Méli06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 courage à vous deux et grosse caresse à Okita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on y croit !!! courage Okita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mamy va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quelle beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Son traitement lui fait du bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors nous on la trouve plus en paix avec elle même elle a réintégré le reste de la troupe et son vieux kennel en espérant qu elle refasse pas le même cou dans 3 semaines avec Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle l'a toujours ou pô le traitement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors non le traitement durant 5 semaines et avant que la petite arrive on voulait voir si elle rechutait ou si y avait un rapport avec l arrivé d un chiot donc pu de traitement par contre ça l a pas empêcher de faire une descente il y a 15 jours dans le poulailler de l élevage que l on gardait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 A voir quand l'autre arrivera... elle perd pô la boule mamie... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle arrive le 7 ou 8 décembre donc on verra et sinon tout de suite je l a mettrait avec ma rott ( qui apprécie moyennement les petit bout qui bouge trop ) pour qu elles soient au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OKI...enfin le principal est qu'elle va mieux la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle nous a fait vraiment très peur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est superbe, ta mamie !!!!! j'espère que tout se passera bien avec l'arrivée du petit bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est sur qu'à votre place, j'aurais eu très très peur aussi !!! elle est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui, le principal c'est qu'elle aille mieux!!!!!!!!! Et c'est tant mieux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est bien qu'elle aille mieux la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouai super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifani18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 okita est vraiment magnifique, ca remet presque en cause mon choix male femelle... vraiment elle est trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu voulais pô une femelle d'ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifani18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bah non plutot un male on a tjrs eu que des males a la maison,je ne sais plus maintenant!!loooool je fais quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu as encore le temps d'y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifani18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouais ... mais du coup eden pr une femelle ca v aplus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si ça va pareil, dans les pays anglo-saxons c'est mixte comme prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je connais deux filles qui s'appellent Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah si ça va pour les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifani18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon ba deja ca c réglé !!!!!! ensuite est ce que l'eleveur peut me guider sur le choix male femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui bien sûr... parles en lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop trop mignonne !!! Elle m'a fait bailler sur la derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Quel regard sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tout en douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est vrai qu'elle fait très sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 solade a écrit:tout en douceur ... je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 avril 2009 CHEZ NOUS AUSSI C EST LA CRISE DU LOGEMENT COMME SI IL Y AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE A LA MAISON c'est rigolo la patauge , comme si de rien n etait je vais finir dans la boue !!!!! aaaaaaaaahhhhhhh!!!! grille , un peu de cinema comme un chien battue et elle vont ceder , j irais faire mon bain pour mes vieux rhumatismes !!!! hiiiiiii meme pas drole , je m en fiche je vais aller faire la loi chez les petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wahou!!! Trop cool des photos!! Trop belle, Okita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est honteux !!! les pauvres chiennes n'ont pô de place pour dormir... rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouaip honteux!!!! sont couillonnes tout de m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elles s'aiment et nous le prouvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mamy va bien elle nous a afit une paralysie totale pendant plusieur minute et ses fait pipi dessus mais tout est redevenue normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh bah mince alors... elle a un traitement pour ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non pas de traitement c'est toujours le probleme d oxygenation du cerveau comme l an dernier a la meme epoque si ça se reproduit on verra elle a deja pas mal de complement en homeopathie et de l anti inflamatoire lors des longue ballade sinon elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mamie fait tâche entre les 2 noirs !! elle a pas une tête de vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça preserve les betises !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est riene en la matiere meme les petite ne font pas ce genre de truc voller dans les poubelles faire semblant de pas entendre lors des ballades sauter dans des fosses pleins d eau courire apres des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle a vraiment une superbe tête! J'espère que ce n'était qu'une crise isolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 caresses à la miss les jeux canins ça maintient en forme y a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est vrai qu'elle ne fait vraiment pas son âge, elle est superbe et toujours trés alerte, ça fait plaisir à voir... J'espére que son petit probléme ne va pas se manifester à nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites