Sandylimero 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quelle belle petite boule de poils !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh la la les photos sont geniales !!! Vous etes tous magnifiques ! Je suis tellement conytente pour toi Moonz ! Depuis le temps que tu attends ce moment ! Et maintenant une nouvelle vie va commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 20 avril 2008 génial les photos !!!!!! vous êtes trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nazca a écrit:Elles sont superbes... bon manque plus que la photo de toute la famille réunie... c'est exactement ce que je voulais dire, mais sabrina a ete plus rapide que moi. elle est magnifique, et vous avez l'air de l'avoir adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merciiii à tous !!!!! On l'aime déjà bcp cette petite puce, et elle nous a déjà bien adoptée !!!! Merci encore à tous, c'est que du bonheur pour nous !!!! Et on va penser à la photo avec toute la famille, mais il va falloir un photographe !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vous êtes tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et moi qui m'en voulais de ne pas être venue hier, il est 18 h et je suis venue ici tout de suite ! OUFFFFFFFFF elle est enfin chez vous, elle est toute mimi, un petit amourrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la belle orsane fait les yeux doux au copain !!! elle est maligne ...elle a tout compris déjà si jeune riiiire!!Vous êtes effectivement très beaux tous..plus que pépito sur la photo et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis très contente pour vous enfin tu as ta sam ta patience à été mise à l'épreuve les photos sont très belles je constate aussi que le chéri à déjà complétement fondu pour la pucepuce "elle est entrain de se le mettre dans la poche" gros bisous à ORSANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rhoooooooo elle est divine Orsane la dernière est vraiment chouette mais vous êtes tous très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les photos sont superbes et on ressent l'amour que vous portez à la ptite orsane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les sourires et les regards tendres en disent longs!! et hop c une nouvelle vie qui s'annonce !!! a vous les balades sous la pluie, les chaussures déchiquetées, les poubelles vidées, et encore plein de super bonne chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Que de belles photos et quelle belle sam est Orsane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Doremi, dans le style rassurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mais non faut pô tout dévoiler au début... Mais on a pô de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 , la pauvre est en extase devant sa sam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bah oui alors Moonz, on attend nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et oui, je n'arrive plus à décrocher d'elle !!! C'est un ange, vraiment je la trouve tellement belle et adorable !! Voici qq photos : En tout cas je suis vraiment heureuse !!! Je l'adore ma petite puce !!! Merci encore à Véro pour cette petite beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vous l'avez dit!!! rhoo comme elle est mignonne pouh et que ça passe vite tout le monde me l'avais dit pourtant Mais j'ai rien vu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aaaaaaaaaaaaaaarf !!! te voilà on pensait qu'on te reverrait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 profites sab , car elle ne va pas rester longtemps ! bon je file au lieu de raconter des bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui on attend toujours tes photos hein !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Trop mimie! On dirait un collage T as vraiment un sam Moonz? Incroyable! Trop happy pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En fait elle a fait un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nazca a écrit:Oui on attend toujours tes photos hein !!! hahaha !!! les miennes?? tu peut toujours courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah une revenante!! C'est pô gentil de nous faire languir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toujours aussi mimi la petite Orsane ! Profite Moonz, profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oué des nouvelles photos !!!! trop belle, j'aime beaucoup celle avec la peluche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouahhhhhhh qu'elle est belle avec sa peluche....La bouille qu'elle a!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super les photos! ma préférée est aussi celle avec la peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ne te laisse pas faire Moonz HAHAHAHA Elle est vraiment magnifique ta petite Orsane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et encore ma princesse !!! Elle est tellement adore, une vraie crème !!! Alors Esmeralda, contente de cette puce ?? Moi ouiiii !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est super marrant la deuxième car on pourrait croire qu'elle fume lol en plus avec l'ombre une blonde !! Le pissenlit n'a pas du résisté à son passage !! lol elle a l'air super tendre !!! je suis sûre que ça bouille d'amour l'aide bcp quand elle fait des bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 comment ne pas craquer devant sa bouille hein moonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Encore une qui est gâtée, pourrie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Génial... tu rêves toujours ou tu es redescendue avec nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop belle !!! adorable petite puce... Au fait, Moonz.. tu as pas d'autres photos de ta rencontre avec Véronique ? et Nice, tu n'en as qu'une ? tu as donc vu toute sa troupe... et ses p'tits... alors c'est lequel ton chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je rêve toujours, c'est un ange !!! Et je touche du bois, mais elle ne fait aucune bétise, et elle est presque propre !! C'est un ange, un vrai de vrai !!! hihi Puis elle a peur de rien et aime jouer et faire des calines, je ne pouvais réver mieux !! Je l'aime tellement ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 avril 2008 laurence-anne a écrit:trop belle !!! adorable petite puce... Au fait, Moonz.. tu as pas d'autres photos de ta rencontre avec Véronique ? et Nice, tu n'en as qu'une ? tu as donc vu toute sa troupe... et ses p'tits... alors c'est lequel ton chouchou ? Alors je mettrais d'autres photos de la rencontre !! J'en ai d'autres de Nice, mais pas trop photogénique la puce !! hihi Mon chouchou c'est Aslan, et ça sera certainement le futur mari de Orsane !! Il est magnifique et produit des petites bombes !!! J'ai vraiment crquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok, n'hésite pas pour les photos.... on adore !!! dis-donc, tu penses déjà au futur mari.. prévoyante Moonz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est chouette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui c'est du rapide pour le futur papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ho quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La dernière photo est vraiment très belle... Ta puce est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est super cette puce ses oreilles font comme celles de son frère ça dresse puis ça ne dresse plus une sur 2 par contre Darkon je l'ai séparé de sa mère car il l'a têté toujours c'est impressionnant il ne fait que d'aboyer j'ai du être drôlement sévère pour lui faire comprendre je m'aime pas beaucoup ça mais quand il faut il faut aparremment il a l'air d'avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mouarffff, ils ont du caractère les Dark, darkon,darkann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah ça me rassure pour les oreilles !!! J'avais peur qu'il y ait eu un truc !! Ouf !! hihi Sinon moi aussi elle a la goule toujours ouverte !!! Une vraie pipelette et elle a du mal à comprendre le silence ! Et elle a fait son premier trou dans le jardin !! Mais c'est toujours un ange, adorable, et vraiment une sam parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bah alors et pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites