zanz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu ne perds pas le nord cher smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Dis moi Moonz, Samantha de Marracksi vient du même élevage que mon Cazou, de quelle année est elle? elle est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est de 2001... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est vraiment magnifique ta miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je trouve l'idée de la prise des yeux de moscou ( comme dit miss zouzou) vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai tout relu, et revécu les émotions, ça passe si vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Orsane est magnifique et quelles superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites