okita 0 Posté(e) le 20 avril 2008 premier samoyede lyrco né en 95 [img]http://i45.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=12058499]ervimg.com/u/f45/12/05/84/99/samoye11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont mimi tous les trois sur la table !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 20 avril 2008 okita on a eu peur au depart les chiot a okita lyrco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 20 avril 2008 runako fils a okita et otcherk femelle adopté en spa que l' on a confier a une eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tout les husky que je vous montrerais on été adopté en spa ainsi que les chow chow ( lof et non fof ) certains on fait des expo et plutot bien classé tout les malamutes et les chiots malamute on aussi été adopté 2 femelle samoyede adopté en spa ( famille d'accueil ) dont une entierement rasé la tete coupé type westie ( pub cesar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est pô vrai pour la coupe westie... mais c'est pô possible ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si si c'est vrai y a meme des photos en nationnal d'elevage ou le poil repoussait juste sur le corp 2 cm de poil et la tete en westie les photos arriveront dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ah mais tiens oui je m'en souviens, c'était à St Denis de l'Hôtel... ça remonte en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh la la tu vas nous contrarier Sab une coupe caniche n'importe quoiet bien j'adore cette famille canine ou les animaux ont eu une 2ème chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ho non, alors là j'arrive même pas à imaginer ce que ça donne un sam une coupe westie, c'est pas permis ça !! Okita, c super de donner une seconde chance à tous ces bons chiens, bravo à toi !! J'ai moi même sorti 5 husky de la spa et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient été abandonné car ils étaient tous adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Santa c'est génial des gens comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est super ce que vous faites pour ces animaux abandonnés. Je ne comprendrais jamais les gens qui se disent supérieurs aux animaux, mais finalement, ce sont eux qui nous en apprennent le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super okita!!!! bin quoi le sam peut se transformer parfois westie, parfois singe avec le masque et parfois âne ! Moi je voudrai voir plein de photo rigolote comme ça!!!pour voir les tronches qu'ils ont ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont tous bien beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Whaouw! Tous adoptés! Bravo!!! En plus ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo Okita, les animaux que l'on sauve du malheur, nous le rendent au centuple, et le chagrin qu'ils nous font quand ils s'en vont est immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hanouchka adopté a 7 ans nokky adopté a 11 mois ( retiré par la gendarmerie, il vivait dans le noir dans un cagibi) okita runako lyrco femelle adopté en re^pousse de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 wahou et nokky n'a jamais été méchant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il servait d'excitation a des molosses , il n'avait confiance en personne non jamais mechant mais on a mis casiment 3 mois pour l'approché et lui donné a mangé a la main, par la suite il ne vivait que pour nous il vivait comme un loup , des qu'y avait du monde nouveau il fuyait dans le jardin, il emportait sa gamelle de nouriture par contre excellent chien d'attelage une fois le harnais mis et attele au kart on l'emmenait par tout plage foret et meme route avec circulation il était tres alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on avait pres de 15 nordiques , on avait des parc de detente (pour eviter la bagarre lors des chaleurs, le mur face a la petite routé etait de 1 m avec un fil de cloture electrique au dessus et le reste était grillagé a 1 m 50 avec des sapins tout autour il y avait des cheveaux ( juste derriere la cloture) jamais il n'on fugué , le portail était ouvert pour rentré les voiture et personne ne sortait tous était abandonné pour des raison de fugue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un très grand hourra pour toi et ta famille OKITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C vraiment beau ce que tu fais pour ces chiens... Tu as une très belle famille de poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un grand Bravo à vous... c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est vraiment genial tout ce que tu as fait pour ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Total respect à toi !!! bravo !!! C un vrai trésor des gens comme vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est comment le chow chow en caractere ! j'aime bien ce chien aussi mais je crois que c'est tres independant ? ca a besoin de beaucoup d'exercise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ho punaise la coupe de la pauvre sam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est super ce que vous avez fait!!! Vous en aurez fait des heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 avril 2008 AH moi plut tard, je n'adopterai que des vieux chiens Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour moi le chow chow s'apparente a un chat c'est independant , pantouflart c'est un chien qui demande peu d'attention mais par contre niveau santé c'est pas le pied , il ont souvent des probleme de peau ( allergie alimentaire , au accariens, aux herbes) ça n'obéit pas a n'importe qui mon papa adore il n'a que des chow chow depuis 8 ans ( recupere en spa mais lof et qui sorte en expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites