maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila, j'aimerai savoir les examens a realiser (et comment les realiser) en ce qui concerne les tares oculaires. est ce qu'il y a un veto special à aller voir. en quoi consiste le test ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui tu dois aller voir un véto ophtalmo agréé par la SCC. Il y a plusieurs tests à faire dont cataracte et goniodysplasie et c'est très chiant il faut mettre des gouttes dans les yeux des loulous pour anesthésier et dilater la pupille ensuite le véto fait plusieurs test et le pire c'est la gonioscopie là il doit mettre une lentille énorme sur l'oeil de ton toutou et c'est une grosse galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok, je sens que on va rire. aussi bien pour baïko que pour cheerok. et tout ca, ca dure longtemps? est ce que le veto peux prendre deux chiens ,l'un a la suite de l'autre? (ca me rappel ce qu'on m'a fait comme analyse à l'hopital avec leur espece de ventouse pour oeil.^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 OUi en plus ça dure longtemps surtout qu'il faut mettre des gouttes tous les 1/4 d'heures 4 fois donc tu as vite fait le calcul plus le temps de faire tous les examens moi j'y suis resté un peu plus de 2 heures et je n'avais que Belle! Il faut que tu demandes si tu peux emmener les deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oki, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la ventouse ce serais pas un fond d'oeil ? si c'est ca c'est pas agreable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites