Cél* 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors, je met ce post au cas ou vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par mon joli bolide hi hi hi !Nous arrêtons la moto avec mon homme et donc on la vend :CBR DE MAI 20034800 KMS CERTIFIES TBEGACCESSOIRES : POT LEOVINCE + MINI CLIGNOTANTS + PASSAGE DE ROUE5600 euros.Voili voilou !!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jolie bête je suis en train d'en vendre une de 98 moi mais il m'en reste 2 tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toi aussi tu es une motarde alors......tu vend quoi ? En tout cas pas évident de s'en séparer snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vends une 600 cbr de 98 Mais j'ai la chance d'en avoir encore pour pouvoir rouler !! Oui c'est dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca yé le beau temps est revenu et ma moto est partie avec..... Samedi, c'était le dernier jour ou je l'ai vu !!!! Adieu les ballades......Adieu !!!! Non c'est bon je vais m'en remettre ! Sab, tu peux clôturer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2008 T'inquiète pô Cél, peut être qu'un jour vous reprendrez !!! OK je clôture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites