neige05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je me suis toujours demandée combien donner de croquettes à ma neige qui a un an et qui est très active. Mon véto me dis de regarder derrière le sac, mais comme on fait beaucoup de sport ensemble, je pense qu'elle est sous nutri; J'ai trouvé un site qui me permet de calculer sa ration, à priori je donner 100 g en moins et il faudrait rajouter un complément phospho calcique. J'ai trouvé sur ce site sur d'autres forums qui en font des éloges. Qu'en pensez-vous, je suis un peu perdu!!!! Voilà le lien : http://biennourrirsonchien.fre.fr help!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors je suis pô allée jusqu'au bout, je me suis arrêtée aux questions sur les protéines... Ce que tu peux faire, c'est déjà d'augmenter de 50 g par jour... et tu vois comment elle réagit... qu'est-ce qu'elle a comme marque ??? et combien pèse-t-elle ??? tu sais c'est pô évident comme ça de loin parce que il faut prendre en compte plein de paramètres (âge, poids, taille, sport...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neige05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben disons que dans ce site, toutes mes questions m'ont été posées. Mais mon véto m'a dit qu'elle est trop fine : 20 kg (elle est petite aussi : 49 cm)et je viens de l'appeler, il m'a conseillé aussi d'augmenter la ration de 100 g environ. Je vais essayer tout en la pesant régulièrement. Merci de ta réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Poste nous des photos... mais je trouve que 20 kg pour 49 cm c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui moi j'ai 18 kg pour 54 cm à la maison alors elle me semble pas trop fine la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense pareille, que ta chienne a l'air bien. (niveau poids et taille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neige05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est vrai qu'elle est super musclée. j'ai pas d'appareil photo numérique, snif, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh bah non alors... comment qu'on fait !!! Es-tu sûre qu'elle toise 49 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai repondu a toutes les questions ! ensuite il me demande de payer pour avoir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neige05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 euh, moi c'était une contribution de 2 euros pour 2 ans. Je trouve que ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neige05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je viens de la mesurer au garrot, elle fait plutôt 52!!! Je l'ai peut être mesurée en fin de croissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites