akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je me suis inscrite à Agen vu que mes parents sont chez moi en fait je vais redescendre avec eux! Quelqu'un y va? Ou connait quelqu'un qui y va? Les stats ne sont pas tombées alors je sais pas combien de sams il y aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 fais attention de ne pas te prendre un pruneau je sais c'est très très nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vous inquiétez pas pour moi j'ai l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi z'aime bien les pruneaux!! C'est comme le pruneau cuit, pruneau cuit a dire 10 fois très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Akara les stats sont sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui j'ai vu je vais pas avoir trop de concurrence en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 avril 2008 5 samoyèdes... effectivement vous n'allez pas être nombreux! Et Belle est déjà "meilleure femelle" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oueh ben on dis bien "les absents ont toujours tort" alors tan pis pour ceux qui n'y sont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui c'est sur mais on sait jamais je vais peut être ressortir un TB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il faut y aller en pensant "je vais gagner", tiens faudrai bien que je dise ça a chaque fois moi ça marcherai peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T'inquiètes pas pour moi GIGI je me dis toujours ça! Je suis plutôt optimiste comme fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon ben c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est belle Belle et elle se présente bien non? donc à moins de tomber sur un juge désagréable ou de mauvaise humeur... tu présentes Chéron aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui Belle se présente super bien pas de problème mais des fois ça passe pas! Je présente pas Chéron à cette expo je le présenterais à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Euuuh je m''embrouille un peu là!! Akara, Belle c'est la sam, chéron c'est le petit husky où mala?? et puis le 2ème sam sur ton avatar?? powaaaaaaaa, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui tu as raison Chéron le petit mala Belle la sam et l'autre sam c'est Balkan mon chien chéri que j'ai perdu il y a 6 mois! T'inquiètes pas je suis une non violente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha oki Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2008 akara a écrit:Oui Belle se présente super bien pas de problème mais des fois ça passe pas! Je présente pas Chéron à cette expo je le présenterais à Amiens Ok, je demande juste parce que le juge des Malamuts à Agen (Klein), je l'ai déjà eu avec Bahiya et avec Chaïli (à deux expos différentes) et si je ne me trompe pas il est agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine COMTE 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour Nouveau sur le blog J'été présent à la nationale d'élevage de Montlucon, le samedi, on m'avait conseillé de venir pour pour voir les élévages. en spectateurs car j'aimerai avoir un SAM mais avant je veut me renseigner par moi même sur les différents élevages . Une question c'est toujours comme cela les expositions, insultes et autres. Cela ma fait bizare je croyais que cété une fête ou tout les passionnés se retrouvé, c'est ce que le M. DESCHOMETS y m'avait expliqué au tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et oui malheureusement... normalement ça devrait être la fête du chien... mais on va dire c'est la fête des éleveurs !!! hahaha !!! De toute façon, tu peux déjà avoir tous pleins de renseignements ici, voir les différents loulous... et puis on oublie pô hein pour les questions sur les élevages, ça se fait en MP hein... merciiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'oubliais... Antoine passe par la case présentation qu'on te connaisse un peu mieux... Allez hop hop hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben en général en expo ça se passe pas comme à la nationale d'élevage là c'était exceptionnel quelques différends entre certains éleveurs il y avait longtemps que ça trainais et là ça a explosé, mais n général en expo c quand meme plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et encore moi perso j ai trouvé que cette année l'ambiance avait était plutôt sympa hein Cindy??? j ai stressée sur la route pour y allé rien que pour l ambiance car à toute les NE c'est le bordel... faut dire ce qui est... il y a de la concurrence mais on est là pour partager une passion : LE SAMOYEDE comme ici d'ailleur mais on se crêpe le chignon pour un CAC que l'on peut avoir la chance d'obtenir ou non... le principal c'est que le male et la femelle qui le remporte reprèsente brillamment la race même si ce n'est pas le nôtre, même si il nous plait pas car tout les gouts sont dans la nature hein... donc un mot : QUE LE MEILLEUR GAGNE et que les autres acceptent leur défaites... Antoine, ici tu trouveras toutes les info nécessaire à cette race fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci loulous pour tes mots je pense comme toi même si je n y participe pas. Bravo pour cet état d esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors Cindy... des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors Belle 1er exc sec Mme la juge a trouvé qu'elle n'avait pas assez de poils (normal elle est en mue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors ça je connais... hahaha !!! j'y suis passée aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme quoi vous voyez les filles, c'est pô parce qu'on est tout seul qu'on gagne forcément, bon déjà elle t'a mis un excellent elle aurait pu te mettre un TB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ben zut alors, enfin t'as quand meme l'excellent mais elle aurait pu te mettre au moins le CACS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 surtout que les juges savent très bien que la mue est involontaire... c'est vrai ,qu'elle aurait pu donner le cacs ! Tu as des photos ??? Bravo à la Belle et on croise les doigts pour Amiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'y seras a Amiens Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non, non... Umak il lui faut un IB à l'étranger !et pour Boboss, je préfère commencer avec des nationales et la faire confirmer... On verra ce que pensent les juges de ma Fifille ! j'ai peur que le biscuit de sa tête ne soit pas très apprécié en expo... faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh ben tu blanchis un peu et puis les juges yen a qui aiment bien le biscuit. c'est dommage pour Amiens j'aurai bien voulu revoir Umak mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui on se reverra bien un jour !!! soit en expo, soit en Samoday ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'imagine même pas à Amiens maintenant avec le nombre de sam qu'il y a et ma Belle sans poil!!! En tout cas j'ai bien ri à Agen parce que bizarrement le mâle qui a gagné il avait pas plus de poil que la mienne!!! Enfin bref quand les juges auront fini de juger leurs copains ce sera pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 faut pas rêver la miss c comme ça depuis des lustres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui je sais moi je m'en fout ça me fait rire de savoir qui va tout gagner à l'avance mais ça me désespère quand même! En ce moment je devrais changer l'affixe de ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 au moins tu n'as pas à en changer la couleur lol parce que pour les eurasiers il y a des juges qui font une différence à ce niveau... alors qu'ils ne devraient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui c'est sur que pour les sams on a pas ce genre de problèmes bien que certains juges pénalisent le biscuit alors qu'ils ne devraient pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mouarff bin c'est le binz pour la confirmation alors?????? Pff et bien c'est pô gagné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben pourquoi tu dis c le binz Solade il a du biscuit le petit Dark ? parce que si c ça ce n'est pas un motif de non confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites