ulhane78 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors ce matin quelle surprise en me levant de voir la neige du coup grande balade nocturne pour les poilus..... il est 6H du matin et nous sommes dehors désolée pour les photos mais sans gant je me suis gelée les doigts !!! alors codiak m'a fait un delire d'enfer, imaginer un sam croisé cabri et vous verrez codiak il sautait sur place mais qu'est ce que c'est que ça ??? et on peut meme se coucher dedans c'est cool !! euh non j'ai pas du tout gouté à la neige hum coco j'ai la preuve quand meme !! allez les zouafs on avance un peu .... ulhane tres fière sur sa montagne ... mais qu'est ce que c'est cette empreinte !!! un loup ? non c'est codiak !! hein quoi maitresse non j'ai pas les yeux jaunes moi !! j'ai des trucs collés dans les poils c'est pas drole rigolé pas !! attend ma louloute je vais t'aider !! mais lache moi les pattes !!! maitresseeeeee ulhane m'a envoyé baladé eh c'est moi le fantôme vous me reconnaissez allez on fouille un peu voir ce qu'il y a dessous yahou à l'attaque !! oh non j'ai pas envie de rentrer moi ça a bien neiger quand meme vous croyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super !!! à quand les prochaines tempêtes de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C est dingue j arrive pas a le croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Impressionnant, nous, nous n'avons que quelques flocons et rien n'a tenu évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 avril 2008 A 10h il n'y avait plus rien c'est ça l'avantage de se lever super tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah super! Codiak a découvert les joies de la neige!! Ils se sont éclatés tous les deux! Oh la la, ça me donne envie de retourner à la montagne!!!!!!! C'est vrai que ça a fondu très vite, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Excellent le loup dans la neige avec les yeux jaunes!! Super et comme tu es courageuse de te les peler dans la nuit , seule avec 2 chiens d'attaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu en as de la chance !!!! Moi je n'ai rien eu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ils sont fous quand même nos sam dans la neige pas vrai ? c'est leurs éléments. La dernière photo est jolie, on devine bien le lever du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super les loulous dans la neige ! Dans mon coin la neige c'est 2 cm tous les 10 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Génial les photos... Moi aussi c super rare qu'il neige par chez moi, quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Genial ces photos ! Sam croisé cabri ! Hihihi j'imagine tres bien, j'ai le meme a la maison dès qu'il est content, alors dans la neige ... j'imagine !!!!!!! Ah la la il serait tellement heureux mon loup dans la neige ... ca fait au moins 3 ans qu'on en a meme pas eu une journée ... pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'avais pas vu!! Vous en avez eu une bonne dose! Codiak et Ulhane ont eu vraiment l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 15 avril 2008 superbe histoire et la neige je kiffe ouhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'avais pas vu le post avant !! mais c mimi de les voir s'éclater autant dans la neige !!!!! ils ont bien eut de la chance d'avoir de la neige pour s'amuser !! Car par ici ok la neige est tombée mais elle ne tenait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites