Nazca 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elles se relèvent bien dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai l'impression qu'elles ont tendance à se redresser plus facilement quand il est excité, quand il joue ou quand il attend sa bouffe que lorsqu'il est au repos et calme. C'est juste une impression j'ai pas vérifié à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Alors là je peux pô te dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est pas grave, je pense que ça va se redresser normalement, il a eu 4 mois hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Déjà !!! ça passe trop trop trop vite... et ton éleveuse elle en dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour l'instant rien, les dernières photos que je lui ai envoyées date de 10 jours. Mais je compte lui donner des nouvelles pour ses 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ninase91 a écrit:J'ai l'impression qu'elles ont tendance à se redresser plus facilement quand il est excité, quand il joue ou quand il attend sa bouffe que lorsqu'il est au repos et calme. C'est juste une impression j'ai pas vérifié à chaque fois. Alors, je ne pense pas que ce soit une impression, Uwok faisait pareil. Quand on arrivait au club canin et qu'il voyait tous les chiens, il avait un coup l'oreille droite de levée, le lendemain, c'était la gauche et parfois les 2, mais au bout de quelques minutes, elles retombaient. Il a fait ça au moins pendant 2 semaines. Sinon, c'est nettement mieux ces oreilles, ça devrait venir. Par contre, surveilles bien qu'en jouant Balzak, ne s'amuse pas à lui attraper les oreilles, ça m'est déjà arrivé avec les sams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Balzak n'a pas l'air de faire ça mais vaut mieux surveiller quand même. Là en ce moment il est tranquille assis, les oreilles sont retombées. On verra bien dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est trognon... je l'aime beaucoup ce p'tit bout !!! quel paquet de nerf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quelle bouille !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est coquin ce laps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh il est TROP mignon!! J'adore la première photo de la série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci ! c'est vrai qu'il est trognon ce ptit ! Et comme vous pouvez le voir, s'il se chamaille pour un jouet, quand l'heure du repos arrive on oublie tout ! J'aime beaoucoup les voir comme ça, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voilà ce que ça donne, Danook a presque 5 mois.C'est mieux quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont bien dressées ses petites oreilles !!!!! Qu'est-ce qu'il est mignon !!!!!! Une bouille à papouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est carrément mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 AH ben voilà ça c'est fait il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superrrrrrrrrrrrrr... tout est rentré dans l'ordre... tu as rassuré son éleveuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce n'est pas encore fait mais ça ne aurait tarder. il faut quand même savoir que ses oreilles ne sont pas en permanence comme sur la photo mais c'est de plus en plus fréquent. Tu verras par toi même bientôt Sabrina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dis moi si faut que j'emmène ma tondeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh non pitié, tu vas pas tondre mon chien.......? Il est presque bien maintenant, j'ai confiance Mais si tu veut vraiment tondre tu peux toujours faire la pelouse de Chantal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mouhahaha !!! je parlais des oreilles !!! si elle a un tracteur à la rigueur mais pô avec une tondeuse classique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh la mauvaise volonté ! si tu veux pouvoir planter ta tente au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moâ camper... noooooooooooooooooooon !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il devient grand le monsieur avec ses ptites noreilles dressées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La période "chiot" ça passe vite c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu m'etonnes c'est dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 justement, je me disais que j'aurai bien aimé voir des photos! Il est crop mignon ton noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui il est adorable notre ptit noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop mignon ce petit !!! il a bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est trognon avec ses oreilles dressées!!! Encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Balzak est en train de lécher l'oreille de son fréro qui visiblement apprécie : il baille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours au top l'entente entre les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui et heureusement ! Ca fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est génial maintenant il ne doivent plus pouvoir se passer l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est géniale la photo ou il lèche l'oreille !! car vu la tête du noir on pourrai croire qu'il lui fait hyper mal !! ou alors qu'il lui raconte une histoire hyper drôle looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ou une histoire cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 juin 2008 juré c'est un baillement ! je sais pas pourquoi, régulièrement il lui lèche les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Hihihi! Ils sont trop mignons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 août 2008 donc si j'ai bien compri nazca, il faut que je prenne u pethos special croissance ou bien caniplasine et osteocinesine humain (les 2 en meme temps) et si au bout de 15 jours il ny a pas d'amelioration, je met le sparadra c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouaip... mais prend caniplasine et ostéocinésine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok bien noté je lui prend tt a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour l'un des 2 la pharmacie avait été obligé de faire une commande, je ne sais plus lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est marrant je trouve ! il n'a pas la même bouille qu'un sam, au départ j'avoue qu'ils me font un peu peur mais après je leurs trouvent une tête rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alyss si ça t'interresse il me reste environ 45 comprimés de chaque car j'ai arrêté le traitement^pour danook, si tu n'as encore rien acheté et que tu souhaites donner ce traitement à ton loulou je te les donne. (par collissimo) (j'avais acheté la grosse boite de 100 cp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 août 2008 a oui ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dans ce cas tu peux m'envoyer en MP ton nom et adresse et je te les envoie. Ce sont des produits véto et pas humain. date de péremption 2012. Si ça te rend service ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hello ! alors moi je donnais je la vache qui rit et ca bien marché ! mais ca aurais peut aussi bien marché sans Bon ce que je voulais dire, c'est que j'ai rencontrer un representant de NutroChoice, une marque de croquette, qui me disais, qu'il fallais etre vigilant avec les complement de calcium, les croquette chiot ont moins de calcium que celle des adultes, pour ne pas accelerer la croissance, donc il faut etre prudent avec les complements pour pas qu'il ne grandisse trop vite, et pour ne pas que des petit trucs qui poussent sur la colonne vertébrale, je sais plus comment ca s'appelle, ce sont des excroissances. voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est donné à titre "exceptionnel" et pô en continu, c'est une cure et là l'oreille de Daïki en a absolument besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites