Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Limoges

Messages recommandés

Alors qui va a limoges le samedi 12 avril ??
Je sais que Lalie va y aller pour faire le reporteur photos !!! hihi
Alors ceux qui veulent de superbes photos de leur chien il faut y aller !!! hihi
Inscription ce soir jusqu'à minuit !!

et dites moi, qui vient alors à cette magnifique et rarissime expo canine????? ;-))))

je viens enfin de voir sur le site spécial expo que les sams passent le samedi et les schapendoes le dimanche....et j'ai mes parents qui viennent ce week end là..je ne peux donc pas aller aux deux jours.. .. !! et j'ai pris rendez vous avec l'éleveuse des schapendoes ... je suis quelqu'un qui s'y prend toujours très à l'avance (riiiire)

Rhooooooooooo dites moâ pô qu'c'est pô vrai... tu pourras pô samnnapper la belle Bahiya !!!

je vais mettre des photos de Bahiya (semaine dernière) dans la rubrique photos lol

c'est vrai que c'est pas de chance quelque part car mes parents ne viennent que trois fois l'an et ça devait être la semaine dernière, j'avais tout bien fait..mais problème de santé...et voilà qu'ils me décalent tout d'une semaine...

enfin, je suis aussi très contente de les avoir avec moi alors je ne vais pas les mettre dehors les pauvres..riiiiiire!!!

je pense que oui ...je ne leur ai pas encore proposé mais cela peut les intéresser.. sauf qu'ils sont allergiques tout les deux mais bon, jean mi a bien tenu une heure ....cela devrait faire pareil pour eux....ah ces allergies c'est d'un pénible !!!!!!

je ne pourrais pas y aller le matin c'est presque sur...pourtant il y aurait moins de visiteurs sans doute...enfin on verra cela!!

Et tu iras quel jour alors Lalie ??
J'espère samedi pour avoir de belles photos de sam !! hihi

moonz j'ai pris rendez vous par tel avec l'eleveuse des schapendoes et malheureusement le groupe 1 et 5 ne passent pas le même jour!!! Je suis déçue..je vais voir moins de races différentes pour mes photos..snif!!!

Hmm est-ce qu'un membre du forum était présent à l'expo finalement?
J'ai régardé les noms des sams inscrits dans le catalogue mais les noms ne me rappelaient aucun chien du forum.
Les filles et moi, nous avons passé un bon week end avec des promenades à Limoges (lac près du parc expo) la veille et le samedi soir avec des amis eurasiers et avec des juges aimables, ayant une bonne approche des chiens à l'expo.

Bah il me semble que personne d'ici y était... mais Lalie a été y faire un tour le dimanche !!!

moi je n'y étais pas mais il y avait un chien qui vient de chez moi en puppy

Alors Lalie, t'es oùùù ???
C'était bien l'expo ??
Et les photos, les photos !!! hihi

j'avais scouisé la question moonz , excuse moi!!! et bien j'ai trouvé l'expo de limoges déplorable sur le plan organisation et lieu!!!! cela n'a rien à voir avec montluçon!!!! l'année prochaine je pense que je retournerais à montluçon mais surement pas à limoges!!!

Pourquoi ? et bien les chiens sont tous dans un seul hall, mis n'importe comment, aucun moyen de retrouver un schapendoes d'un danois ou d'un braque...chacun fait ce qu'il veut!! c'était sale ...un vulgaire entassement dans un hall... enfin rien pour mettre nos chiens en valeur et l'envie de faire des photos!!!

sinon, j"ai bien revu la belle schapendoes qui va devrait avoir des chiots!!! elle habite en creuse et je suis invitée à aller voir les chiots...mais ce n'est pas pour en acheter un car c'est trop tot...mais pour l'année prochaine si tout va bien !!!!! en tout cas, elle est vraiment superbe et un caractère digne d'un sam..... accueuillante, gentille, joueuse...enfin je l'adore!!!!

c'est vrai que l'organisation n'était pas terrible!
en plus il faisait super froid!
ça va qu'on a eu des juges agréables et qu'on a fait des promenades sympas avant et après l'expo!

• Créer...