maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hiiiiiiiiiii, je viens de recevoir le compte rendu de lecture de la radio de despistage de la dysplasie de la hanche, et monsieur kinou est officiellement dysplasie A des deux cotés!!!!!!!! je suis trop contente, c'est une super bonne nouvelle, apres toutes les em****** du debut du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh c'est super ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo Kinou !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca va bien plus vite chez vous dis donc! Felicitation!!! Un poids en moins ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça y est !!! les bonnes nouvelles reviennent ... c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Genial félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci. je suis vraiment aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super ça comme nouvelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 un poids qui part..c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah, et dire que quand je l'ai eu, pas mal de gens m'ont dit qu'il avait surment un dysplasie de la hanche, que je m'etais fait avoir etc..., mais qu'on allait pouvoir le muscler pour minimiser les degats de sa dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben tu vois faut jamais écouter les mauvaises langues et dans ce milieu crois moi il y en a. en tous c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super nouvelle , yessssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouep, c'est good ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et allez hop ! prend la vie à pleine dents Kinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop bien ça, c'est un soulagement !! Est-ce que tu peux me dire combien de temps tu as attendu les résultats ? moi j'attends toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors moi j'ai attendu environ 2 mois à 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oki, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super! c'est une bonne nouvelle! C'est toujours rassurant d'avoir la certitude. J'étais super contente aussi quand j'ai eu le résultat pour Bahiya (dys A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites