Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Yeux qui pleurent

Messages recommandés

ça fait quelques jours que ma fille à les yeux qui pleurent plus que d'habitude! Avez vous un conseil à me donner à ce sujet est ce que je dois lui nettoyer avec du sérum physiologique avec un coton et de l'eau ou juste enlever ce qui s'écoule sans rien faire d'autre (les autres propositions sont les bienvenues)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'ils sont rouges ses yeux?

le serum physiologique ne peut lui faire du mal dans tous les cas je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les deux yeux ?

elle se frotte les yeux peut etre avec ses pattes et elle a une cochennerie sur la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne sont pas rouges et elle ne se frotte pas c'est juste qu'il y a plus d'écoulements et ça fait un peu beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là, j'utilise OCRYL pour nettoyer les yeux, j'avais eu ça chez mon véto, ça marche bien. Sinon, l'eau physiologique, c'est bien aussi. Nettoies-lui régulièrement sinon son poil va roussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse Chantal l'eau de bleuet tu trouves ça où et ça s'utilise comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve ça dans les magasins naturel generalement c'est en spray donc tu en met sur un coton et tu lui passe sur ces yeux

ça n'etoie et ça enlève les irritations inflamation etc...

et tu t'en sert pour toi aussi sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais commencer par le sérum phy parce que les magasins naturels par chez moi il y en a pas trop mais lundi direction Toulouse alors j'irais en acheter là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ses yeux ne sont pas rouges, ça ne doit pas être très grave... du sérum tous les jours (2X) et la Belle retrouvera ses jolis yeux !!!
Merci pour l'info CHantal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris ocryl ça se trouve que chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a rien j'utiliserais aussi du sérum phy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même probléme avec Founouf en ce moment, j'arréte pas de lui enlever des trucs "beurk" au coin des yeux et avant ça le faisait beaucoup moins... je pensais que c'était peut être dû au temps, il fait plus sec donc peut être plus de poussiére, qu'en pensez vous ??
Sinon je lui nettoie aussi avec une lotion occulaire que j'ai eu chez le véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être lié effectivement mais là c'est nos vétos attitrés qui pourront plus nous éclairer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cindy, l'ocryl c'est que chez le véto et c'est un super produit, moi j'en ai toujours une bouteille ici... car même de temps en temps ça fait du bien...

tient nous au courant la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci biloo pour le lien mais je vais aller en chercher chez le véto j'attendrai moins longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement quand j'ai un petit probleme comme ca je vais demander conseil à mon pharmacien. un jour baïko c'etait pris un coup dans l'oeil et donc l'ouvrait difficilement et donc je l'ai ammener à la pharmacie (voir si le veto etait vraiment nessesaire) et en faite la pharmacien a pu me donner des gouttes a lui mettre et en deux jours même pas tout ete redevenu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eau de bleuet aussi Smile
J osais pas dire pensant etre pris pour un bouffon ouf merci Chantal Smile Ca marche bien en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jutilise de l'ocryl pour mon chien quand c'est yeux coul et sa marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'utilise pas aussi de l'ocryl pour les bébés??? c'est un nom qui ne m'est pas inconnu...!

l'eau de bleuet tu en as aussi en pharmacie..elle ne sera peut être pas certifié d'agriculture biologique par contre, mais moi j'utilise parfois celle ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci lalie! Depuis hier alors que je n'ai rien fait ça a arrêté de couler en tout cas je vais quand même aller acheter tout ce qu'il faut au cas où ça lui reprendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...