Moonz86 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voici donc (enfin) un post pour ma petite puce Orsane !! Qui est attendue avec bcp bcp d'impatience et d'envie depuis de nombreuses années !! C'est pour moi la réalisation de mon rêve, et plein d'amoue en perspective !! Sans la connaître, j'y suis déjà très attachée !! Et maintenant son évolution, avec ses 2 soeurs : * à 3 semaines : * à 1 mois : * à 6 semaines : Pour le moment ma petite chouchoute et la 1ère de la dernière photo !! Mais très bientôt de nouvelles photos vont suivre !! Merci à esmeralda, loulous et anna pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est mignonne tu vas l'avoir dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'ai un petit faible pour la dernière sur la dernière photo! On attends avec impatience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Dans 9 petits jours !!!! Mais avant ça, il va falloir savoir laquelle parmis ces petites puces est Orsane !! Alors loulous, tu ne sais toujours pas ? Et Laurence-Anne, tu y vas demain chez Véro ? Et il ne faut pas oublier l'appareil photo !! hihihi ça sera certainement les dernières photos avant le choix, le fameux et horrible choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 avril 2008 akara a écrit:Moi j'ai un petit faible pour la dernière sur la dernière photo! On attends avec impatience la suite Et bien la dernière est ma 2ème préférée !! Donc je vais attendre le choix de loulous !! Car on préfère les mêmes, dommage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bah non je ne sais toujours pas Moonz, je vais la choisir en direct ce week end, samedi ou dimanche... et puis il faut pi être lui trouver un joli ptit nom à cette louloutte... effectivement Akara on hésite toute les 2 entre la 1 et la 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hahaha Moonz je pense que c est le X eme post concernant ta ptite Orsane avec les memes photos hihihi On est tous dedans avec vous maintenant hahaha Ben et celle du milieu sur la dernière photo? Vous n aimez pas? Holala les palouches dis donc!!! Elle est superbe je trouve! Et les males sont tous pris en fait? Le rêve mamamia!!! Je regarde plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je te comprends moonz, j'ai du choisir sur photos entre 3 petits chiots aussi mignons les uns que les autres, c'est dur mais il faut quand même à un moment faire son choix. L'attente c'est difficile mais ça a son charme aussi ! le jour J tu n'en seras que plus heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi aussi je dirai la 3e de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rhaaaaaaaaaaaaa c'est pô facile hein de choisir... et puis c'est dimanche le choix, je vais pas en dormir de la nuit et après quand elle sera choisie ma poupette va encore falloir attendre 5 jours pour l'avoir rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors moi sur la dernière photo, je préfère la troisième !!! Et oui Moonz, demain je vais chez Véronique pour faire les photos.. je vais essayer de faire pour le mieux ! Je n'y vais que vers 15 heures donc essaie d'être patiente... le temps que je revienne, que je charge les photos, etc... Passes une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on va avoir des photos merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le compte à rebours est amorcé... j- 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vivement demain soir alors !!!!! hihi Utilise toute la mémoire de ton appareil photo !!! Dans toutes les postures les fifilles !! Rooo c'est vraiment pas facile de choisir !!! Mais pour le moment mon 1er choix reste la 1, mais la 3 est aussi très choupinette !! Bon je verrais les photos certainement en arrivant à Bordeaux, car je part à 18H de chez moi, dès que je sort du boulot !! Et je ne reviens que dimanche soir, concours d'agility tout le week-end !! Heureusement que ma grand-mère a Internet !!! hihi J'ai trop trop hâte !!! Je suis trop contente, c'est sûr que les derniers jours vont me paraître trèèèèès longs.... Merci d'avance pour tes photos Laurence-Anne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiii dans toutes les postures hein Laurence, on pourra pi être faire son choix demain grâce à toi!!! mais vivement dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 y'a pas d'quoi... ça te fait tellement plaisir !!! j'en arrive à voir tes yeux qui pétillent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 avril 2008 laurence-anne a écrit:y'a pas d'quoi... ça te fait tellement plaisir !!! j'en arrive à voir tes yeux qui pétillent ... Oh ça c'est sûr !!! J'ai jamais été aussi contente d'avoir des photos que pour celles des petites princesses !!! A chaque fois je les attend avec tellement d'envie !! Et pour celles-ci, certainement les dernières, c'est encore pire !! En plus je suis sûr qu'elles vont être superbes !! Puis mettre une tête sur le nom d'Orsane, ça va être une étape de plus !! Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Coucou Moonz, alors voilà les p'tites photos des fifilles... ça n'a pas été facile car elles avaient la bougeotte !!! ce sont des bébés après tout, on ne peut pas leur en vouloir ... Donc, la 1ère à gauche est celle qui n'est pas colorée aux pattes, celle du milieu patte droite rose, et celle de droite.. patte gauche rose.. Les mêmes... On va donc l'appeler Miss Patte Gauche Rose...assez cool ! maintenant place à Miss "non colorée"...la plus peureuse et la plus douce ! et pour finir, voici Miss "patte droite rose"... la plus nerveuse ! Mais vous allez me laisser tranquille !!! Voilà pour les fifilles... j'espère que ça t'aidera pour le choix !!! ainsi qu'Aurélie bien sûr. Moi je me suis régalée à les papouiller et à mettre ma tête dans leur fourrure... un régal.. ah les bébés, ça nous fait fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh super Laurence!!!C est adorable ce que tu as fait!Je pense qu elles vont craquer les filles surtout Moonz c est quand meme une 1ere pour elle Moi j ai ma préférée et ca change pas depuis le debut Holala si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'adore la miss "non colorée". Trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci beaucoup laurence super la présentation, que ferai je sans toi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je suis fan de rose gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon ben moi je préfère la patte rose droite elle a une plus jollie tete et un meilleur port d'oreilles. evidement comme elle bouge tout le temps on voit pas grand chose dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est sûr que sur la dernière photo on peut dire qu'elle est short !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonsoir je suis l'ami de Moonz, il se trouve qu'elle est à Bordeaux pour un concours d'agility et n'ayant pas internet sur place elle ne pourras donner son avis au sujet des photos que dimanche soir. Merci de la part de Moonz à Laurence-Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hum, c'est dur de choisir, c'est trop mignon quand c'est bébé mais j'aime bien les deux petites colorées..... Bonne chance Moonz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop bien les photos, ben moi je suis du même avis que GIGI, je préfére aussi la miss patte droite rose, et bien sûr c la plus nerveuse, ça m'étonne encore moins.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi c'est la petite nerveuse et depuis le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elles sont craquantes!!!!!! J'adore l'attitude de la dernière photo on dirait Bobo qui déteste être maintenue!!!!!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je n'ai pas encore donné mon avis car je dois le confesser , les yeux rouges infuencent mon choix j'en suis consciente..car je ne suis aps assez experte pour voir ( en photos de surcroit) les différences physiques qui vont perdurer quand elles vont grandir ( genre nez pointu, carrure large etc..) mais là, c'est plus net et surtout il y a le caractère et la preuve en photo et moi je prendrais la une....la cool!!! un lau me suffit , c'est un premier point et en plus de profil quand on ne voit pas ses yeux rougis ( ces copeaux c'est la plaie quand même non??????????) et bien j'aime sa façon de se tenir!!! sur la photo deux surtout et puis.....entre peureux , remuant et cool..ce sont les trois mots magiques..et je n'hésite pas une seconde , c'est COOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 avril 2008 idem pour la 1ere Lalie...Pour les yeux rouges c est vraiment rien mes garcons c etait pareil enfin plutot Kosta apres une ptite semaine c est parti...Et aucontraire je trouve ca mimi encore moi un sam rose C est de la qu on voit qu ils sont encore bébés... Sinon c est evident qu elles vont changer en grandissant. Pour le caractere je pense aussi que c est trop tot La nerveuse pourrait encore etre la plus caline dans 1semaine ou 2. Tout dependra de l éducation made in Moonz et Loulous Oh que je les envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alala c'était une tortue de savoir que les photos étaient là et que je ne pouvais pas les voir !!!!!!! Bon, alors là, je vous avoue, elles sont toutes adorables !!! dur dur de choisir... Alors loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon alors, on regardant encore (hihihi) c'est pate gauche rose et pate droite rose qui me plaisent le plus !! La "non-colorée" a le museau plus fin, et peureuse, ça ne me convient pas trop ! Puis j'aime bien la tête ronde de la pate gauche rose, et les yeux éveillés de la pate droite rose. Et sachant que je veux faire de l'agility, il me faut quand même une chienne avec du peps !! Mais un faible quand même pour la tête ronde de pate gauche rose !!! C'est bien elle ma préférée !! Bon il reste donc le choix de loulous... Besoin de l'avis des pro, vous préférez laquelle ?? Et merciiiiiiiii encore encore et encore Laurence-Anne, c'est un super cadeau pour moi ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour moi c'est Miss patte Gauche rose ma préférée... en plus elle a l'air très bien dans ses baskets !!! Maintenant c'est juste mon point de vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 avril 2008 laurence-anne a écrit:pour moi c'est Miss patte Gauche rose ma préférée... en plus elle a l'air très bien dans ses baskets !!! Maintenant c'est juste mon point de vue.... On a la même préférée alors !!! Bon loulous, reste plus que ton choix, demain soir je saurais le verdict !! Je croise les doigts !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour moi aussi moonz c'est la même, t'as plus longtemps à attendre chouette ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi j'adore la miss patte droite rose et la miss sans coleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'ici qq heures je vais savoir qui est Orsane !!!! J'en ai le ventre noué, et j'en ai même fait un cauchemar cette nuit !!!! Rolala ça va vraiment aller vite maintenant.... Et j'espère que la journée va finir comme elle a si bien commencée, car Pépito et moi avons fait un superbe parcours d'agility ce matin, excellent sans faute, alors que le parcours était dur dur !! J'étais très fière de mon chien !! Je vais maintenant reprendre la route pour retourner chez moi, et d'ici là je pense que Loulous aura fait son choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 De retour sur Poitiers !!! Alors alors, esmeralda ? Loulous ? Svpppp !!!! je suis en train de mourir d'impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 COURAGE!!!! Ca ne saurait tarder, je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Petit faible pour Miss patte droite , mais en fait ce sont des choux toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis en-train de me décomposer.... Dites moi svp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ne t'inquiètes pas trop... elles vont bien finir par te donner des nouvelles ! En même temps, je t'envoie toutes mes félicitations pour le concours et un grand bravo à Pépito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors alors, j'ai pas tenu et j'ai appelé Véro !!! Orsane est donc.... La 1ère !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma préférée !!!!!!!!!! Après une petite blague de la part de Véro, qui m'a dit que loulous l'avait choisi, mon coeur a presque laché, elle m'a dit les mots que je voulais entendre !!!! hihihi Je suis très très très trèsssss contente !!!!!!!! Voilà, Orsane a un visage, une belle bouille à calins !!!! Je pense que je n'arrive pas encore à réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est super tout ça, en plus c'était ta chouchoutte !!! Voilà, encore 6 jours et la DELIVRANCE... allez, un peu de patience et le bonheur arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 laurence-anne a écrit:c'est super tout ça, en plus c'était ta chouchoutte !!! Voilà, encore 6 jours et la DELIVRANCE... allez, un peu de patience et le bonheur arrive. Oh oui, que du bonheur !!!!! Et au fait, maintenant que je sais qui est Orsane, tu aurais d'autres photos d'elle Laurence-Anne ? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je vais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Heuh, la première ???? Speak with color please !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'essaierai d'en faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites