zora-kaya 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quelques photos de Bahiya et Chaïli en promenade... (j'aime bien les photos de lalie avec cadres et date... j'espère que cela n'est pas gênant lalie que j'ai mis des cadres et dates (même si ça ne rend pas aussi bien )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elles sont toujours aussi belles tes louloutes et chaili devient de plus en plus belle j'aime beaucoup son expression sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes bébés que tu as! Chaili grandit my god!!! Bahiya tu sais quoi? Wilson te fait une grosse leche... Oui oui il vient de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elles sont superbes tes photos... et en plus la saison du printemps s'y prette pour faire de beaux clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elles sont magnifique tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trés belles photos !!! les petites fleures, ça sent les vacances tout ça.....Vivement cet été... chaili va rattraper bahiya dit donc , c'est clair..... Elles sont trop belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci à tous! oui Chaïli grandit et devient de plus en plus adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 avril 2008 "Oh des sams colorés" vient de dire Tigrou !!!! Très belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme elles sont belles !!! de magnifiques clichés dans les fleurs, c'est superbe !! mes préférées... Bahiya encadrée en mauve et l'avant dernière de Chaïli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh comme elles sont belles! Et le décor des photos est vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah on voit l'avance de la végétation dans le 44 ...c'est fou!!! je les trouve superbe tes photos et je trouve bien pratique moi les dates quand je regarde toutesmes photos !!bahiya est vraiment trop mimi ....mais je commence à me faire à la bouille de chaili...le nez noir me fait moins un drole d'effet (riiiiire) pas vexée j'espère......tes louloutes respirent la santé et la joie de vivre ..... je suis certaine que si je les avais à coté de moi, je ferais autant de gros calins à l'une qu'à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci! en fait chaque fois que j'arrivais dans le parc et que je voyais ce décor, je me suis dit "dommage que je n'ai pas mon APN il y a de jolies photos à prendre"... et donc le 4 j'ai amené mon APN et voilà le résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hihihi lalie non je ne suis pas vexée lol le noir du museau d'éclairci souvent avec le temps... ;-) je crois que le calin se ferait plus rapidement avec Chaïli qui est très très ouverte lol Bahiya faurdait lui laisser du temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super zora kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très jolie photo, ça sent le printemps et tout Tes filles sont très belles et moi contrairement a lalie je craque pour chaili z'adore sa bouille et son museau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici Chaïli avec son père...(pour l'évolution du masque) http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/1-categorie-10272317.html et des photos plus récentes avec sa mère http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/2-categorie-10272317.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mince je ne pensais pas que sa maman est si claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sisi sa mère est sable masque noir et son père rouge charbonné masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 solade a écrit:mince je ne pensais pas que sa maman est si claire j'ai pensé la même chose. Elle est trés claire la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bas ouiça surprend un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 roooh mais chez les Eurasiers les portées sont souvent de plusieurs couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les parents de Bahiya la mère http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/categorie-10272316.html le père http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/1-categorie-10272316.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh mais j'avais pô capté que sa môman c'était Aïli !!! j'adooooooooooooooore !!! Je l'ai vu petite cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Effectivement les couleurs sont diverses. J'ai toujours craqué pour Les couleurs de Bahiya......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nazca a écrit:Oh mais j'avais pô capté que sa môman c'était Aïli !!! j'adooooooooooooooore !!! Je l'ai vu petite cette louloute !!! Oui! C'est la jolie Aïli qui est la mère de ma ChAïli lol (j'ai choisi le nom avant de savoir que ce sera un bébé d'Aïli lol) Je n'ai pas eu la chance de la voir petite Aïli... Mais je la vois régulièrement depuis que j'ai Bahiya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les couleurs fauves, plus je vieilli plus je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tes photos sont trés réussies, trés belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont beaux tes loulous !!!!! C'est dingue, vous me faîtes découvrir des races que je ne connaissais pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Whaou super la derniere photo zora kaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle sont trop cranquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci sandy, smile-fever et fanny! Les Eurasiers ne sont pas très connus lol Smile-fever, je n'ai pas ajouté de photos?! Tu parles de celle dans la signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ben oui... Holala hihihi je perds la boule moi Super Signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elles sont belles tes louloutes. La première photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 10 avril 2008 +1 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bahiya a eu 2 ans mardi... J'ai mis quelques photos sur le blog. http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-18760114.html http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-18799468.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont bien jolies tes deux miss j'aime beaucoup la seconde photo de Bahiya sur le premier lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci! La seconde photo sur le premier lien est aussi ma préférée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Joyeux nannif à la très belle miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi aussi ma préférée est la 2ème sur le premier lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est vraiment très belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ce week end dans la creuse a été l'occasion pour Chaïli de revoir son père http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-19032141.html de faire la connaissance de sa tante http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-18999244.html et de découvrir de nouveaux animaux... notamment les taureaux! http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-19041582.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est superbe, Chaïli !!!!! La même couleur que son père et sa tante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et la tante de chaili "po paî" c'est le grand amour de codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sandy59150 a écrit:Elle est superbe, Chaïli !!!!! La même couleur que son père et sa tante !!!!! merci! De la portée c'est celle qui ressemble le plus au père (couleur). Sa tante est rouge charbonnée/ cendreé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ulhane78 a écrit:et la tante de chaili "po paî" c'est le grand amour de codiak oui ! l'amour "impossible" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Terrible la dernière photo avec les taureaux... Et les photos avec son père, très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites