ulhane78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh grand esprit de la foret nous acceptons la mission que tu nous confies nous allons le sauver !!! oreilles en alerte, oeil vif ulhane est sur une piste !! technique de recherche en action...notez la patte relevé pour une meilleure écoute j'ai entendu un bruit serait ce le signe que nous approchons tais toi et ecoute maitresse ça se rapproche !! mais quel est donc cet oiseau de malheur qui vient perturber notre champs de recherche oh mais que vois je un sam double longueur hihihi hum je vais aller voir en bas ce qu'il y a oh mince je peux meme pas manger de l'herbe tranquillement !! allez je l'ai vu c'est par la !!! (hum loulous tu trouves pas coco à un faux air à patoch ?) oui il est la .... il faut faire vite maitresse il est en danger ah sauvez .... merci grand esprit de la foret de m'avoir envoyer les anges blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 waouhh génial !! super mission réussie !!! le roman photo est super !! en plus les loulous ont du bien s'éclater ici le mulot n'avait aucune chance avec cookie lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rhoooooooooooooooooo waouuuuuuuuuuuh bravo aux fauves de Flo !!! Mission accomplie vous pouvez être décorés de la médaille du mérite... Et il est reparti vivre au près des siens ce ptit mulot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très belle histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bravoooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 génial Flo!!!! à quand la prochain sauvetage... superbe photo de faune et flore, vraiment super comme si on avais nous aussi fait la ballade... et comme Codiak est beau et oui il a un sacrée ressemblance avec pôpa ce peetit... géniale nazca la medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trés sympa ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vous faites une sacré équipe de choc de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 avril 2008 génial le sauvetage !!! c'est trop mimi... quel mérite ! Et pour finir, le mulot.. il est bien reparti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vraiment super ulhane, je m'attendais pas à la petite souris, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour vos compliments on a laissé le ptit mulot reprendre son souffle dans son ptit trou de feuilles bien à l'abri et loin du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bravo ulhane pour ce roman feuilleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et bien ils sont cool tes loulous moi la mienne l'aurait mangé le pauvre petit mulot! Félicitation team Ulhane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'il est chou ce petit mulot!!! Bravo à l'équipe de choc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop bien ce petit reportage, jolies photos. Bravo pour ce sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super. bravo uhlane et codiak pour se sauvetage. et bravo à flo pour les avoir suivit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'aime bien tes petites histoire, hihi mdr, c'est mon côté enfant qui réapparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites