maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila un slide sur cheerok que j'ai fait tout à l'heurehttp://www.slide.com/r/ts67DTKD3D9Q7Olg-2jDe0PSh_XmLpUX?view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il est devenu vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est devenu un grand et beau gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tres belle retrospective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il n'est pas mal fait ton slide. Cheerok fait très très loup je trouve, il me fait un peu peur à môaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super ton slide !!!! il a bien grandi dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci.ne t'en fais pas laura, il fait peur a d'autre gens aussi^^. en general quand je le promene les gens soit l'admire soit grimpe dans un arbre^^.et la semaine derniere on a eu la visite de temoins de jeova (pas sur de l'orthographe) qui voulaient nous convertir, quand cheerok est arriver on a vu la tête du petits groupe (3,4 personnes) devenir toute blanche et partir sans insister, il y en a même une qui a sortis (tout en tremblant) en le voyant arriver:"le fils de satan" en plus il y avait pas mal de vent et celui ci lui gonfler encore plus le poils. j'etais morte de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il est superbe Cheerok !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 magnifique... c'est un sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Arrrrrrrrrrrrrf le grand noir... respect !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites