Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Cheewa le 15 Avril!

Messages recommandés

Ah bah voui alors Solade, va falloir les mettre au pas... hahaha !!! tu les retournes et hop la main à la gorge et on bouge plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,

C'est cheewa , le mystère ......!

En faite c'est dès que j'ai voulu lui laver les oreilles avec une solution pour!!

J'ai du mettre les bébêtes en marchent mdrmdr !

beau c'est po grâve, non plus hein.. elle est soignée et puis c'est aussi bien, d'avoir vu tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ah bah voui alors Solade, va falloir les mettre au pas... hahaha !!! tu les retournes et hop la main à la gorge et on bouge plus !!!


j'imagine môman sur le dos et moi la main à la gorge et ma voisine qui appelle la police parce que je veut étrangler ma m^^oman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle aujourd'hui!

Nous sommes allées braver la pluie pour promener un peu les chiens aujourd'hui, on a lâché Dark pendant que cheewa était avec sa longe, la miss regardait partout §

Puis au bout d'un moment après beaucoup d'hésitation, on s'est dit on fait quoi on la lâche???

On était en plein champs !!!

Et puis finalement on a tenté le coup , en laissant sa longe trainé derrière elle
...

Et ça a été super, elle est revenue a beaucoup de rappel bon parfois, elle faisait la sourde d'oreille mais c'était génial, je suis très fière de ma fille

Je recommencerai avec mon mari le week end prochain , parce que seule avec les 2, je ne préfère pas prendre de risques !!!


Voilà je suis trop contente!!

Bon par contre Dark est dans un état.. je vous mettrai des photos !!!!!

Il est super moche cheerslol!lol!lol!
aucune classe par rapport a cheewa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bas dans l'état ou il se trouve il ressemble pô a un sam, je ne sais pas a quoi un âne? on voit que ses oreilles !!!

Regarde !! Fais lui des papouilles dans un état pareil Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un baudet du poitou blanc... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là c'est lui qui promène sa copine en laisse !!!

c'était avant de partir!!


Viens ici je te dit bourrique de cheewa aux pattes , non mais!!!Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les nouvelles, continues comme ça Cheewa, tu es géniale.
J'adore la tête de Dark au retour de ballade , le baudet du poitou blanc, c'est assez ça . Le principal, c'est qu'il ait bien profité de sa ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli ton nouvel arrivant solade mais un âne ça fait pas trop gros dans la maison? En tout cas bravo à Cheewa qui se comporte super bien et caresses à tes deux fauves (non Drak ne t'inquiète pas je sais que tu n'es pas un âne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore la photo c'est vrai qu'il est adorable même comme ça!!!
en tout cas elle a bon caractère la ptite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un ptit ane albinos hihihi Smile
Pour la miss je trouve qu elle est super aussi de s adapter et de faire ainsi confiance!
Chapeau ma grande tu fais de ton mieux en plus et c est touchant! Savoir qu elle en est a sa 3eme maison Sad Elle aurait franchement pu etre craintive,déboussolée ou avoir juste plus confiance en l humain et bien non elle est meme reconnaissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha!!! J'adore la trogne de Dark!!!!!!

Bravo Cheewa, c'est super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, Cheewa, continue comme ça !!!!!!!!

Vous êtes méchants avec Dark, même tout sale on lui ferait pleins de papouilles !!!!!!!!!! (en mettant une protection sur les vêtements quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous !!!


le petit âne vous fait plein de léchouilles, il a retrouvé un semblant de propreté ( mais c'est pas nickel !)


Et miss Cheewa est aussi très heureuse de vos compliments elle est allongée tout contre Dark et le canapé

j'espère que tout va durer comme ça, je suis tellement heureuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial ! J'adore la tete de Dark Moi aussi je lui ferait plein de papouilles ... apres l'avoir nettoyé
Et Chewaa est geniale, ca a vraiment l'air d'etre une bonne pate cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien contrairement a ce que j'aurai pu croire ça a été , ils sont allés sur leur tapis dans la salle de bain le temps que ça sèche un peu !!

Un petit coup de sèche cheveux, un bon brossage et hop ça l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ce post, j'ai beaucoup de retard, il s'en passe des choses en 1 semaine !

ils ont l'air de s'entendre à merveille, c'est vraiment génial !

C'est étonnant cette capacité d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremi a écrit:
t inquiètes un jour solade !! tu mettras un post !!! style help me !!!!

mes deux sam'me font un gros bordel aidez-moi comment les canaliser !!!





Comment tu savais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive toujours une jour ou l'autre si on veut bienêtre honnete et le reconnaitre..riiiiiiire alors ce n'était pas dur comme prévision !!! riiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...