santa11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wahouuuuuuuu !! c'est super ça !! et maintenant on va la voir grandir la p'tite, cool.... je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta p'tite boule de poils aprés une si longue attente, tu la mérite bien et je suis sûre que tu feras d'elle la plus heureuse.... Et pépito !! ça se fête tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors c'est petite pate gauche rose, la cool !! Merci vraiment pour les photos, et dans une semaine je pourrais la voir en vrai de vrai, le bonheur !!! merciiiiiii Et bien aujourd'hui, le 13, m'a porté bonheur !!! Je vais jouer au loto !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations Moonz pour Pépito et pour ta puce... c'est que du bonheur maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouep, je l'ai vu !!!! je suis vraiment trés contente pour toi !!!!! ça va arriver vite, tu vas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci !!!! Je suis vraiment contente de mon Pépito en agility, on forme une bonne équipe !!! hihi Puis maintenant on formera un beau trio !!!! Je sens que la semaine va être longue longue, et la dernière nuit, je ne vais pas bcp dormir (ni celles d'après !!! hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai encore celles-ci si ça peut te faire plaisir... je fais profiter tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ooohhhh super !!!! Merci merci merci !!! Elle est belle, elle est magnifique !!!! C'est la plus belle au monde !!!! Je l'aime déjà ma petite Orsane !!! Je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point je suis heureuse !!! Ma samoyède va arriver dans 6 minuscules jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On imagine bien... à la vitesse que ça va, tu vas nous faire un arrêt cardiaque le jour J alors prends de l'euphytose hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est quoi l'euphytose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est un truc à prendre à base de plantes qui soi disant relax !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nazca a écrit:On imagine bien... à la vitesse que ça va, tu vas nous faire un arrêt cardiaque le jour J alors prends de l'euphytose hein !!! ça serait trop bête !!!! lol j'ai prévenu ma voiture, si elle me lache ce jour là, c'est direct à la casse !!! hihi On emmène le camescope pour filmer le moment où je vais la découvrir, je pense bien que je vais pleurer tout ce que je sais !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est vrai qu'à des moments, tu commences à me faire peur... j'espère que ton crépitant est en forme !!! cool et Zen... elle n'en sera que plus épanouie ta Divine Orsane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu m'étonnes... alors bah oui ton zom il faut filmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 laurence-anne a écrit:c'est vrai qu'à des moments, tu commences à me faire peur... j'espère que ton crépitant est en forme !!! cool et Zen... elle n'en sera que plus épanouie ta Divine Orsane... Oh oui, mon coeur est bien en forme, en pleine santé et encore tout jeune !! Puis il a l'habitude de battre vite, avec les concours d'agility et autres ! Heureusement, il reste bien accroché !! hihi Et je serais aussi cool que ma petite Orsane..... une fois qu'elle sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nazca a écrit:Tu m'étonnes... alors bah oui ton zom il faut filmer !!! Il filmera, puis comme ça je découvrirais ma tête par la suite !!! Mais il faudra aussi qu'il fasse des photos !!! hihi Je veux immortaliser le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lui le camescope et Véro l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop contente pour toi, tu vas voir ça va aller viiite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à la base, je ne devais pas me déplacer pour les choisir et j'aurai donc choisi la même que toi car sur photo c'est celle qui me plaisait le + mais arrivée là bas, on a tous craquée sur sa soeur... et là on s'est dit, tant mieux pour Moonz... hihihihihi donc oui, un jour de chance ... dans 6 jours elle sera près de toi... ça passe vite alors zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ta joie fait vraiment plaisir à lire , j'attends avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Contente pour toi Moonz! Alors loulous du coup c'est laquelle la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah la mienne c'est patte avant droite, soit la + nerveuse qui m'a semblée bien calme hier... bon c'est sûr qu'elle va facilement explorer les alentours... peur de rien quoi... le choix n'était pô evident, mais j ai trouvé que celle ci avait la tête + au carré qque sa soeur et puis sa soeur avait déjà été choisi ... donc c'est une histoire qui finit bien, chacune aura celle qui lui plaira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'avais pas tilté loulous que tu en prennais aussi ah pas bien moi d'avoir la tete ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hé si j'aurai ma ptite nénette vendredi bah alors Flo??? elle est partie où ta tête bisous à tes fauves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Loulou tu as combien de sams maintenant , j'arrive plus à suivre moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah je l'ai déjà dit pleins de fois sur ce fofo Ambre, bah toi aussi tu as perdu la tête... j'ai 14 Sams dont 1 à ma cousine et 2 à mon pôpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Y a de quoi en perdre la tête Loulous... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah bon??? si vous le dites... le principal c'est que moi je la perde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ooooooooooooooh... avec un tit verre je suis sûr que tu la perds !!! hahaha !!! en plus ça rime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C 'est l' Age!!!!!! tiens pense à m'envoyer si tu as le temps tout ce beau petit monde pour le mettre dans le tableau des sams ,au moins plus d'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui j'y penserai Ambre... mais il faut que je t'envoie quoi exactement?? euh moi un peu moins sûr sinon ça ferais longtemps que j'en aurai oublié un en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 avril 2008 loulous a écrit:oui j'y penserai Ambre... mais il faut que je t'envoie quoi exactement?? euh moi un peu moins sûr sinon ça ferais longtemps que j'en aurai oublié un en expo... Alors il faut que tu envois à Ambre, une photo du chien, sa date de naissance, son nom complet et son surnom ! ça va faire une grosse colonne dans le tableau !! hihi Vivement ce week-end !!!!! Tu vas la chercher à quelle heure loulous ta puce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j y vais le matin avec son pôpa pour photo de famille... normalement ils seront encore tous là les ptits bout à Roskoff... hihihi et avant qu'ils partent dans leur famille, pôpa veut faire connaissance de ses enfants... et puis il y a une famille qui prends un frère d'Orsane qui sera là donc pour faire connaissance c'est mieux pour avoir des news aprè_s... en tout cas dur le choix, on a passé + d'une heure avec Véro hier c'etait drôle à voir... et puis pour les différencier on disait ça c'est celle de Moonz ou pô... merci Mamzelle pour les infos, oui, ça fera une grosse colonne mais on est tous sur le même pseudo, le mien donc forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et tu vas l'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui au fait tu as trouvé son nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est Darkann son nom après des jours d'hésitation avec toute la famille, on s'est mis d'accors pour celui là qui nous plaît ... et puis c'est drôle son frère c'est Darkon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est super sympa... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah oui, ça sera super une photo avec papa, maman et leurs enfants !!! Il faudra m'envoyer ça hein surtout !! Et si vous pouvez m'en faire une spéciale Papa, maman et Orsane, ça serait super sympa !!! hihi Moi j'y serais peut-être à 19-20H le vendredi soir, si j'ai mon vendredi aprem, pour la voir avant d'aller dormir à l'hôtel, puis on la récupère pour de vrai le lendemain matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Darkanne et si elle a des bébés avec mon dark , ça sera des darkanious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui ou alors les darksamor... je voulais un K dans son nom sinon il y avait Douchka mais j'aimai moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Darkan c'est bien ça fait guerrière, vikking quoi il ne manque plus que Drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui comme son frère Darkon mais ça sonne bien pour les nordiques c'est mieux que dartagnan ou davinci... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui c'est vrai !! remarque moi il avait tout l'énergie du macaroni trop cuit au départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'était ma favorite loulous et j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et bien voila, elle est là et elle est toute mignonne, et j'adore son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh mince tu me pique celle que je prefere!!! Hahaha je suis content! Je pense que tu as fait le bon choix quand je vois les autres photos d elle! hihi on a souvent les memes gouts finalement Bravo aux futurs parents! C est génial je sais pas quoi dire de plus! Ah oui elle est superbe!!! Je t embrasse ma Moonz! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Felicitation a toi aussi Loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SMILE-FEVER a écrit:Oh mince tu me pique celle que je prefere!!! Hahaha je suis content! Je pense que tu as fait le bon choix quand je vois les autres photos d elle! hihi on a souvent les memes gouts finalement Bravo aux futurs parents! C est génial je sais pas quoi dire de plus! Ah oui elle est superbe!!! Je t embrasse ma Moonz! xxx Oui je suis très heureuse !!!! Plus que qq jours, et Orsane sera là !!!! Moi aussi, plus je la regarde et plus je la trouve belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors je commence à mieux piger qui va avoir qui !! Je récapitule Moonz va avoir sa mémère dimanche Le nom je ne sais pas !! Loulou va avoir sa mémère vendredi son petit nom darkann !! La troisième c pour qui ? Darkon c pour qui aussi ? Et cel sa petite boule de poil vient de naître !! Bridget et cheewa c bridget pour sandy avec calypso et et cheewa c pour solade avec dark !! là je pense que c pas trop mal surtout le matin au réveil lol !! elles sont bien mimi les petites puces !! et sûrement dur dur de choisir !! Moi j penche pour le sweat tête de mort viii il plairait à ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super le récap de si bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites