Laura22 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Depuis plusieurs semaines ma vieille Poupounne souffrait d'une insuffisance respiratoire, elle maigrissait et dormait tout en longueur pour trouver un peu d'air. J'avais mal pour elle, à quoi bon la maintenir en vie dans ces conditions Mardi matin j'ai appelé ma vétérinaire. Mercredi nous nous sommes rendus au crematorium à Sombreffe. Nous lui avons rendu un dernier hommage avant la crémation et ses cendres on été déposée dans une jolie petite boite en bois que je garde précieusement à la maison, j'ai ainsi l'impression que je ne l'abandonne pas. Poupounne était le chat de mon père, après son décès, elle a vécu avec mon frère, mais trois ans plus tard mon frère est parti à son tour, je l'ai alors recueillie, malgré les nombreux chats de la maison elle avait su s'intégrer sans problème. Elle avait mis au monde Nutsy et plus tard, à la maison ,dans mon lit, tout contre moi, Dâo qui a 9 ans. Au revoir ma Pounne, et comme t'appelait papa, M'belle ou Mèmère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle était mignonne !! Tu as eu raison d'abréger ses souffrances Laura, courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Au revoir jolie poupoune Tu n es pas seule je suis certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon voyage jolie poupoune, tes maîtres ont sû t'accompagner jusqu'au bout avec courage et te garderont dans leurs coeurs..... Courage à toi et ta famille Laura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très belle histoire Laura... et elle restera toujours au fond de ton coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quel bel hommage... Elle sera restée longtemps près de vous tous. Elle était magnifique !!! Bon repos Poupounne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle était trés belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est un très joli hommage que tu lui rends! Au revoir jolie Poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un grand merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle était vraiment très jolie Poupounne et aura eu une vie heureuse auprès de vous. Bon voyage Poupounne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quelle triste histoire que tu nous dis la Laura !!! au revoir poupounne et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 au revoir poupounne. fait bon voyage vers le pay des neiges eternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu as pris la meilleure des décisions Laura même si c'est difficile Au revoir jolie Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 une autre vie pour poupoune mais ailleurs...enfin on le souhaite toujours pour nos amis qui partent....... elle ne sera jamais oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon voyage Poupounne ! Tu as eu une jolie vie auprès de maitres aimants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon voyage à toi poupoune tu resteras présente au fond du coeur de ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites