ninase91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comme c'est marrant "smile" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il y en a un qui va être content quand il va l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ça c'est sûr... et quelle chance si il a son caractère !!! une petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il a une bouille a bisou celui là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont vraiment photogéniques ces ptiots!!!!j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quelques temps ont passé, et notre Smilysnow a bien grandit. Je vous fais donc partager quelques photos! le week end dernier la dernière en date d'aujourd'hui Ses oreilles sont maintenant bien dressées, comme vous pouvez voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super !!! Merci pour les photos !! Les mêmes yeux qu'Orsane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est vrai qu'il y a vraiment un air de famille entre Orsane et Smilysnow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est vraiment superbe profitez un max car ils grandissent un max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui dis donc elle a grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bien ça pousse ça pousse il est bien mignon ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bien... vous utilisez quel engrais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pitchounete viens dans mes bras que je te dorlote! Ho une copie d Orsane quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il est mignon tout plein !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nazca a écrit:Et bien... vous utilisez quel engrais ??? Seulement ses croquettes pourtant!! Mais les bons conseils d'Esmeralda doivent y être pour quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il a l'air trés heureux le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est superbe ce p'tit bout... encore un qui a l'air très très malheureux dans les bras de son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop craquant ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon le week end dernier on était chez mes parents (qui ont un chien) j'ai pris qq photos que je souhaite vous faire partager! connaissance entre Smylisnow et chien course poursuite je fais le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 mai 2008 qu'il est beau, comment voulez vous ne pas craquer????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est trop mignon ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben il fait ça très bien le beau, il est si craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Coucou au frérot !!! Adorable, comme sa soeur !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hop dans la poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est vrai qu'il a les yeux d'orsane..c'est super mimi!!!!! j'aimerais bien revoir des chiots.....juste pour jouer ....et je le laisse le soir chez ses maitres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu prends les avantages mais pô les inconvénients Lalie... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est bien mignon ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ho oui ! il est mignon et avec des yeux ensoleillé comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la derniere photo est magnifique ton chien franchement trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 16 août 2008 voilà quelques temps que je n'ai pas mis de photos de Smile! comme on revient de quelques jours de vacances j'en profite pour les partager avec vous! Smilysnow joue dans l'eau Monsieur sèche au soleil en grignotant son nonosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est mimi tout plein... il a l'air d'avoir des yeux tout ronds...riiiire la photo qui écrase certainement..riiiiiiiire encore un qui s'éclate dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il a bien grandit dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super des photos !!!! Encore, encore encore !! hihi C'est vraiment sa soeur tout craché !! C'est impressionnant la ressemblance !! Et comme sa soeur il aime l'eau, Orsane en est folle, elle se jette dans tout ce qui peut rensembler à de l'eau, et elle devient assez infernale. Et s'il est comme sa soeur, il doit avoir bcp de voix non ? Je suis bien contente de le voir en tout cas, c'est un beau loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 août 2008 qu'est qu'il a changé !!! la photo ou il saute dans l'eau est extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 17 août 2008 il a bien changer mon pépére Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 août 2008 encore un amoureux de l'eau... comme il a changé ! ça pousse vraiment trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et bien!! Il a bien grandit!! Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je pense que les chiens des lumières de l'ostrevant adore l'eau et ont de la voix trop mimi le pépère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mais tu penses à Saïane ??? tu l'as oublié déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je suis d'accord avec Solade, j'ai la même à la maison!! Trop beau ton loup Anna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 août 2008 qu'est ce qu'elle a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et oui il grandit très vite! je commence même à avoir du mal à le porter c'est pour dire!!! Il raffolle de l'eau, c'est rien de le dire! même la plus petite flac d'eau y passerait si on laissait faire!!! Quant à sa voix, quand il s'y met, on ne s'entend plus! Heureusement que ce n'est pas tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça fait plaisir de le revoir ton loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voici quelques photos de Smile à la fin du mois de septembre : c'est Moonz qui va être contente de voir quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah voui mais moi je vois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je n'arrive pas à voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vois rien non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites