ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 apres une bagarre à la maison à propos d'un jouet ulhane boîte pas de blessure pas de sang mais la miss a du mal à poser sa patte avant droite j'ai regardé j'ai palpé et rien meme en manipulant la patte surement un muscle froissé ras le bol de ces bagarres à répétition pour des conneries ça commence à etre dur à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et bien plus une pour la boiterie de la patte droite... mais moi c'est qu'elle a fait la folle en balade... Tant que l'un des 2 n'aura pô cédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu lui donnes quelques choses à ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bah faut que je regarde si j'ai un anti-inflamatoire mais je pense que j'en ai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 un demi doliprane ça passe pour un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je sais pô... j'ai toujours donné des anti-inflamatoires qui venait de chez le véto... faut que je demande à mon encyclopédie tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu me diras au cas ou car idem j'ai plus d'anti inflamatoire grgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est toujours quand on en a besoin qu'on a pô... hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je viens d'aller chez une voisine qui a un chien et m'a filé des anti inflamatoire ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop de la balle... moi j'attends la réponse et faut que j'aille voir !!! De toute façon le meilleur remède c'est repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 idem si vous avez lu dans bonjour au revoir j ai du tel d urgence a mon veto aussi car Wilson boite mais grave depuis des jeux tres brutes avec son pote labrador! Patte de droite aussi! Je lui donne du METACAM depuis aujourd hui et ce pendant quelques semaines! J espere que ca existe chez vous car c est efficace vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ulhane a du se fouler un doigt de patte je viens encore de palper et au niveau des doigts ah la demoiselle n'a pas aimé donc repos pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Attention a la dose quand meme ulhane Et en effet Wilson doit plus trop bouger pendant quelques jours meme si c est dur dur on doit les garder au calme nos boiteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui ça existe... au pire j'irais demain matin... coïncidence ou pô de bol ??? en plus tous les 3 de la patte droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle a déjà eu ces anti inflamatoire donc je connais heureusement apres un ptit massage de la patte la miss fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C est vrai que c est dingue tous en meme temps! C est pas beau a voir Moi c est au niveau du poignet. Quand j ai massé de haut en bas et ensuite retourné vers l intérieur la j ai capté c est même enfléDoudouces a vos filles On devrait retenir cette date et la nommée dans le calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est bizarre quand meme grosses papouilles à wilson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Doudouces a vos filles xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Zut alors ben qu'est ce qui nous font tous les 3 Ulhane le doliprane moi je ne donnerai pas je demanderai l'avis d'un véto d'abord je sais que ça peut tuer un chat ou c'est l'aspirinede grosses caresses à nos malades et de gros mimis aux maitres tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mon cairn aussi apres un gros effort, souvent une petite course a froid contre un chat, fait que le lendemain il pose plus sa patte arriere. par contre, je lui donne rien, du repos c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors mon encyclopédie m'a dit METACOM ou ASPEGIC !!! voili voilou !!! et comme j'ai aucun des 2 et bien ce sera repos ce soir et demain j'analyserais et je prendrais si nécessaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 donc tu peux donner de l'aspégic à un chien je ne savais pas Merci pour l'info tiens nous au courant Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui c'est ce qu'elle m'a dit... alors je lui fais confiance !!! Je vous tiens au jus mais elle a une sacré boiterie !!! mais tout à l'heure pour courrir elle boitait mais avec une impression de "moâ boiter... mais non tu rêves je vais très bien !!!" rhooooooooooo la bourrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh sacré nazca !!! ulhane ne pose plus du tout sa patte par terre je vais devoir la portée pour la dernière balade et comme vendredi matin j'ai rendez vous chez le véto pour son rappel contre la pyro je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 avril 2008 zut alors elle doit avoir mal pour ne pas du touit poser sa patte par terre vivement vendredi qu'on en sache plusNazca tu es une sacrée toutoune ta maitresse veille alors inutile de faire et elle t'emmenera voir au moindre doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Là sachant qu'elle a fait sa folle et demain je verrais son état mais je vais la mettre sous anti-inflamatoire et repos surtout !!! non mais !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il me semble que le paracetamol, donc doliprane par exemple c'est toxique pour les chiens et surtout pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et bien va falloir du repos aux mistinguettes, et Mister Wilson.. on se calme sinon tu ne pourras pas faire le fou jeudi prochain !!! Soignez bien vos Z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui Biloo, il parait que chez le chat c'est mortel Courage et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi mon doigt y compte aussi ????? C'est la patte droite aussi et pendant une balle!! moi c'était 16h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Courage à nos 3 boiteux !!!!!! Repos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui des grosses caresses a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et bah c'est le clan des boiteux en ce moment.... De grosses caresses à tous et du repos!!!! Faut être en forme pour jeudi prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on a retrouvé les 3 Sammmousquetaire ah non sans rire donnez nous des news hein!!! et grosses caresses aux loulous... bah alors Flo ils se bagarrent ou c'est juste de la blagounnette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 alors nouvelle du matin ulhane ne pose toujours pas trop sa patte par terre j'ai eu un mal fou hier soir et ce matin à la portée sur les 4 etages j'ai craqué au 3e mais ça va elle a pu monter et descendre doucement elle boite moins quand elle marche doucement mais comme elle veut jouer avec codiak le trot c'est pas possible pour elle alors elle s'assoit et fait son air triste "attendez moi je peux pas venir !!" et oui loulous c'est des ptites bagarres mais sans morsure ils se chiquent juste un peu c'est ça d'avoir deux toutous avec du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est sur que porter 25 kgs à bout de bras c'est pas mieux apparement tu devrais allé consulter Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai rendez vous demain matin à 9H de toute façon mais c'est pas enflé et je peux toucher sans qu'elle ronchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon alors on attend le verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Courage Ulahne !!!! Et les deux autres, ils vont mieux ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nazca boite à patte cassée... mais elle ne dit rien, je pense qu'elle s'est claquée un muscle parce que quand je touche elle ne dit absolument rien !!! Je vais lui prendre des anti-inflamatoires et je verrais les jours suivants !!! Enfin pour venir réclamer une gourmandise, ça la dérange pô d'arriver en courant sur 3 pattes !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'espére qu'ils seront tous remis pour votre rencontre. Et petite question : est ce que vous avez une trousse de premier secours pour vos sams et avec quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Arnica pour les toutous c'est très bien nous les humains on peut se dire que ça marche pas sur nous mais eux moi ça a toujours bien fonctionné 10 granules de suite et ensuite 3 3 fois par jour. En tout cas papouilles à vos monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon ben ça s'arrange pas pour les fifilles... et le Wilson ? soignez les bien ... les vas-y que j'cours à donf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah l'arnica j'y avais pas pensé je vais aller en prendre cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors Nazca boite toujours, ça doit se situer au niveau du poignet, une belle entorse quoi, elle est depuis hier soir sous anti-inflamatoire... mais elle ne dit rien et elle est prête à courrir et jouer !!! nan mais vous vous rendez compte pire qu'un drôle !!! non di diouuuuuuuuuu !!! Et Wilson & Ulhane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 faut espérer qu'elle ira mieux pour Jeudi.... logiquement ça devrait le faire avec 7 jours d'anti-inflammatoires.... Alors Miss Nazca, maintenant plus de Tralala !!! repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'espère que ça va s'arranger pour la mémère !!!!!!!! Ulhane est chez le véto je crois !!!! Wilson ça va mieux ????????? Smiiiiiiiiiile, tiens nous au courant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Si Smile passe sur le forum... on aura des nouvelles ! mais il a dit qu'il s'absentait certainement jusqu'à la fin de la semaine... on verra ! j'espère qu'il va mieux, ça serait vraiment pas de chance.... et oui florence est chez le véto ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ulhane aussi est sous anti inflamatoire pour 7jours elle s'est fait une entorse à un doigt de pied repos obligatoire pour la demoiselle en plus elle vient d'"avoir son vaccin pyro ma pauvre louloute elle aime pas les piqures va falloir la calmer car elle veut jouer des qu'elle est dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et dis donc c'est la première fois que j'utilise METACAM la vache la claque quand elle m'a dit le prix... quand je vois la bouteille !!! pfiouuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites