Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

adoption de samoyede

Messages recommandés

et Lucky qui est toujours là ... c'est triste ! et pourtant Lalie a bien essayé et y a mis tout son coeur.. mais ça n'a pas marché !

Je croise les doigts pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce le même ??? je me souvenais pô qu'il avait 4 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé les annonces pour les sams !!!! et si lucky a 4 ans, ce n'est pas celui qui a été avec nous il n'avait que deux ans à peine.. et je serais très étonnée que la personne qui l'a recueilli le redonne..... le pire qui puisse lui arriver est d'être dans un chenil avec les veilles femelles mais je ne pense pas qu'elle le redonne à l'éleveuse... !!! il a du apprendre à se calmer et à faire du kart et du traineau avec les autres..enfin je prie pour que cela soit ainsi!! je n'ai pas de nouvelles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum vous taper samoyede dans les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci okita, j'ai pu vérifier , ce n'est pas le lucky de limoges..........OUF!!!!
sinon, c'est vrai que cela fait quelques sams qui recherchent une famille , mince alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, pourquoi autant d'adoption de sam??

Il se transforme où quoi ??? moi z'ai peur du coup !!
Non mais c'est bien dommage j'avais vu pour thor mais je n'avais pas eu de réponses ( avant ma fille !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu tapes samoyèdes, il y en a 3 à adopter, les autres ont changé de rubriques puisqu'ils ont été adoptés...

C'est bien ce qu'il me semblait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N empeche que le Thor il etait beau je trouve! Et la je dis ouf comme toi Solade sinon encore des nuits blanches a essayer de comploter un plan afin d avoir Marc pour qu il me dise un grand VOUI qu il me dira plus jamais hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles de lucky... .. j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...