chouki37 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon l'oreille de daiki a un peu remonté depuis la tonte c pas encore ca ms les cachet devrait l'aider a remonter correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjours les amis, De retour de vacances et Dragan a eu ses 6 mois le 15 aout, problème ses oeilles ne sont toujours pas dressées. En allant chercher ses croquettes je suis tombé sur un éleveur qui m'a conseillé de lui donner un complément de calcium "Pet fos". Ca fait maintenant 1 semaine et toujours rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il faudrait déjà lui donner un tit coup de tonte... (à l'oreille hein pô tout le chien !!!) et puis petphos n'est pô assez "fort", fais une cure de caniplasine et ostéocinésine... Ce sont les 2 oreilles qui sont atteintes ??? Si rien ne bouge, il va falloir penser à mettre du sparadra... Sammy en a déjà parlé sur le fofo... Mais 6 mois il faut faire maintenant sinon il sera trop trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 22 août 2008 on connais un toilleteur qui lui a tondu les oreillles il y a 15j (par rapport aux conseilsde ce forum) mais à mon avis pas assez on a essyer de le faire avec notre tondeuse à cheveux mais il a trop peur du bruit pour répondre à ta question oui c'est les 2 oreilles qui tombent mais comme dit précédement elles se dressent qu'en il est attentifs ou qu'il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu sais quelle tête il a utilisé ??? il faut faire au maximum à la 7... Commence dès maintenant avec les compléments que je t'ai donné et si dans une semaine elles n'ont pô bougé, il faut envisager le sparadra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon alors nos oreilles non dressées, elles en sont où ??? des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors pour moi toujours pas d'amelioration, j'ai été voir le veto qui m'a dit que son cartilage était mal formé qu'il allait vers le bas et non pas vers le haut comme il devrait donc elle m'a conseillé de lui collé le bout des oreille avec de la colle pour les faire tenir et de masser son cartillage donc j'attends de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mince... c'était bien ma crainte !!! tu as pris du scotch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour ma part je lui est stappé les oreilles depuis 5 jours je lui donne du osteicynesine et calci...plasine Je vais bien tot lui retirer son strappe je sais que deja une tient lors d'un arrachage intempestif dimanche dernier mais je pense que ça doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je referais des photos en rentrant en espérant qu'il n'est pas tout noir ou plutot tout vert il n'a rein trouver de mieux que de craquer les sachets de la tonte des pelouses et de se rouler de dans. je vous dit pas avec la pluie du moment. En tout cas ca ne l'empeche pas de revenir noous voir avec un grand sourir aux levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et voui... un sam quoi !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et oui mais que veux tu il sont irresistiblent avec leur sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et non mauvaise suprise! J'ai enlever le Stappe hier matin et suprise les oreilles bien droites super!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rentre du boulot hier soir et malheur, il y en a tooujours une qui retombe...... Donc rebeulotte stappage d'oreilles et calcium à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est bon signe... continue et ça ne devrait être plus qu'un mauvais souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à vous 2, ne perdez surtout pas courage ,tout va s'arranger,c'est en bonne voie.... Gros bisous et caresses à Dragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mercie pour votre réconfort C'est vraie que j'aimerais bien le faire confirmer comme Banquise mais avec une oreille qui tombe (ça lui donne un air attendrissant) mais il ne passera pas l'epreuve de conformité standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui c'est vrai que ça serait enbêtant mais je pense que ça va marcher, si l'une s'est redressée y a pas de raison que l'autre suive pas !! En plus c'est normal que les deux se relévent pas en même temps je pense.... courage vous faites tout ce qu'il faut donc ça va marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 allez encore un petit moment et elle va finir par se relever cette oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 logiquement la deuxième va suivre !!! surtout bien continuer comme ça... c'est très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca y est les filles kiki est magnifique et il a ses deux oreilles bien droite...trop contente!!!!en fait c'est grace a la veto et a sa glue, il fallait juste un coup de pouce trop contente...merci bcp a vous et surtout a ninase big bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super nouvelle... continue un peu les compléments pour bien que ça tienne !!! et attention elles sont encore fragiles quand même un certain temps et après hop hop hop !!! Tu en es où avec Dragan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah super nouvelle pour Daïki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Dragan à toujours 1 oreille strapper, j'attend samedi pour la samoday des ch'ti pour lui enlever. Il en ai à 36 vaches qui rient pour une semaine et oui il faut bien cacher ces médicaments matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 chouki37 a écrit:ca y est les filles kiki est magnifique et il a ses deux oreilles bien droite...trop contente!!!!en fait c'est grace a la veto et a sa glue, il fallait juste un coup de pouce trop contente...merci bcp a vous et surtout a ninase big bisous a vous la photo du nouveau kiki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 +1 Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ho oui la photo, la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est génial... comme quoi il faut juste un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh oui la photo, la photo du nouveau Kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Coooooooool!!!!!!! Oui oui, les photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est super comme nouvelle, et oui n'oublie pas une tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vive la glue :chien:daiki est tout beau avec ses deux oreillles droites?? une photo vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'avais envie de vous montrer comme les oreilles de danook sont devenues bien droites! Je ne saurais pas si c'est grâce aux compléments, mais le résultat est là.Au fait on n'a pas eu de photo de daïki il me semble ? please!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh là comme il grandit! La première photo est très jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je pense qu'il y a contribué !!! tu l'as dit à l'éleveuse ??? Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superrrrr!! c'est vrai qu'il grandit ce bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je lui ai envoyé des photos fin aôut mais je n'ai pas eu de réponse. Je vais lui poster celles-ci elles sont encore mieux ! Elle m'avait proposé d'effectuer l'intervention avant que l'on vienne le chercher et puis ensuite elle nous a proposé de prendre le frère de Danook ,tout ça à cause des oreilles, nous avons refusé les 2 propositions, et quand on voit les belles oreilles qu'il a maintenant ! je pense que ces photos peuvent encourager les propriétaires de chiot dont les oreilles seraient un peu fénéantes, à acheter ces compléments et à faire ce qu'il faut pour qu'elle se redressent ! et surtout un peu de patience, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vrai qu'il a bien grandi!!!!!!!!!!!!! Il fait moins polisson maintenant !! Chokaï aussi a eu une oreille "fainéante", on a pris notre mal en patience et elle s'est redressée en 2 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe ce Danook !!!!! et bravo pour ses oreilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 genial, en plus il est vraiment tres beaux ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Wahou!!! Comme il a changé!!!!!!! Il est super beau Danook!!! Ce n'est plus le petit bouchon noir qu'on avait vu!! Et les belles oreilles!! En effet ça valait le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il devient un bien beau jeune homme ce ptit dannook dis donc il fait plus chiot du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci les copines ! pourtant je n'y croyais pas trop au début... et ne vous fiez pas à son air de petit mignon, là il a bien couru il a envie de se reposer mais c'est encore un vrai gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mais c est pas lui c est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben j'en ai pas d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hahahaha J en reviens pas je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites