chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jade est rentrée tout à l'heure et elle bave pas tout le temps mais 3 fois en 2 heures par contre elle est allé manger elle ne dort pas comme d'habitude peut etre je me fais du soucis pour rien mon véto ne travaille pas le jeudi après midi alos il ne peux pas me rassurer je surveille bien sur si un des 2 vétos du forum pouvez m'en dire plusj'ai enlever les narcisses Mihai peux tu me dire comment on reconnais un empoisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Surveille la quand même, c'est bizarre qu'elle bave... envoie lui un MP pour qu'il pense à regarder par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui moi aussi ça me semble bizare je suis allez sur internet ils disent que c'est peut etre le tartre des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je t'ai envoyé un mp chantal. C'est pas spécifique d'un empoisonnement le fait de saliver . Si elle commence à avoir de la diarrhée ou qu'elle halète ou qu'elle perd l'équilibre, là c'est qu'il y a peut-être un empoisonnement ... Les symptômes peuvent être assez variés, après je n'ai pas encore eu mes cours de toxicologie, c'est l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour ton MP je vais surveiller et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh tiens nous au courant pour Jade! Fais lui une grosse caresse, je suis sûre qu'elle ira mieux ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Est ce qu'elle semble prostrée ou pas j'ai eu une petite chatte qui s'était fait empoisonner deux fois et elle bavait et était complètement appeurée et prostrée! J'espère que ce n'est rien pour Jade et qu'elle ira mieux vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non elle ne fait que Baver mais comme je venais de couper mes narcisses et que je sais que c'est toxique elle a manger et elle est parti dormir pour l'instant à part la bave peut etre que je me fais des idées mais je vais la surveiller quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon je viens de lui donner à manger, pas de problème de ce coté là elle a mangé un peu mais elle a mangé elle salive beaucoup moins j'attend Pascal pour pouvoir lui regarder la bouche car elle se frotte la machoire elle aurait bien quelques chose qui la gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il rentre bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2008 normalement dans une heure et comme il travaille pas demain matin si on voit quelque chose ou si elle continue de saliver HOP le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tant mieux, c'est plus rassurant. Mais tant qu'elle mange et qu'elle est pas abbatue c'est plutôt bon signe! Elle s'est peut être blessée. J'attends les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui moi aussi... caresses à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh donne nous des nouvelles surtout Chantal hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Haï j aime pas lire des trucs comme ca Au risque de dire des betises parfois une grosse frayeur ou traumatisme fait un agir un chat ainsi mais pas longtemps normalement. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah oui c'est bizarre tout ca... Elle a peut-être une inflammation dans la bouche-pharynx ou un corps étranger... Peut-être une réaction allergique? Mais bon si elle a salivé d'un coup comme ca je doute que ca soit le coryza. Si demain ca persiste je te conseille d'aller chez le véto quand-même... Ca arrive souvent que des chats salivent longtemps après avoir senti une odeur particulière ou à cause d'un stress... Mais là ca dure trop longtemps... C'est quand-même louche tout ca. Grosses caresses à Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 coucou tout le monde Pascal amène Jade ce matin voir le Véto car on a pas pu lui ouvrir la bouche elle n'a pas voulu dans le doute je préfère une consult pour rien ce matin elle a un peu mangé je vous tiens au courant Mihai c'est cool que tu sois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu parles, je suis pas très utile, vivement l'année prochaine nos cliniques qui commenceront pour apprendre réellement des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Au fait elle bave encore ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui elle bave encore je susi pas d'accord avec toi à chaque fois tu es à notre écoute et tu nous donne des pistes pour chaque cas moi ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui alors tu fais bien de l'emmener, on ne sait jamais, elle a peut-être un petit quelquechosede coincé ou je sais pas trop, en plus c'est vrai qu'ouvrir la bouche d'un chat c'est moins évident que sur les chiens, il la tranquilisera sans-doute, elle a l'air abattue ou pas là? Tu me dira hein ce que le véto a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 promis je file travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh petite Jade... Chantal dis nous des que ça va mieux... Grosses caresses à Jade... et moi perso je savais pas que les narcisses c'eatait toxiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors des nouvelles de Jade??? pauvre minette !! oi non plus je ne savais pas pour les narcisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi non plus !!!!! des nouvelles de Jade ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oups je viens seulement de lire ce post. Que dit le véto alors? Comme c'a été dit un chat peut baver pour pleins de raisons: stress (mais le lendemain c'est peu probable), atteinte buccale (abcès dentaire, gingivite, ulcère...), mais aussi douleur d'une manière générale, du coup ça recoupe pas mal de choses. Elle peut également avoir léché un produit irritant les muqueuses, ou s'être fait piquer à la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh j'espère que Jade va mieux maintenant!!! j'ai hâte d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui qu'est ce que le véto a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je viens de lire le post comment vas jade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 coucou et bien la demoiselle avait une écharde dans la gencive il lui a enlevé et lui a donner des antibiotiques pas de chance la minette pour une fois qu'elle sort je ne sais pas ou elle a pu se faire ça effectivement il a dit à Pascal que si on ne lui avait pas enlevé elle aurait eu un abcés Merci tout le monde ce soir elle ne bave plus et je m'empresse de lui faire toutes ces belles caresses que vous lui envoyer merci à nos 2 vétos toujours là pour nous c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Haaaaaaaaaaaaaaan... bonne nouvelle Chantal !!! et bien tu parles d'un truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La pauvre ca devait faire mal!!! Pas de bonbons pendant quelques temps Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et ben pauvre petite jade, ca devait pas être agréable ma foi... Bon rétablissement à elle, content que mon diagnostic du "corps étranger" ait été juste, même si ca pouvait être plein d'autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci tout le monde la chose qui est importante dans tout ça c'est qu'on les connait bien nos animaux quand quelques choses ne va pas on le sait ça s'appellerai pas l'amour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ok avec toi Chantal et on s en félicite ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tant mieux !!!!! Bon rétablissement à la petite convalescente et de grosses caresses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah ouf bonne nouvelle!!! rétablit toi bien Jade hein... mais c'est fou ça une écharde dans la gencive... comment elle a fait???? ça personne pourra nous le dire +1 Chantal, c'est vrai que si on nee connait pas son animal quand ça va pas bah on n'y voit que du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah contente qu'on ait trouvé ce qu'elle avait la petite!!!! Nous voilà rassurée!!! Fais lui un très gros bisous de ma part!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Comment va Jade ce matin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est dingue cette histoire... enfin, le principal c'est qu'ils aient trouvé et que maintenant tout va rentrer dans l'ordre... calins à la petite Jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Contente de lire que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jade vous remerciece ne sera pas la dernière car cette petiote a des problèmes aux oreilles depuis sa naissance et donc parfois quand elle veut monter quelque part elle se rate et avec elle la valse des pots cassés c'est Melle catastrophe mais on ne peux que lui pardonner vu sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est dingue !!!! Elle ressemble à ma mémère à part la couleur des yeux !!!!! La mienne, ils sont bleus !!!!!! Si j'arrive à la prendre en photo, je vous en mettrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui oui une photo:chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dis-donc, elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 avril 2008 maintenant qu'elle ne fait plus le tourteau en bavant elle a retrouvé sa classe naturelle elle reste quand mème Melle proutprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est jolie et gâtée, j'ai eu une toute blanche mais il y a trèèèèèèès longtemps, je ne me souvient pas de son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wahou elle est belle!!! Ses jolis yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites