Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

Bahiya et Chaïli au printemps...

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie cette demoiselle!

quelle belle famille !

dit moi, qu'est ce qui t'a fais choisir l'eurasier ?Wink

ouh là... prête à lire un roman lol
pour faire bref: je voulais un chien de taille moyenne correspondant à mes attentes (ex: sportif mais pas trop, câlin, peu aboyeur, peu d'instinct de chasse), mon style de vie et à qui je peux offrir un style de vie qui lui convienne et de qui je peux satisfaire les besoins (promenade, présence, espace,...)
Et l'Eurasier correspond parfaitement ;-)

bahiya sur les premières photos a un super joli sourire naturel !!!
et qui lui donne un air rusé terrible !!!!

c vrai que chaïli avec son museau noir fait impressionnant !!

Par contre t'as pas eu peur avec les taureaux ?? mais j'adore celle qui broute avec !! marrante !!

effectivement il tient de son papa lol !!!
t'as pas eu des photos du papa plus jeune ? pour ainsi comparer au quasi même âge ?

en tout cas ils sont superbes !!!!
et ils font un joli tandem !!

doremi a écrit:
bahiya sur les premières photos a un super joli sourire naturel !!! merci!
et qui lui donne un air rusé terrible !!!! lol!

c vrai que chaïli avec son museau noir fait impressionnant !! je crois que ce n'est que sur les photos, lol parce que "en vrai" avec la queue qui remue pour dire bonjour etc. elle ne me semble pas donner cette impression.

Par contre t'as pas eu peur avec les taureaux ?? si mais là c'est la seconde fois qu'elle y allait et la première fois ils ne lui ont rien fait donc là j'étais un peu plus détendue...ce qui m'inquiétais le plus, c'était le fil barbelé... j'ai eu peur qu'en revenant, elle se blesse avec! mais j'adore celle qui broute avec !! marrante !!

effectivement il tient de son papa lol !!!
t'as pas eu des photos du papa plus jeune ? pour ainsi comparer au quasi même âge ? non malheureusement je n'ai pas de photos du papa au même âge, mais je sais qu'il était un peu plus charbonné et que à 8 semaines il était beaucoup plus charbonné qu'elle (j'ai vu des photos)

en tout cas ils sont superbes !!!! merci!!!
et ils font un joli tandem !! la complicité entre les deux est extra, et elles ont deux couleurs différentes mais que j'adore toutes les deux...

• Créer...