Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

notre pipoule

Messages recommandés

bright northen star's akwane wikwas à été endormie le 16 avril a 9 h00

rien ne laissai présager un terrible drame
durant un mois akwane n'a montrer aucun signe de découragement, elle jouait fesait des bétises comme une chienne de son age ( 2 ans et demi)

debut mars suite a une perte d'alimentation inquietante , nous nous rendons chez nos vétérinaire , le véto revient avec des resultats de prise de sang inquietant
il faut que l on mont en urgence sur nantes dans un centre hospitaliers
et la sa continu prise de sang , d'urine , echographie visite de plusieur medecin

ils ne comprennent pas pourquoi akwane est encor sur c'est 4 pattes a jouer et faire l'endouiile

elle restera 5 jours sous perfusion

verdict les reins de filtre plus les protéines ( pour faire simple) elle s'empiosonne

en la recuperant il nous laissait peu d'espoir, avec les medicament ( pour le coeur pour les reins pour les oedemes) son esperence était pour eux de quelques mois

connaisant notre chiennes on sait que la laisser mourir a petit feu c'est pas son temperament et le notre , on la emme en expo a la roche sur yon pour sa derniere et on a profite a fond d'elle ( video calin )

suite a ça on limite c'est activité et est nourrit au performance pour garder le max de protéine

tout le monde nous a dit " le malamute est fort dans sa tete, elle ne vous fera pas montrer sa douleur "

mercridi 9 avril rebelotte perte d'alimentation et baisse de forme , vendredi 11 en l'emmenant chez les vetrérinaire^pour la prise de sang on savait que se serrait négatif , on était pres à l'endormir si il fallait

verdict pas bon du tout

la veto n'a pas le coeur d'endormir une chienne qui ne laisse rien transparettre , pour nous aussi c'est dur
le proobleme aurait été different si elle etait fatigué , molle, triste, .....
mais pas akwane notre pipoul a tenu jusqu'au bout
la veto nous dit d'en profiter un max car d'ici quelque jours les souffrance seront visible ( on voulait une image positive de notre chienne )

mercredi 16 avril akwane est rentré dans la clinique en jouant elle nous fesait des calins

notre grande akwane tu est partie en laissant un vide immense, tu t'est battu jusqu'au bout comme une guerriere ,
modele de courage , chienne caracteriel , tu a commencé ta cariere d'expo a 6 mois en remportant un best jeune, tu nous quiite sur un best de courage

grand respect a toi
repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de perdre un animal et surtout si jeune...

Repose toi bien ma belle... grosses pensées à tes maîtresses...

:smiley_anges_a:smiley_anges_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pleure quelle tristesse comme elle était belle



je suis avec vous dans la peine

maintenant elle a rejoint tout nos 4 pattes qu'on a aimé au paradis blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire...
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et grosses pensées à elle

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse! Bon voyage akwane et courage à tes maîtres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de votre soutien
sandrine et aurelie et le reste des 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route Akwane, toutes nos pensées t'accompagne... courage à tes maîtres dans cettte terrible épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste...
Elle était magnifique...
Courage dans cette épreuve et une grosse pensée pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage akwanne tu resteras toujours présente dans le coeur de tes maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement injuste... comme ça doit être douloureux !!! ELLE restera dans nos mémoires comme une magnifique représentante de malamutes... courage et bon voyage à votre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bel hommage que vous lui rendez.
Partir si jeune c'est toujours injuste.
Elle sera toujours dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce message était tellement touchant que j'en ai les larmes au yeux...akwane a fait preuve de beaucoup de courage... Alors a toi akwane et à tes maitres à qui je souhaite tout le courage du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique hommage à Akwane ...je suis très émue par son courage et votre accompagnement pour ses derniers jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots nous manquent, mais nous sommes de tout coeur avec tes maitres et te souhaitons un beau voyage au pays des neiges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons reçu les cendres de akwane qui a été incineré en individuelle
on pensait étre de nouveau triste mais bizarement on l'a bien pris
on sait meme dit " ça y est elle est là haut avec nos autres nordiques et elle doit faire la chef en plus"
maintenant elle doit etre bien la haut meme si nous elle nous manque

a toi akwane notre pipoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne laissait rien transparaître !!!! c'était une belle "pipoule" !!!!
Repose en paix petit ange !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...