okita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 seulement en periode de concours oui mais ça nous perme d'avoir une fourrure exceptionnelle shampoing protéiné et coup au siceaux pour enlever le bout des poil cassé repousse excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Avec la stérilisation tu as déjà une fourrure exceptionnelle... quand je vois la fourrure que Nazca me fait !!! mais où va-t-elle s'arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la les phtos de juin et juillet donc toute les derrnier sont des photos de okita en mue vois un peu l hiver tu la fait steriliser a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle a été stérilisée fin Janvier... donc là ça pousse !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop, trop belle ta louloute!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu la fait plus tard pas de soucis a l hanestesie ? J AI PREFERE LE FAIRE A 8 ANS CAR J AVAIS PEUR POUR SON PETIT COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah clavier de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non aucun soucis... elle pète la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle a pris du poids ? car nous okita pas de surcharge bon 2 kg en trop mais c'est les rondeur de la retraite et les juge il rigole ( il lui trouve des fesses toutes rondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est vrai qu'elle est superbe.... et cette douceur dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 laurence-anne a écrit:c'est vrai qu'elle est superbe.... et cette douceur dans le regard ! +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est jolie, toute féminine. Donc Sab, tu connais les joies des poils qui poussent et poussent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui je commence Laura !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je trouve que ça ce stabilise avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bah normalement oui... mais là la culotte n'est pô encore arrivée au bout !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aujourd'hui visite chez la veto pour les vaccins et okita a une baisse de forme cela fait un mois qu on la sens fatigué et en plus a nous a fait une enorme mue , cela fessait presque 3 ans qu on l avais pas vu nu elle ne supporte plus de rester seule a la maison ou seule dans une pièce cela fait des années qu elle dormait dans un vieux vari kennel sans porte dans la maison et depuis elle le déserte et vient systématiquement dormir avec nous des que nous bougeons elle nous suit la veto nous a dit que c'était le cerveau , et qu elle a besoin d etre rassurer , elle doit certainement sentir son changement le traitement d essai c'est des comprimé pour oxygéné le cerveau voila triste journée notre belle vieillit vite trop vite elle qui n a jamais été malade ça nous tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'espère que le traitement lui fera du bien et que vous passerez encore plein de temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben mince alors!!! ça lui fait quel âge à ta louloute? Plein de caresses à ta ch'tite puce!! Tiens nous au courant de son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 okita va sur c'est 11 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'espère aussi que le traitement va l'aider et que vous vivrez encore beaucoup d'aventures ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh mais c'est pô bon tout ça !!! j'espère que le traitement va l'aider. Ca ne pourrait pô venir du fait de l'arrivée de Kim ??? elle se sent peut être mise au placard sans qu'elle y soit mais allez donc savoir ce qu'il leur passe par leur tête !!! Grosses caresses à ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Grosses caresses à ta miss !!!!! et donne nous des nouvelles du traitement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon bien c est le moment de donner a double dose ce qu elle réclame pour aller mieux "que de bons gros calins" Ma belle je te kiss partout! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh mince alors avec le traitement ça ira mieux grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'espère qu'elle se sentira mieux d'ici peu... c'est toujours triste de voir nos Z'amours vieillir !!! courage et calins à Okita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'espére que le traitement marchera , fais lui pleins de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors c'est pas la venu de kim car sandrine est partie avec kim chez mon pere pour voir si okita allait mieux durant 4 jours et pas d amelioration donc okita a elu domicile au salon avec ma rott dans un coin avec un vetement portant mon odeur du coup la bande des 4 est separé , les hjeunes ensembles ( argwen et kim ) et les vieilles ensemble ( okita et tcheskaya ) nous pensons aussi a une perte d audition qui la destabiliserais ma louloute qui est chere a notre coeur , elle qui nous a fait decouvrir le monde des expostion , la passion du sam et l envie d avoir pleins de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Profite de tous ces moments qui vont passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci à mes amis pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 chouchoute la bien ...et comme dis nazca , profite bien de ta belle.... ah je n'aime pas voir nos loulous devenir malade en vieillissant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est superbe!!! 2 belles filles samoyedes que tu as whaouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 okita a écrit:aujourd'hui visite chez la veto pour les vaccins et okita a une baisse de forme cela fait un mois qu on la sens fatigué et en plus a nous a fait une enorme mue , cela fessait presque 3 ans qu on l avais pas vu nu elle ne supporte plus de rester seule a la maison ou seule dans une pièce cela fait des années qu elle dormait dans un vieux vari kennel sans porte dans la maison et depuis elle le déserte et vient systématiquement dormir avec nous des que nous bougeons elle nous suit -------------------------------------------------------------------------------- alors c'est pas la venu de kim car sandrine est partie avec kim chez mon pere pour voir si okita allait mieux durant 4 jours et pas d amelioration donc okita a elu domicile au salon avec ma rott dans un coin avec un vetement portant mon odeur du coup la bande des 4 est separé , les hjeunes ensembles ( argwen et kim ) et les vieilles ensemble ( okita et tcheskaya ) nous pensons aussi a une perte d audition qui la destabiliserais ma louloute qui est chere a notre coeur , elle qui nous a fait decouvrir le monde des expostion , la passion du sam et l envie d avoir pleins de chien la veto nous a dit que c'était le cerveau , et qu elle a besoin d etre rassurer , elle doit certainement sentir son changement le traitement d essai c'est des comprimé pour oxygéné le cerveau voila triste journée notre belle vieillit vite trop vite elle qui n a jamais été malade ça nous tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 grosses caresses à ta louloute et profite à fond de tout les moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'aime bien ce genre de montage c'set tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon okita n a pas envie de faire des photos bon juste un effort pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 magnifique bouille... elle va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cette nuit de samedi a dimanche un vrai calvaire completement desorienté , elle n a fait que des allez ertour dans la maison , depuis peu elle dormais dans ma chambre pour avoir un repere et notre odeur et ça lui convenais meme si elle qui a du mal a suporter la chaleur , prenais sur elle la elle est carrement monter dans mon lit se blotire contre moi , durant une heure j ai allumé la lumiere et la télé pour la surveillé , pas une fois elle a fermé les yeux , et elle cherchait mon regard dur nuit , je la sentais trsite et anxieuse du coup j ai monter son vari kennel ( sans la porte ) dans la chaùmbre et je lui est mis un tee shirt a moi dedans , elle a reussit a se rendormire ce matin tout allait bien , elle jouait et courrait un etat bizard quand meme , de matin direction la veto pour essayer le medoc carsivan ( oxigenateur pour le cerveau) voila grosse tristesse quand meme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est une drole de réaction, comme si elle avait réellement besoin de toi à ses côtés !!! vraiment pas facile... j'espère que l'oxigénateur va lui faire du bien), je comprends que tu sois triste, bon courage, et tiens nous au courant de la suite !!! plein de calins à Okita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle avait besoin des se sentir rassurée la pauvre Okita, j'espère que son médicament va lui donner un petit coup de fouet. On attend les nouvelles. Grosses bisouilles à Okita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mon Snoupy en prenait vers la fin de sa vie, pendant une bonne année... il avait les m^mes symptômes, mais il avait 18 ans!! Courage, je sais que ça rend triste de voir vieillir nos petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la pauvre okita...elle se sent veillir et a besoin de réconfort sans doute..... même si dans sa tete ce n'est peut être pas aussi claire...elle doit bien sentir qu'elle ne va pas bien..ça c'est certain!!! je souhaite que notre médecine et ton amour lui donne encore de nombreux baux jours.... ah que je n'aime pas me rappeler que nos chiens ont une vie si courte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'espère que ça va bien se passer pour Okita !!!! c'est vrai qu'ils ont une vie trop courte nos amis à 4 pattes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh mince... j'espère que ça va lui faire du bien !!! et en effet c'est que quelque chose était en train de se passer... tu as pu lui donner du réconfort, elle en a besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eh ben pauvre petite mère, j'espère vraiment que ce médicament lui fera du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors les nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alors sous medoc depuis hier matin on fait le test sur un mois ou notre activité est stable, pas d expo , pas de vacances pas de nouveau chiot qui arrive on verra bien ! j espere que ça l apaisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui je l'espère aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites