Moonz86 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Car même avec l'arrivée de ma puce, je ne les oublie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rhooooooooo la photo de ta Mimi j'adoooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah!!!! Super! Pepito et Orsane! Les jolis yeux de Mimi!!! Et comment ça se passe avec la lapinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ahhh , les voici les autres amours de ta vie !!!!! ta minette est splendide dis donc....... pépito est encore bien plus grand qu'orsane..mais cela ne va pas durer, cela va lui faire drole sans doute à pépito... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont tous tout mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont chou et ta minette est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique ta minette... et Pepito est + grand que ce que je pensais... Il a l'air content d'avoir une copine... non on ne dit pas que tu les oublie... la preuve... mais tu étais si impatiente hihihi là ça va mieux hein elle est là Orsane... et tu vas voir ça pousse vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci à tous !!!! Pépito fait 11 kg (il a pris 1 kg, il faut que je baisse la ration...) Avec la lapine, pas trop le top, elle a voulu attaquer Orsane, donc je fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très jolie minette et joli pépito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme ça Orsane va savoir à quoi s'en tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et il mesure combien Pépito??? au fait il est castré le Monsieur??? il a l'air hyper adorable, j espère qu un jour je ferai sa rencontre (et puis on en profitera pour prendre les 2 franchines ensemble hihihi) oui laisse la lapine faire... le principal c'est qu elles se bagarrent poas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors Pépito mesure 32 cm au garot, il est tout en muscles !! hihi Et oui oui, il est castré ! Et moi aussi j'espère bien qu'on puisse se voir !! ça sera super de voir les 2 puces ensembles !! Vient à la Régionale à Persac début septembre, comme ça tu verras Pépito et Orsane !! ça serait super !! Merci encore pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je vais essayer Moonz mais tout dépend quel week end ça tombe car ici en septembre c'est eéjà bien chargé les week end hihihihi mais effectivement ce serait super qu'elles se revoient les choupinettes et avec leur pôpa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh ouiii ça serait super !!! Alors la régionale est le samedi 6 septembre 2008, tu penses que tu peux ? ah ça serait vraiment super !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jolie miaou! Jolies wafs wafs! Maman a tres bien travaillée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'adore la bouille de pépito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Photos magnifiques tout tes petits loups sont tro bo et super mignon !!! Ils sont craquanttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très mignonne la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ha superbe alors heureuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites