maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 avril 2008 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rhoooooooooo ce qu'il est beau aussi lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'adore le roman photos...founouf est une vrai héros de feuilleton On retrouve tout à fait notre lau en voyant ceci...riiire.... toujours prêt pour la bagarre et toujours prompte à capituler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super !!!!!!! Une autre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super!!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merki les filles, j'en ai un autre en préparation..... Lalie, tu vois quand je te dis que Founouf et Lau c'est les mêmes, c'est dingue !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nazca , toi qui est l'encyclopédie des pédigrés...;-)) ils ont des parents en commun founouf et lau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sacré Founouf !!! encore un qui aime la bagarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je suis persuadé que non mais Sabrina me contredira peut être... en tout cas super génial cette BD Sam, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors il y a en effet un KARAZOE mais il est arrière arrière grand père du côté du père pour l'un et pour l'autre arrière arrière grand père du côté de la mère. Donc on peut pô vraiment dire qu'ils aient des parents en commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui en effet nazca, c'est vraiment fort lointain...ce sont deux sams certainement assez ressemblants et on doit aussi les voir de la même façon santa et moi ...les deux cumulés et les voici frères ..riiiire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est super sympa ce mini rreportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites