Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Kwoâ ??? tu nous dis que tu nous faisais pô confiance !!! oh la la la laaaaaaaaaaaaaaa !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est bôooooooooooooooo !!!! et il a effectivement des oreilles bien dressées le coquin!!! riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est pas une question de confiance !!!! Rien n'est jamais sûr. d'ailleurs j'ai suivi tes conseils, mais je trouvais le temps un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'avais pô de doute au sujet de ses oreilles par contre celle de Daïki oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et bien tu va voir dimanche comme elle est bien redressé son oreille, merci la glue et merci ninase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 /photos-de-nos-sam-s-f12/kiki-le-magnifique-t4079.htm?highlight=kiki tiens mylene la jen avais mis des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Chéryl pour le lien car je n'avais pas vu ces photos j'ai rater ce post en fait. en effet les oreilles de Daïki sont nickel. Merci pour tous vos précieux conseils et merci à Dr Sab pour la consult ! euh c'est gratuit j'espère ou il faut envoyer un chèque ? hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je te donne l'adresse pour le chèque ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oh ben mince alors je croyais que c'était gratuit, y' a pas un tarif spécial fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Allez je te consens une remise commeciale parce que c'est toi !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rhoooo bah moi je te demanderai plus rien hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 eh oui le C8 ça coûte cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah attends !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop, trop beau le jeune Danook!! Il a bien grandit je trouve!! Quel charmeur il fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mouhaaaaaa, bin mes oreilles resteront comme elles sont alors s'il faut payer , je ressemblerai a Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Eh ben comme il est superbe Danook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites