chouki37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila je ne sais pas si c'est encore valable mais je suis tombé sur une annonce sur le site leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/13650008.htm?ca=7_s la petite a 2 mois et demi et la dam s'en separe car elle demenage et se separe. donc a voir. qui ne tente rien n'a rien. P.S. : je vous la laisse mais attention l'an prochain je serais la premiere a sauté dessus si l'occasion se represente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 au fait elle est vendu 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Smilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Haaaaaaaaan pourquoi tu fais ca Alyyyyyyyyyyys c est dangereux Ce srait cool de savoir d ou vient le chiot,connaitre son pedigree et avoir des photos... Qui tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je tente... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu me dis quoi? En mp pas de soucis... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 "tu me dis quoi" phrase reprise dans le film sur les chtis... il m'a bien fait rire ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'ai fait la chtite enquète, c'est une petit chienne des Fougerolles née en janvier cette année... il y a les photos des bébés sur un topic un peu plus bas... si si rappelez vous! Pour le pédigrée vous devriez le déduire facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah bah voui effectivement... ce post avait fait de moults turbulences !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'ai laissé un message vocal et un mail a la dam tout a lheur des que j'en sais plus je vous dis ca c'est une photo que j'ai eu de la meme annonce mais sur le site toutou.fr pour l'instant je ne peu pas dire plus http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'ai laissé un message vocal et un mail a la dam tout a lheur des que j'en sais plus je vous dis ca c'est une photo que j'ai eu de la meme annonce mais sur le site toutou.fr pour l'instant je ne peu pas dire plus http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est qui?? d'où elle vient??? je suis currieuse moi en mp si kikun veut me dire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lalie a écrit:"tu me dis quoi" phrase reprise dans le film sur les chtis... il m'a bien fait rire ce passage J ai pourtant pas vu le film On dit ca ici aussi Sinon merci Dad mais hai je vois pas de qui on parle Mais bon je vais pas ressemer la zizanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le lien pour le post : /petites-annonces-f20/8-petite-boules-de-poil-sont-nees-t2291.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je m'en souviens maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ha oui la vache!!! ho pinaise , si un jour ma fille devait se faire avoir, il faudrait bien me rappeler tout ce qu'il y a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon pour la petite histoire, je recherchais l'annonce du chiot avec le n de tel de la dame comme critère de recherche, et voilà sur quoi je tombe... : http://paris.kijiji.fr/c-Services-petits-boulots-Assistante-maternelle-nourrice-au-pair-Recherche-bebe-enfant-a-garder-a-domicile-W0QQAdIdZ45932835 Je n,e voudrais pas faire de raccourcis rapide mais l'annonce ass'mat' et celle de vente du chiot on été passée le même jour, de là à y voir la véritable cause du replacement du chien... J'habite à 10km, je vais essayer de me renseigner sur cette tite chienne, éventuellement aller la voir, sait-on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si c ca elle aurait pu s'en doutait plus tot et eviter de prendre un chiot pour le revendre 15 jours apres?!!! enfin c'est mon avis pauvre petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pourtant un sam correspond bien aux ass'mat !!! et c pas moi qui le dit !! lol !!! http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100882/108154/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je pense qu'il y a de + en + de gens qui ne veulent pas confier leur enfant à une ass mat qui a un ou plusieurs chiens. C'est peut-être une raison. Mais il faut en avoir conscience avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui smile c'est effectivement une expression dans le nord mais pas par chez nous et c'est le quiproquo sur le sens de cette phrase qui a permit une scène marante dans le film.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 effectivement ninase !!! mais pourquoi elle ne le dit pas ouvertement alors !! c agaçant de voir que les gens n'imaginent pas que que l'on puisse croiser les infos !! !!! Pourquoi les gens qui ne veulent plus de leur toutou n'assument pas !!! et qu'il s'inventent de fausses excuses !!! le jour où ici il y a une personne qui veut replacer son chien et qui dit ouvertement " mon chien me fait ch.......... il m'empêche de vivre comme je veux car il lui faut des ballades et en plus il me coute cher en manger !!!! j'ai plus envie de lui consacrer du temps !!!" ben moi je dirais chapeau !!! nos justifications marquent nos limites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca n'arrivera pas je crois ! C'est sûr que c'est un budget non négligeable mais c'est pas non plus la ruine ! Quelqu'un qui fume un paquet par jour, je pense que ça revient plus cher par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, en même temps, il s'agit peut-être d'une coincidence et il y a peut-être effectivement séparation et déménagement, mais j'avoue que ça m'a troublé... Je sais que certains départements refusent l'agrément aux nouvelles nounous postulantes qui ont un chien, je ne sais pas si c'est le cas des Yvelines. Sait-on si cette dame a contacté les naisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour le moment on ne sait rien... elle a toujours pô répondu à mon mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ni à mon message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dad va devenir a nouveau Dad alors? Tu nous diras quoi! Mais attention danger si tu vas voire la ptite c est evident tu rentres avec La chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben oui quoi hihihi Halala la chance je vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben moi non plus pas de reponse pourtant elle a mon mail et mon tel apres il ne faut pas s'affoler peut etre qu'elle etait occupe je vous tiendrai au courant promis...au fait vous connaissait bien la famille d'ou elle vient la petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SMILE-FEVER a écrit:Dad va devenir a nouveau Dad alors? Tu nous diras quoi! Mais attention danger si tu vas voire la ptite c est evident tu rentres avec La chance!!!!! ah nan nan nan! Bien sûr ça me fait baver de savoir que des "presque voisins" vendent un chiot, bien sûr je me dis que c'est l'occas etc... mais non seulement on s'était décidé à attendre encore avant d'accueillir un n°3, mais surtout je vais pas prendre un chien sans avoir épluché pédigrée, santé, etc... sur les 72èmes dernières générations!! Pi comme je sais toujours pas si les parents étaient testés ou non, ben on va attendre le bon chiot au bon moment... Pi visiblement la dame n'a pas l'air super pressé de répondre, elle a peut-être même déjà replacé sa chienne. EDIT : il n'y a d'ailleurs plus les annonces... je crois que la petite chienne a trouvé une nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai toujours pô de réponse... et si tu dis que l'annonce n'y ait plus c'est qu'elle a trouvé prenneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pas de reponse non plus l'annoce du sit leboncoin.fr n'y est plus il ne reste que celle de toutou.fr. desole d'avoir mis l'annonce je croyais qu'elle eté encore dispo. bisous a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ce n'est pô de ta faute... t'inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites