Moonz86 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 On ne voit pas les photos...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Anna a écrit:voici quelques photos de Smile à la fin du mois de septembre : J étais occupé a me demander MAIS OU A T ELLE BIEN EU DES PHOTOS DE MOI!!! Hahahaha J ai eu peur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nu sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon ca va tu as gagnée!!! hihihi Dark serra a toi pour toujours Je n oserais pas arriver jusque la en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu nous avez pas parlé d'un Streep?? Pour la samoday??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 D'ailleurs on l'attend toujours nous... qu'est-ce qu'on dit ??? que de la goule c'est ça ??? mouhahaha !!! Hein Virg, tu l'as vu nous le faire ce strip ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 curieusement je me disais que c'était bizarre que tu ne sois pas sur le fofo !! tu vas voir virginie va pas tarder!!!! Quand on parle de smile tout le monde répond présent!! Mais c'est avec moi qu'il va se mettre C'est vrai, curieusement Smile dit que marc c'est a un Bobtail et moi je dis que denis est un Doberman vu ce qu'il peut manger et montrer les dents Pour Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui me v'là!! hahahaha!!!!! Comment ça Smile il est pour toi??? Ah ouais attends moi je suis prête à me battre dans la boue pour le récupérer!!! Mouhahaha!! Mais soit dit en passant parce que moi non plus j'ai rien vu à la samoday................................................................................................................................................................................................................................................................................. LE STRIP TEASE DE SMILE, LE STRIP TEASE DE SMILE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je le savais que tu serais là!!! bon alors un strip dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mouhahahaha!!!! Je suis écroulée de rire devant mon PC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je recommence!! espérons que ça marche!!! en tout cas en "prévisualisant" ça fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 raté...pfffff j'en ai marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la derniere photo est superbe !!!! elle est toute mimi ta puce ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci! mais c'est un petit mec mon bébé!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est superbe... ça m'a fait un choc ça fait longtemps qu'on avait pô eu de photos !!! c'est plus le tit bébé qu'on a vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est sur! il a bien poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est superbe !! Et c'est vraiment impressionnant comme il ressemble à sa soeur !!! Merci pour les photos, si tu en as d'autres, n'ésites pas !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ça pousse dis donc il a une tête de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Anna a écrit:merci! mais c'est un petit mec mon bébé!! ;o) oups m'est trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Anna a écrit:merci! mais c'est un petit mec mon bébé!! ;o) J ai deja eu le coup plusieurs fois sur le fofo Anna pffff hihi Adorable ton ptit SMILE xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 effectivement je confirme..smile est à poil....... en tout cas il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est adorable comme Smile c'est le prènom qui le veut Bizz à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qui Smile où Smile?? bon, moi les 2 a poils me vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et ben ça a le mérite d'être clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rhoooooooooooooo c'est pô moi, c'est virg qui m'a forcé a le dire Sors de mon cerveau virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 on te croit Solade bien sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais!!! Ca dérape par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah alors je suis même pô là et on me fait dire des trucs cochons!! naméo!!!! ah Laurine, ton rang personnalisé te va vraiment à ravir!! mouhahaha!!!! Mais qu'est-ce-que tu me fais rire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bas j'ai hontttttttttttttttttttttte Smile si sa dérape, c'est que sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouaa trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Les filles, voyons... Superbe ce loulou en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour tout le monde! ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas mis de photo de smile donc en voici de ce week end : et pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est toute mimi la puce et la dernière photo est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et bien dis donc il a drôlement changé, il est superbe... j'adore la première du style "tu ne touches pô à celui là hein... sinon panpan cucul !!!" mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça pousse, ça pousse !!! il a une bonne bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mince je pensais me voir sur les photos hahaha a chaque fois je me fais avoir Adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pfft! C'est pas parce qu'on arrive pas à toucher notre nez avec notre langue qu'on est pas beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super !!! Je suis contente de revoir le frère d'Orsane !! Il est très beau !! Mais on en veut plusssss !!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est un frère à orsane??? il a un air sacrément coquin je trouve riiire// merci pour les photos ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites