Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alhemes

cherche femelle sam

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une femelle samoyede de preference chiot ou jeune lof ou non.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut passe par la case présentation pour nous en dire plus sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car il y a un ma^le de 6 mois de dispo...

t'es sûr qu'un tit gars t'ontéresse pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche une femelle parce que j'ai un mâle border collie et je pense pas qu'il serait content que je lui ramméne un mâle dans SA maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je prendrais un male, puis a 6 mois il est encore chiot et sera considere comme tel par ton border colie.

moi j'aurai peur que mon male passe son temps a essayer se farcir la femelle !

je pense que 2 male c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alhemes, je me disais la m^me chose lorsque Mistral est arrivé dans ma vie, j'ai un petit ratier mâle, j'avais donc demandé l'avis de mon véto qui m'a conseillé de prendre un mâle car pour la femelle lorsqu'elle sera en chaleur tu devras les séparer, de + ton mâle border sera sans doute + exciter avec une femelle en chaleur...

Pif a très bien accepté Mistral et ils sont toujours ensemble sans aucue bagarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j ai 2 males ici et c est l amour fou.
Mon reve un 3eme!!!
Il n y a eu qu une seule bagarre en 3 ans.
Puis les border sont pas vraiment des chiens compliqués. Comme les sams et comme t as l air zen je pense qu il doit l etre aussi Smile
Puis surtout tu frais un heureux en adoptant le ptit male dispo.

Ps:moi j'aurai peur que mon male passe son temps a essayer se farcir la femelle !

Biloo tu m as fait rire grave la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alhemes a écrit:
Je cherche une femelle parce que j'ai un mâle border collie et je pense pas qu'il serait content que je lui ramméne un mâle dans SA maison



Pour augmenter tes chances d'une bonne entente, male ou femelle, il est preferable que les chiens fassent connaissance ailleurs que dans ta maison ou ton jardin.

apres c'est vrai que tu as l'oportunité de prendre un petit male de 6 mois de suite, sans delais d'attente, et deja presque eduquer etc... et je pense avec un bon pedigrée !

puis à 6 mois c'est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci a tous, mon rêve aussi si j'ai une femelle c'est de pouvoir lui faire faire une portée. Vous me direz qu'avec un male surtout si il a un pedigre je peut faire des saillies !
(je viens juste d'y penser!!!excuse; je suis blonde) J'envoie tout de suite un mp a la proprio merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce serait une bonne nouvelle si ça pouvait se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...