maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 coucou tout le monde. voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu a faire a M valette en tant que juge. c'est lui qui jugera les malas a ventabren, mais personne pour le moment ne sait qui est ce juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je ne le connais pas du tout, quelle nationalité il a? jamais entendu parler, un ti nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai déjà entendu parler d'un Mr Valette mais je ne sais pas si c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour la nationalite il me semble que c'est francaise (vu que c'est un CACS ventabren). sinon gigi qu'est ce qu'on t'en as dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on ne m'en a rien dit c'est une personne qui fait des courses de chiens de traineau je ne sais plus mais je crois qu'ilcourre en 8 chiens ou peut etre 6 là je sais plus. mais apparament c'est bien lui qui va juger. Va voir sur le site de la SCC tu cherche dans annuaire des juges tu dois le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors sur le site de la scc j'ai trouve M jean-claude Valette. et c'est un juge stagiaire expo pour les malas (heu au faite, ca veut dire quoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites