Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

mais pourquoi il ronchonne ?

Messages recommandés

quand codiak est fatigué il est tres ronchon, il grogne et pour quelques fois il fait mine de chiquer mais toujours en s'arretant (que ce soit apres le chat ou ulhane ou bien la copine bonny)

je me demandais si vous aviez déjà vu ce comportement ?

du coup je le reprends mais meme quand il se recouche il ronchonne encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Flo j ai comme une impression de déjà vu sur son frère

Croc Blanc a exactement la même reaction

mais pourquoi ils font ça je ne saurai le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Florence, Umak il ronchonne tout le temps... on a l'impression qu'il "cause", et je sais que son père Nolan le faisait également !!! mais c'est vrai qu'à des moments ça m'agaçe !
On a vraiment l'impression qu'on "l'emmerde"...

Etrange, étrange ! mais je connais bien ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi ronchonne... surtout quand je lui demande un truc qu'il veut pô faire... non di diou !!! on répond pô non maiiiiiiiiiiiiiis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balkan le faisait aussi quand il dormait il aimait pas que Belle passe trop près où vienne l'embêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans les genes alors

bon du coup faut surveiller quand on voit que ça devient trop répétitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau ne ronchonne pas....il "vocalise " que quand il est content... mais il a souvent la gueule ouverte prete à me prendre la main pour me faire arreter un truc ou pour me faire faire un truc.... Je ne l'encourage pas à faire ça mais c'est très naturel chez lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Founouf aussi le fait, il ronchonne, il chouine tout le temps, surtout quand ça va pas assez vite à son goût !! c'est vrai que des fois ça tape sur les nerfs, en fait il voudrait que je m'occupe de lui tout le temps... genre quand je fais le ménage, il passe son temps à demander pour rentrer sortir toutes les 3 minutes, il couine, fait des "whoo-whoo" et il vient me foutre ses jouets en plein milieu de mon tas de poussiére, et il aboit aprés l'aspirateur... enfin bref trop chiant des fois... mais y faut dire que ça me fait rire aussi, il a du caractére et c'est vrai qu'on dirait qu'il me parle...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah comme quoi c'est bien toujours les gars qui ronchonnent et qui se plaignent... L'homme descend du chien... mouhahahaha!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah ils vont être contents... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement y'en a pas beaucoup ici... ca paraitra peut-être inaperçu mon attaque sexiste... mouhahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Ah bah comme quoi c'est bien toujours les gars qui ronchonnent et qui se plaignent... L'homme descend du chien... mouhahahaha!!!!



J'avais fait la même conclusion, car Uwok est pareil et pourtant ce n'est pas un sam. Les filles, elles, ont ne les entend jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu descend direct du samoyède Smile
Ma westie ronchonne aussi et pourtant c'est une fille, mais elle lève la patte pour faire pipi ! c'est une super wooman elle vit avec son temps, c'est une toutoute liberée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baika aboie très peu, par contre elle couine quand on est en balade et que ça ne va pas assez vite pour elle, elle nous regarde l'air de dire "bon, on y va, on s'en fou de la pose boisson, moi je veux repartir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme descend du samoyède ?


il y a du y avoir pas mal d'intermédiaire hein quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il a dû perdre certaines qualités !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je crois que j'ai trouvé pkoi codiak ronchonne ou grogne apres ulhane ou tiska mon chat ou autre copain chien

je me suis rendue compte que c'etait souvent dans le cas ou il etait couché à coté de moi et que les "animaux" passaient à proximité

a votre avis ce comportement "protecteur" à mon egard signifie quoi ?

je le reprends car je veux pas que ce comportement se transforme en jalousie ou qu'il se prenne pour le chef ce que je n'ai pas l'impression en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand même qu'il essaye de prendre une place de chef... mais attends d'autres avis je peux me tromper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Je pense quand même qu'il essaye de prendre une place de chef... mais attends d'autres avis je peux me tromper !!!


c'ets pas lui aussi qui fait le caquet avec sa copine sam???

j'ai la mémoire qui flanche et peut être je me trompe de famille!!! oups

si c'est bien lui, cela va dans le même sens que ce dit nazca à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien lui... tu t'es pô trompée Lalie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Si c'est bien lui... tu t'es pô trompée Lalie !!!


ok, donc j'ai encore deux neurones connectés ce soir...cela me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors d'apres vous je devrais faire quoi ? le reprendre et le repousser s'il est couché à proximité de moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma westie le fait vis à vis de Merry et des chatounnes.
Je fait semblant de jouer, je fait des whawhawha, un bisou à Joyyyy un bisou à Mimiiiiiii un bisou à chatounnnnnnnn (en parlant et en riant) enfin bref ! je fais beaucoup pour dédramatiser, ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis juste "hey la!"
Kosta se met aussi devant Wilson,le repoussant pour etre plus pret de moi ou courir plus vite pour arriver jusqu a moi... Rarement en grognant mais je dis mon "hey la" et je caresse quand meme Wilson et bien devant Kosta et ensuite je recaresse Kosta... Sinon faut pas trop analyser et en faire une obsession car il le sait et ca l arrange.Le fait de réagir trop souvent est comme une reponse parfois positive pour le chien.Enfin je sais pas si tu comprends ma maniere de parler Sad Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben vla en meme temps et pareil que Laura!
Hihi te vla avec une tactique bien Belge du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que là il faudrait que quelqu'un de l'extérieur voit comment cela fonctionne chez vous.... et c'est vrai que mes chiens par couple ont toujours cherché à se positionner par rapport à moi!! entre mendi et nougat c'était mendi qui voulait avoir les caresses, être devant en promenade...sans agressivité mais c'était ainsi!! là avec lau et nougat cela recommence et c'est encore nougat qui cède...mais comme laura et smile je ne cède pas moi et parfois je prends nougat à la place de lau ( ou mendi en son temps) !!! mais je n'en fais pas une fixation, je laisse souvent faire puisque chacun y trouve sa place et qu'ils ne ralent pas... s'ils ralaient alors je serais bien plus ennuyée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff m^me chose chez nous !!
Donc je choisis a qui je donne ma première caresse!!

C'est moi le chef de meute!! mdrmdr ( c'est ce que m'a dit l'éduc!!), donc je choisis mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais c'est moi qui decide qui a les caresses et à quel moment tout comme le jeu
je ne veux faire passer ni l'un ni l'autre en premier tout comme lors des friandises j'intervertis qui a en premier

bon je me dis que c'est pas trop dramatique car ulhane et tiska ont appris à déjouer codiak soit en l'evitant sans en lui rentrant dedans avec une lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila ulhane a cédé à codiak c'est lui qui a le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins fini la lute de pouvoir c'est une bonne chose...quelle terreur ce Codiak tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé, il en faut peu pour le bonheur de ce male...riiiiiire!!! juste une femelle qui cède en somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, Calypso a pris le dessus !!!! On verra bien !!!!! Tant qu'il n'y a pas de sang, je les laisse se débrouiller !!!!
Mais tout à l'heure, ça a été chaud !!!! Bridget a grogné sur Calypso et celle-ci lui a sauté dessus, un coup de dent (dans les poils) et une patte sur le dos d'un air de dire c'est moi qui commande ici !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vécu en meute, pas longtemps mais ça compte quand même, essayes de leurs donner à manger dans des pièces différentes, tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...