

Arrivée sur le parking



[

repérage du ring
[URL=http://imageshack.us]

petit essai avant l'arrivée du juge



jolis chow-chow


Et voilà le copain de Founouf, ils ont passé la journée à faire du catch...hihihi. Chamane est un magnifique Akita Américain de 7 mois et demi et il pése déjà 36kg !!


Pause déjeuner au calme dans la voiture

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=89623371va7

Et voilà une bonne journée passée, j'ai aussi une vidéo de mon passage plutôt humoristique, je vous la mettrais demain, là suis trop naze....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour le résultat, Founouf le mérite, je le trouve vraiment très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whhoouuaaa !!! C'est super !!!
Félicitations !!!
C'est dommage pour le meilleure de groupe... la prochaine fois !!!
Founouf est vraiment très beau en tout cas, tu l'as confirmé en même temps ??
C'est vraiment super pour une première, tu as dû avoir de jolies coupes !! hihi
Et encooore les photossss !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! Tes résultats sont supers!!!!
Débuts très prometteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, Moonz Founouf était déjà confirmé et la prochaine expo c Amiens, là je crois qu'il y aura plus de concurrence.... on verra ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le résultat !!!!!!

il fait tout calme founouf et quelle prestance waou!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applausapplausapplaus Founouf et applausapplausapplaus Santa...

Alors comment tu t'es sentie ??? stressée ou pô ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! J'ai une question pour les laisses d'expo faut utiliser quel genre? J'en ai pour mes petits chiens mais c'est pas le même poids qui tire face à un samoyède. C'est quel modèle qu'il faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO FOUNOUF:)
Little snow pareil que toi Smile
Faut me dire pour la laisse d expo car hier je me suis carrement déchiré la main!!! Encore aujourd hui j ai un mal de chien!
La laisse etait vraiment trop fine...
Il m en faut des nouvelles mais je dois voir les modeles adequats aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde, alors en fait ça c bien passé, j'étais pas stressée du tout, j'ai trouvé ça trés amusant même si Founouf n'a pas toujours eu un comportement irréprochable, il s'est bien fait entendre toute la journée et vous verrez sur la vidéo qu'il n'était pas si calme que ça, mais bon ça aurait pû être pire....
Pour la laisse, j'avais une laisse lasso assez costaud mais je ne lui ai mise que pendant la présentation parce qu'effectivement, ça fait trop mal à la main, entre temps je lui remettais son collier normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces resultats.
pour la laisse, moi aussi je prends des laisses lassos,mais apres on peut en acheter de different diametre. celle de cheerok aura un diametre plus gros que celle de baïko par exemple, et donc si on prend le bon diametre sa devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ils sont beaux tes whippets... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaus BRAVO FOUNOUF ET SANTA... applaus

Quelle belle journée, 1er et non dernier CAC !!! il est très beau et le mérite très largement..

On attends la suite à Amiens, on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai enfin réussi à mettre la vidéo, alors préparez vos oreilles et ne vous moquez pas trop hein ?!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me rappelles quelqu'un ... moi y'a de ça 15 ans !!! c'était pas facile au début et pour le faire trotter avec de belles allures, c'était pas triste !!!
Mais bon, c'est comme tout ça s'apprends... et tu verras qu'à force, tout se passera bien ! Par contre, essaie avec un p'tit biscuit de le mettre en statique devant toi et au bout d'un moment tu lui donnes.... Il va vite comprendre que s'il ne bouge pas, il sera récompensé !
En tous cas, continue comme ça... et avec toutes les expos que tu comptes faire, tu vas voir des habitués et tu sauras exactement ce qu'il faut faire !
En fait, Founouf avait envie de jouer avec la juge et les chiens du coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Founouf! Il aurait bien joué un petit peu le petiot! hihihi!
Moi qui n'y connait rien aux expos, qu'est ce qu'elle te disait cette dame et qu'est ce qu'elle disait à celle qui écrivait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve plein de vie ce founouf et rudement beau en tout cas !! il trotine bien aussi , j'ai déja vu pire (hiiiii )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je te donne quelques ptits conseils, après tu les appliqueras ou pô c'est comme tu veux tu choises...

Alors quand tu arrives devant la table du juge, essaye de te mettre à 1 m de la table pour que le juge ne soit pô obligé de s'écarter de la table pour regarder ton chien, d'ailleurs il me semble à un moment qu'elle te demandait de te mettre à un endroit précis... après comme dit Laurence, un ptit gateau pour attirer l'attention ça peut être bien... le mieux est qu'il est sa tête du côté droit... et au fur et à mesure la statique se travaillera et il fera de moins en moins attention aux chiens voisins !!!

Après pour l'aller et retour, rien à dire...

Pour le tour, il faudrait que tu courres un peu plus vite... je sais c'est pô évident à faire, mais ça se travaille et je suis sûre que tu y arriveras... Ce qui serait bien, ce serait que quand tu l'entraînes de ne pô trop le tenir en fait, plus libre dans son mouvement, de le laisser se mettre à ses allures de trot, pô au galop hein, et toi tu suis... c'est pareil avec du travail tu y arriveras... mais surtout ne pô avoir peur de le lancer dans ses allures, le samoyède est un trotteur et un sam qui n'est pô dans ses allures est moins joli à regarder...

Je sais pô si c'est clair ce que je te dis !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je sais pô si vous avez vu... mais il a obéit... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci pour vos conseils je vais essayer de mettre en application tout ça.... pour ce qui est du biscuit c'est même pas la peine, il s'en fout total, j'ai même déjà essayé avec du fromage qu'il adore et il s'en fout aussi, la bouffe ça marche pas avec lui, dommage pour moi...hihihi !!
Nazca, merci pour tes explications, j'ai tout compris et je vais faire comme t'as dit.... c'est vrai que là comme je suis passée premiére j'ai pas pû voir comment faisaient les autres et donc je savais pas trop ou me placer....
Demain je retourne voir à mon ancien club d'éducation qui a changé de gérants, je vais essayer de me réinscrire comme ça je pourrais l'entrainer en condition.... parce qu'en fait à la maison il fait tout nickel mais dés qu'il y a du monde et des chien il a mieux à faire que de m'écouter....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tous les mêmes... mais à force il y fera plus attention !!! hahaha !!!

Mais c'est bien d'avoir filmé comme ça on peut te donner des ptits trucs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg, la dame en fait, comme je lui ai dit que c'était ma premiére expo, elle m'a donné quelques conseils et aprés elle dictait ses observations à l'autre dame, d'ailleurs j'ai halluciné la vitesse à laquelle elle débitait ça !! quel coup d'oeil !! Donc apparemment tout est bien chez Founouf : tête, corps, queue, aplombs.... mais il a un petit défaut aux pieds, elle a écrit "métacarpes largement écrasés", il a les pieds plats, je vais devoir lui mettre des semelles.....mouhahahaha !!

Nazca, j'ai une petite question au passage, j'ai lu qu'il fallait faire homologuer le CACS par la SCC, comment doit t'on procéder ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais rien ça se fait automatiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, oki, merci beaucoup, c cool pour une fois rien à faire...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi j'aime bien founouf car lui aussi veut dire bonjour au lol !!!
ils sont comme ça nos sam' très convivial !!!!!!

pour une première expo être toute seule c pas super car tu peux pas voir comment les autres font !! tu peux pas copier en quelque sortes lol !!!

mais super pour une première quand même car il se fait remarquer le petit lou chapeau bravo !!!! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doremi, c'est vrai que c'était pas évident de passer toute seule mais au moins il a pas sauté sur les autres chiens....hihihi
Mais c'est vrai que pour une premiére fois je suis assez contente, je m'attendais à pire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la bourre mais félicitation à Founouf pour ce super résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...