Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

un entrainement

Messages recommandés

quoi il faut y allez mes je suis cool la


c'est partie



petite pause


dur dur



pas trop vite sinon il vont m'envoyer en concour !






et voila qui fait mieux lol



maintenant aux autres





c'est pas la meme classe !!! le blanc y a rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent... j'adore la rott dans le pneu avec les oreilles dressées !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j'ai l'impression que seul okita a l'air de prendre son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'est plus difficile d'aller lentement que trop rapide !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je pense que si lau veut exceller dans la lenteur je suis pas contre (riiire) et comme nazka la photo de la rott est un chef d oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, vive le samoyède en Agility !!!!

Okita fait toujours ses parcours tout en lenteur ?

Moi, les mieux, c'est plutôt, selon leur humeur. Mais depuis que j'ai mis Tiny à la retraite (fin de l'année dernière), c'est devenu une petite bombe qui fait tout nickel et à distance, bourrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo la vilaine... hahaha !!! il existe pô des classes vétérans en agility ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a pas de classe vétéran et c'est bien dommage, car même s'ils ne sont plus aussi agiles, les chiens adorent toujours autant en viellissant. Jumpy jusqu'à 13 ans aimaient encore faire son petit parcours les barres posées au sol, et fallait pas qu'on l'oublie car elle nous le rappelait bien vite avec coups de museau et aboiements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est dommage... peut être un truc à suggérer pour que les vieux puissent montrer aux jeunes qu'ils sont encore agiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tous les Agilististes aimeraient mais les concours sont déjà bien remplis, c'est assez fréquent de terminer les épreuves vers 18h30 et il faut encore attendre l'impression des résultats (et ça c'est pas une mince affaire avec le logiciel qui ne marche que sous DOS) puis la remise des prix et il est 20h et tout le monde est pressé de rentrer.
Sinon, il faudrait faire des concours complets "spécial vétéran", ça ce serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet... un concours spécial vétérans vous auriez du monde j'en suis sûre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car je n'aie pas pu sortie avec elle en agility par manque de temps ( entre les concours d'obeissance de ring les exposition )
la classe veteran pourrait amener beaucoup de gens car meme à la retraite il on envie
des que je commence à lui faire des etirement elle sait que c'est partie bon oui beaucoup moins vite mais le plaisir est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une petite question :
Les sams sont tous Blanc ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agility ça nous aurait bien plus aussi à Asian et moi mais faute de temps, je préfère me consacrer à l'obé !
Parfois, pour défouler les chiens, on met en place un petit parcours d'agility Asian apprécie ! Par contre elle a peur de la bascule et ne monte pas dessus !
Félicitations pour vos performances en agility les filles !
C'est quoi le premier concours pour faire de l'agility ? Le CSAU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis cette année, pour avoir une licence d'Agility, il faut que les nouveaux futurs licenciés (c'est à dire les maîtres qui n'ont jamais sortis de chiens en concours d'Agility) obtiennent le Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien avec leur chien. Ce certificat est organisé au sein des clubs par les moniteurs en éducation canine diplômés de la SCC après demande auprès de la commission réginale.
Je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres régions mais chez nous c'est vraiment galère, on en a organisé un l'année dernière, on a toujours pas reçu les diplôme donc les delande de licence ne sont pas possible pour les maîtres qui veulent commencer à sortir en concours cette année. Je ne sais même pas si d'autres club en ont organisé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...