solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Depuis son retour, Cheewa n'a toujours pas mangé de croquettes, elle se contente de rafler les fonds de pâtée de Ninja dès qu'elle peut! Je pense, qu'elle s'ennuie un peu, elle dort beaucoup et toujours dans une pièce où il y a du monde. Elle se laisse brosser et soigner sans aucun problème, elle n'a pas encore tenté de s'enfuir ni creuser mais il n'est pas trop tard me direz-vous!!( lool) Hier elle a fait sa sortie vélo le matin avec mon fils et tout c'est passé comme sur des roulettes a part un arrêt brutal devant un chien a l'horizon !!! Le soir on est allé leur faire faire le tour du village en laisse et idem, elle ne tire pas sur sa laisse contrairement à Dark qui teck comme un malade, j'ai beau m'arrêter, changer de direction, maintenir la laisse plus courte rien y fait il préfère s'étrangler Dans l'après-midi on a eu , une séance jeux avec Cheewa, elle a réussi a faire trois aller retour avec un jouet en forme d'os!, mais au bout d'un moment alors que j'allais lui prendre dans la gueule, elle a grogné donc elle s'est prise une claque sur le museau direct!! Je pense qu'elle va commencer a se dévoiler, elle essaye de résister un peu aux ordres et hier au couché elle a un peu gratter dans la porte, je me suis levée 2 fois et je l'ai fait reculer et NON!!!! après plus rien.... voilà pour le récit d'hier j'espère qu'elle va trouver enfin son équilibre la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il faut lui laisser du temps, en moins d'un mois elle a changé 3 fois de maisons !!!!! Il y a de quoi être déboussolé, et comme on ne connait pas son passé à part ce que son ancienne maîtresse a bien voulu dire à Sammy, ça va être difficile !!! J'aurais certainement les mêmes problèmes avec Bridget, mais tant qu'elles sont sociables avec les enfants et les autres chiens, rien n'est irrécupérable !! Enfin ceci n'est que mon avis personnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui il lui faut un peu de temps... t'inquiète pô et puis elle est pô toute seule, il y a le darkounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui c'est vrai c'est pas facile pour elle, la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ne t'en fais pas il lui faut juste du temps pour s'adapter et redevenir toute joyeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon je fais quoi là??? je prends le frais où je regarde par où je pourrais aller faire mon tour ! Là j'ai pas les oreilles biscuitées, c'est juste le produit et les trucs qui sont sortis , quand on nettoie mes oreilles en plus c'est tout gras beurkkk !! tu vas pas me montrer comme ça maîtresse, la honte!!! Bon je pose tout de même!! tient y a un truc par là !!! bas ou il va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh je crois que la mlle est tombée dans une bonne famille elle se laisse faire pour les oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nickel, En faite , elle est très douce avec nous!!! mais vraiment je m'inquiète car elle ne mange toujours pas !!! un chien peut rester combien de temps avant de vouloir manger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je la trouve zen... tu sais un sam un peu adulte et forcément un peu plus adulte qu'un chiot !!! hahaha !!! je sais niveau français zéro !!! Sinon t'inquiète pô elle se laissera pô mourrir de faim... es-tu sûr qu'elle mange rien d'autre entre temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour être zen elle est zen elle roupille toute la journée ou regarde le voisin bossait au travers de la clôture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quand elle etiat chez elisabeth elle mangeait ? c'est les memes croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui oui elle mangeait et c'est les mêmes croquettes! Pff la chippie essaye certainement de nous faire fondre !! Et elle est presque sur le point de réussir!!!! je me demandais si je lui mettais du jus de thon sur les croquettes???? Bon c'est vrai, elles vont gonfler mais si elle pouvait manger au moins un peu..; Sinon , elle est pas plus abattue que ça, elle vient faire des léchouilles, elle court si on court .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ou gruyere rapée aussi mais si tu commences tu as le risque qu'elle boude encore plus ces croquettes "natures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui après tu rentres dans un cercle vicieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne savais pas que Dark avait une nouvelle copine ! Ca a l'air de bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ou oui pour l'instant ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pfffff....... !!!!! Trop malheureuse, cette Cheewa !!!!! A mon avis, elle essaie de te rouler pour avoir de la patée pour chats !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est aussi calme que ça pour son âge ???? car ici cookie qui a le même !! c une vraie tornade lol sinon tu peux aussi lui mettre aussi de l'huile de saumon sur les croquettes car ça donne de l'appétence et c bon pour elle !!! elle va bien finir par manger !!! En tout cas ça fait un joli duo de chiens tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Au fait je pose la question depuis le début ça se prononce comment son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Shiiiiiiiiiiwouaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bin non! ze croyais aussi mais c'est chiva!!!! et chiva pas craqué !!! Et oui Doremi, elle est pour l'instant très calme, elle ne sait m^me pas jouer , mais on va y arriver remarque je préfère qu'elle soit calme que de tout me bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sinon on peut de temps en temps faire échange avec cookie !!! on a qu'a dire que c les vacances des toutous !! lol ou alors un jumelage !!!! avoir de temps en temps un chien cool ça doit être sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 , et bien par rapport a Dark on voit vraiment la différence, l'un ne pense qu'a jouer , l'autre ne fait que dormir , regarder chez les voisins.. y a bien un truc qui la ferais jouer c'est les poules , J'ai encore vu cet après-midi c'est vraiment un truc qui l'excite je vais lui acheter une poule pouick pi être qu'elle serait contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mouhahaha !!! ah ces sales bêtes quand elles y goutent !!! boooooooooooooooh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est génial cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui j'espère vraiment que tout va bien se passer! Parce que nous nous y attachons aussi !! ça fait déjà 5 jours qu'elle est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est super, tout a l'air de bien se passer! je pense aussi qu'il lui faut un temps d'adaptation. Si elle est comme sa soeur, elle va vite se mettre à jouer!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t inquiètes un jour solade !! tu mettras un post !!! style help me !!!! mes deux sam'me font un gros bordel aidez-moi comment les canaliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non pas ça !!!!!!! Alors nous sommes allez voir l'éduc aujourd'hui et elle les a trouvé tous les 2 très équilibrée . Dark n'a peur de rien mais il est soumis , Cheewa a été une brave fille, elle est revenue relativement vite au rappel, et heureusement car du coup Dark l'a suivé, il faut qu'elle fasse les choses bien car il prend l'exemple sur elle depuis qu'elle est arrivée. Cheewa est soumise mais un peu moins,elle tient la position du couché moins longtemps mais elle a très vite capté, elle a vraiment été formidable aujourd'hui La nuit, je n'ai pas de problèmes, pas de pipi , pas de destruction , c'est nickel!! Aujourd'hui j'ai emmené Dark au véto pour le dernier Vaccin et j'ai donc décidé de laisser cheewa seule, dans la salle de bain !!!! je suis partie à 13h30, mon fils est passé vers 14h00 pour voir si la salle de bain était toujours entière, rien , il l'a sortie 10 minutes puis il l'a remise a sa place et il est reparti, moi je suis rentrée 30 minutes plus tard et la belle était restée tranquille !! Donc , je suis pour l'instant très contente , du déroulement des opérations J'ai trouvé l'éduc , géniale!! En faite c'est les proprio qu'ils faut éduquer en premier , elle nous a repris sur des petites choses qui sont très importante pour les chiens!! Elle marche à la récompense et en fait des tonnes quand l'ordre est exécuté!!! Elle me propose de réfléchir et travailler un peu la rappel à la maison !!! Je pense, que je vais certainement y retourner début Mai si tout marche bien!!!! Pour le véto j'ai demandé les fameux relaxant pour chien ! Et pour l'instant, il ne veut pas, il me dit d'essayer d'abord sans car c'est un médicament et il préfèrerait faire sans! Mais si vraiment , elle était destructrice en notre absence, alors on verrait ce que l'on peut faire, et si elle est comme aujourd'hui, et bien ça sera nikel Voilà, je croise tous les doigts et j'y crois !! Car ils sont rigolos a voir tous les deux!! L'un avec sa bouille de chiant d'amour et l'autre plus paisible, tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est super tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super ! C'est genial pour vous je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe nouvelle !!! doucement mais surement ! on aimerait bien avoir des photos d'eux ensemble.... s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui des photos !!!! Contente que tout se passe bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super nouvelle, je suis ravie. C'est bien de l'habituer à rester seul en commençant par de petits laps de temps comme ça, elle va vite s'y habituer. Je suis d'accord avec ton véto, tant qu'elle est calme comme ça, ça ne sert à rien de lui donner des relaxants. Je crois qu'elle est déjà assez cool. Je reste persuadé que les bétises chez ses anciens maîtres étaient beaucoup dues au manque de sorties plutôt qu'à de l'anxiété de séparation. Je pense également qu'il a grossi un peu les problèmes pour que je les reprenne sans discuter car pour des chiennes fugueuses, qui creusent des trous et qui font des dégats dans la maison, elles sont cools. Même les miens font plus de bétises . Comme tout le monde, pour les photos, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très bonne nouvelle, je suis contente que Cheewa est trouvée une super famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aujourd'hui 18 avril, Ma fille est toujours aussi calme la nuit comme le jour!! J'ai reçu ma gage, on l'a monté est on c'est amusé à les faire aller dedans pour les friandises en laissant la porte ouverte et tout !! Et résultat aucun problème !!!!!!!! Pour les photos tous les 2 , il y en aurait eu de très jolie a prendre mais le temps que je bouge trop tard!!! ils sont assez indépendant l'un de l'autre, chacun leur coin pour dormir !!! Bon j'ai mis l'immense cage dans la salle de bain puisque c'est là le dodo le soir!! J'ai plus de place , heureusement que la cage est propre et neuve et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le bien être des loulous, donc la demoiselle est allée direct dedans , sur son coussin, j'en reviens pas !!!!!!! La porte reste ouverte et elle peut donc pour l'instant sortir et y entrer comme elle le souhaite J'espère que ce tableau idyllique va durer car j'ai rien a dire pour le moment! Elle avait juste piqué le panier a dark mais comme lui préfère le carrelage pas de blème et puis d e toute façon il va parfois la rejoindre dedans histoire de l'embêter un peu! Ce matin, ils se léchouillaient les babines et le museau c'était trop beau.. Voilà, j'essaye de penser aux photos mais j'avoue que pour le moment je supervise d'un oeil ma meute lol! Bon juste un truc ellene mange pas beaucoup ... Mais faut dire que l'éduc et ses petites saucisses sèchent l'on du coup un peu rendu difficile, c'est pas grave, elle finira bien par retourner a sa gamelle Voilà que du bonheur pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ha si j'oubliais!! Elle a doit avoir des gènes d'un boxer elle bave quand elle dort pouarkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben c'est genial tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ces de supers nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Allez hop quelques photos des 2 loups! c'est miraculeux ce qu'on peut obtenir avec la bouffe lol!! bon là c'est pour faire croire qu'on s'aime beaucoup et là c'est la miss seule, bon faites pas attention a mes oreilles, elles sont crades !!! Voilà c'est tout pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont trop beaux tous les deux.... adorable cette entente ! merci Solade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est top... enfinnnnnnnnnnnnnn !!! Et au fait ses oreilles ça va ??? et celles de Bridget ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh c est génial de les voir ensemble comme ca! Trop happy c est mignon grave! Ohhhhhhhhhh j adore la tete de ton chtit garcon! Enfin j arrive a le voir de face! T imagines pas comment je l aime celui la! Pour les oreilles j ai eu le coup avec les miens aussi hihihi C est beurk pendant un temps...Une fois que c etai plus sec j ai peigné puis ensuite c est totalement parti avec le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui, ses oreilles ça va , elle ne secoue plus la tête, encore quelques jours de traitement et tout devrait être nickel!! j'essayerai de lui laver le tour avec un peu d'eau et du shampoing!!! Et oui Smile, mon dark, me fait toujours fondre quand je le vois, c'est une vrai e boule d'énergie et sa bouille me fait craquer aussi !! remarquez, qu'il n'y a pas que moi , tout à l'heure j'ai eu de la visite, ma maman, ma frangine et ma nièce et pour éviter qu'ils sautent sur elle, on fait comme si, ils n'étaient pas là pendant 5 minutes afin qu'ils se calment! Et bien , les filles étaient pire que des bébés, ''Bon , c'est bon là, on peut les caresser maintenant, pff ils ont trop beaux!! Maman a complètement pété les plombs elle leur dit viens dire bonjour a mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est triste de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'adore le coup viens dire bonjour à mamie !!! c trop drôle en tout cas tu as super bien gérer la chose car moi ici tout le monde allait vers cookie (personne ne m'écoutait lol !!) et du coup elle est infernal quand les gens arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ha bas pour être honnête, je crois qu'il va falloir que je continue l'éducation de la famille je dirai que la moins dominante sera ma frangine !! ce matin, je suis partie retrouver mon homme aux courses en moto, j'ai donc laissé les 2 loups dans leur salle de bain, cheewa a été un peu rétissante pour rentrer mais finalement elle est allée direct ans la cage , j'ai laissé la porte de sa cage ouverteet je suis partie presque 1h et tout c'est bien passé pas de bêtises en rentrant , je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nazca a écrit:C'est top... enfinnnnnnnnnnnnnn !!! Et au fait ses oreilles ça va ??? et celles de Bridget ??? Les oreilles Bridget sont nickels, je regarde tous les jours et je ne vois rien, pareil pour les puces. Pour Cheewa, j'ai été très étonné car je n'avais rien vu, elle ne s'est jamais grattée et quand je l'ai lavé, je n'ai rien vu non plus, donc c'est un grand mystère pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites