Sandylimero 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Doremi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors tu vois quand tu veux... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 piouff et bien pour de la récap, c'est de la récap ! je n'aurai pas su en faire autant je pédale aussi dans la semoule parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben il m'a fallu qd même relire certain post car j'étais bien paumé !!! et franchement la recherche des post n'a pas été facile lol !!! donc quand j'ai pas la réponse vous non plus alors !!!! ouh alors on a tous manqué des post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bah sinon tu demandes à moâ... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha oui Sab , elle sait tout , c'est l'oeil de moscou qui voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Euuuuuuuuuuuh ze préfère oeil de lynx !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Allons bon va savoir pourquoi????? Au fait la petite de Moonz c'est Orsane d'où le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bas oui c'est vrai , qu'oeil de lynx c'est mieux!!!! ze voulait pas traiter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila le truc le plus évident je le loupe moi !!! je suis bête !!! j'avais pas tilté pour le nom merci solade !!!! mais pourquoi ils adoptent tous leur toutou d'un coup en plus on peut pas s'aider de la couleur lol j'ai faillit nazca !! mais ct un challenge pour moi d'essayer de tout piger en tout cas vous êtes hyper bavarde car on est vite paumé !! lalie qui n'est pas là va être largement larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est clair... et puis y a pô on aimeeeeeeeeeeeee la pourriture de post... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 petite rectif, je vais chercher la puce demain... et puis je lui ferai dès demain son propre post hein!!! car là c'est^pô pareil, c'est pô le sien... hahahahaa... bon on est pressée quand même... encore 1 dodo comme dirait ma filleule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 avril 2008 loulous a écrit:petite rectif, je vais chercher la puce demain... et puis je lui ferai dès demain son propre post hein!!! car là c'est^pô pareil, c'est pô le sien... hahahahaa... bon on est pressée quand même... encore 1 dodo comme dirait ma filleule... Roooooo la chanceeee !!!!! Et loulous, tu mettras les photos de famille hein surtout ??? Et la spéciale Orsane avec papa et maman si c'est possible !!! Merciiiiii !!! ça sera de superbes photos, j'adore les portraits de famille mais bon courage pour les prendre !!! hihihi Bon moi je n'y vais que samedi, je n'ai pas pu prendre mon vendredi aprem, g t vraiment très déçue... Je sens que la nuit sera longue vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors sûr que je vais faire des phtos de famille enfin essayer... il faut que je trouve le temps d'en faire une par bébé alors... mais j'aurai hâte de revenir à la maison pour faire la présentation avec mes gros loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 avril 2008 loulous a écrit:alors sûr que je vais faire des phtos de famille enfin essayer... il faut que je trouve le temps d'en faire une par bébé alors... mais j'aurai hâte de revenir à la maison pour faire la présentation avec mes gros loups... Oui, il va falloir vous accrocher pour faire la photo de famille avec tous les bébés et papa et maman !!! hihi Mais c'est tellement sympa comme photo !! Moi je la ferais bien développer, ainsi que si possible papa, maman et Orsane !! Vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j essairai de t en faire une Moonz mais il faudra aussi dans ce cas en faire une pour ces frères et soeurs, bah oui quoi, pas de jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 avril 2008 loulous a écrit:j essairai de t en faire une Moonz mais il faudra aussi dans ce cas en faire une pour ces frères et soeurs, bah oui quoi, pas de jaloux... Oki, merci bcp !!! J'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok loulou demain !!! mais si je vous dis que je n'avais pas la même semaine que vous !! vous me croyez !!! Ma fille en vacance et plus mon hom qui avait pris des jours je perd tous mes repères !! des photos des bouilles d'amour ça va être génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dorémi le 3éme c'est pour moi il s'appelle Darkon Divine des lumières de l'ostrevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelle chance Loulou!!! Nous, on va chercher le notre (Smilysnow) vendredi matin... On a vraiment hâte!!! Une petite photo avec Pôpa et Môman nous ferait bien évidemment très plaisir aussi!!! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vous y serez avant Loulous... donc va falloir faire vos propres photos, car l'après-midi Smilysnow sera arrivé chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu vas avoir une super grande famille de toutous alors emeralda !!! vous en avez de la chance tous qui peuvent multiplier les sam !!! moi deux chiens et hop on veut me murer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 laurence-anne a écrit:vous y serez avant Loulous... donc va falloir faire vos propres photos, car l'après-midi Smilysnow sera arrivé chez vous ! Loulou vient de dire qu'elle va chercher sa ptite merveille demain matin, donc avant nous... à moins que j'ai mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah oui !!! excusez-moi... Mais avec tous ses bébés qui partent et qui arrivent, c'est le BAZAR total... on est paumé ! vivement que vous ayez chacun un post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ahh merci laurence il n'y a pas que moi qui suis paumée !!!car j'avais complètement zapé anna moi !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rhooooooooooooo les vilaines... bah alors !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Au fait, vous êtes toute proche de l'élevage... à 25 kms !!! c'est vous qui auriez dû faire toutes les photos pour les membres... une petite ballade chez Esméralda avec l'appareil photo et bombardage des petits avec les parents, surtout avec le beau soleil qu'on a depuis 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On est pas loin, c'est sûr! Et ce n'est pas l'envie qui nous manque de passer voir Esmeralda et tous les petits, mais on a peur d'etre un peu trop envahissant à la longue... Ceci dit on avait profité de notre dernière visite pour faire des photos des filles et les envoyer à Moonz pour qu'elle les voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'éleveur est toujours content de voir des futurs propriétaires qui s'interresse à leur waoufs.... faut surtout pas se gêner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est mon côté réservé! lol Mais je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors Moonz tu dois être arrivée à bon port maintenant Dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est peut être fachée avec ce qu'on a raconté comme bétises hier ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J espere pas c etait pas méchant.Disons que c etait des rires nerveux de compassions.On voudrait des news quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mais nonnnnnnn, elle est simplement aux anges avec sa petite Orsane !! Elle est en traine de lui faire plei de calinou !! Je suis certaine qu'elle ne nous en voudra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tant qu'elle se trompe pô de poitrine velue... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ha non on va pas recommencer sinon on va plus être crédible !! Peut être, il est pô velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Haaaaaaaaaaaaaan... un sam cul nu ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rhoooooooo ben mince ! Je m'attendais a lire un superbe recit, voir de sublimes photos, et toujours rien ?? Moonzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qu'est ce que tu fais !!! Aller lache Orsane et viens nous raconter ! C'est un chiot, elle a besoin de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 avril 2008 à mon avis, on va bientôt les avoir !!! Moonz est en ligne... allez vite vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MOONZ§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rhôoooo , elle nous fait languir la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et voici Orsane !!!! Avec maman Nice : Avec Balti : Et voili voilou la belle princesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Votre bonheur fait plaisir à voir ! Vous êtes tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ahhhhhhhhh j allais partir sans voir ca!!! Mon Dieu que vous etes beaux tous les 3!!! Magnifique!!! Bravooooooooooooooo youpi!!! Trop trop happy!!! Et sans rancune please pour l autre soir ok? On t adore et sommes plus qu aux anges pour toi Moonz! Je vous souhaite une nouvelle page de vie plongée dans un bonheur intense! Bisous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh elle est chou!!! Les photos sont superbes!!!!!!!! J'adore la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elles sont superbes... bon manque plus que la photo de toute la famille réunie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites