Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

ulhane boîte

Messages recommandés

ah moi c'est rimadyl 14comprimes pour 16€ avec 3/4 de comprimés à donner

La ptite bouteille qui doit me durer 15 jours... j'espère !!! 29,40 euro !!!

D'habitude je commande en pharmacie... mais là la fille était pô sûr de me l'avoir pour hier donc je suis passée à la clinique et pfiouuuuuuuuuu !!!

Et j'ai pô eu de consult véto hein... juste la ptite bouteille et elle est pô grosse !!!

Il faudra faire attention le 1er mai !!!!
Pauvre Ulhane, grosses caresses à toi et plein de gros bisous !!!!!!!

Ne fais pas comme Scoubidoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!

j'ai eu une consultation véto et les deux sont passés au controle général (coeur, dent, oreilles, palpations ..... ) plus vaccin pyro et medoc le tout pour 75€ sans oublier les deux friandises et une séance de jeux avec l'assistante véto

Et ben... hahaha !!!

Je verrais d'ici là mais pour le moment elle est au repos et je me fache quand je vois qu'elle veut faire sa fofolle !!!

Eh ben du repos pour ces demoiselles et de grosses caresses

bah alors miss Uhlane et Nazca...

soyez sage pour mieux vous amuser le 1er mai hein!!!

moi véto + prix je preferes ne pas vous dire cr vous feriez un infractus!!!
j ai rymadyl et metacam a la maison... Moi ma boite rymadil vaut 33€

si, tu peux nous le dire loulous on va s'en remettre.

C'est vrai que ça monte très vite les médoc coute cher, mon spitz qui était très agé prenait un cp chaque jour contre ses problèmes de dents, ça me coûtait environ 1€ par jour toute l'année.
Il avait du Métacam aussi à prendre en cure de quelques jours.

Nazca et Ulhane faut se remettre vite, au dodo les filles !

ma véto me fait un prix quand elle prend les deux en consultation mais en region parisienne c'est pas evident d'avoir des tarifs interessants

C'est quoi tous ces chiens boiteux !!!
Le pire c'est que j'ai le même à la maison, Uwok a dû se piqué qqch sur le côté d'un coussinet, il était tout rouge et enflé. Depuis ce matin, ça va mieux, j'espère que ça va continuer.

Nazca, le métacam existe aussi en comprimé (j'en avais pour Jumpy). Je vais regarder si j'en ai encore voir s'il y a le prix sur la boîte.

Bon rétablissement à tous.

J'ai bien demandé en comprimés mais à la clinique véto ils en avaient pô et en pharmacie c'est par boîte de 100...

hé oui en fait je compte pas ce que je dépenses pour eux car ça me faire peur lol

mais ayant fait 1 stage d'1 an comme assistante véto je sais que un petit rien peut vite devenir grave alors je vais minimum 1 fois par mois au véto...

pour te dire, il m'apelle par mon prenom maintenant mdr

Mais tu y vas même si ils n'ont rien ???

bah oui, un suivi quoi et puis quand ils ont un temppérament pas comme d'hab j'y vais... ou un mini bobo même si c'est véto de garde où tu paie la peau des fesses... la dernière fois c'est parce que Patoch boitait justement et je trouvais pas ce qu'il avait, j'ai tel le dimanche et j y suis allée le dimanche...

et puis tu as les imprévus comme la grossesse de Youyoute où j'y étais tous les 2 jours pendant 15 jours...

pour te dire ... dommage y a pas de carte d'abonnement...

Moi c'est plutôt le contraire... quand je vois qu'il y a un truc (pô grave hein je rassure) je tél d'abord à l'encyclopédie pour demander conseil et en principe ça suffit, elle m'a toujours été de supers conseils et m'évite une consult...

La dernière fois j'y suis allée parce que ça faisait 5 jours et Unhook était toujours en gastro... mais il lui a fait ni plus ni moins que ce que je faisais...

Après en cas d'accident ou maladie grave, bien sûr que je vais en urgence chez le véto...

bah là tu vois pour la gastro, j'attends 2 jours si mes medocs font rien c'est véto... j ai eu le cas dernièrement pour Cherokee... et puis il y a un mois en urgence car Aka avait une boule, j ai tout de suite paniquée, j ai filée au véto et arrivé là c'etait une reaction au vaccin Smile
la semaine qui suit Mimi qui a 2 boules, une sur le dos et une sur le ventre c'est des boules de graisses mais faut que je les surveille quand me^me alors pour bien faire c'est le véto qui les surveille hihihi

Les clients comme toi c'est drolement interressant pour eux, ça doit impressionnant la facture...

ils pourraient te faire une carte famille nombreuses ?

bah je crois que j ai 5% de remise sur la MO c'est déjà ça...
oui je t'assures que la dernière facture était de 600€ ça fait drôle mais bon... je preferes ça que des Sams en mauvaises santé... eux n'ont pô voulu être famille nombreuses donc j'assumes mes loulous, c'est pour leur bonne santé, c'est primordial et l'amour n'a pas de prix Smile

Pour la gastro ce qui m'a fait attendre, c'est qu'il pétait la forme, avait de l'appétit et pô de sang dans les selles... bien sûr si un de ces symptômes était présent j'aurais foncé plus tôt...

Tu dis 5 % sur la MO (main d'oeuvre ???) le mien fait 20 %

C'est beau l'amour et la passion !!

J'imagine que tu dois économiser sur d'autres poste de dépense...

Nazca a écrit:
Pour la gastro ce qui m'a fait attendre, c'est qu'il pétait la forme, avait de l'appétit et pô de sang dans les selles... bien sûr si un de ces symptômes était présent j'aurais foncé plus tôt...

Tu dis 5 % sur la MO (main d'oeuvre ???) le mien fait 20 %

Et bien moi, j'ai 10% sur toute les factures que se soit sur la MO ou les médicaments.
Avant c'était même mieux, les anciennes vétos propriétaires me faisait pleins de visite sans payés, souvent je ne payais que les médicaments. J'ai été faire une radio pour Tiny le lendemain de sa mise bas un 11 novembre (jour férié), la véto chef m'avait fait payé 40€. 10 jours plus tard, j'y vais avec P'tit K pour la même raison, la véto employée voulait me faire payé 90€ et ce n'était pas un jour férié !!!

Comme quoi, ils doivent avoir des marges assez conséquentes.

et bien pas de chance ...je viens de lire les misères vos sams... et pourquoi vous leur donnez des anti inflammatoires.?? pour guérir ou pour qu'ils aient moins mal?? je sais que moi je n'en prends jamais , c'est tellement caustique pour l'estomac que j'ai toujours évité... j'ai pu aussi sans doute .. !!!

mouarf et bien moi j'ai demandé si pour 2 sam et un chat, il pourrait faire un geste,!!
Et bien Nada!!!!

Les anti-inflamatoires c'est pour que Nazca pour soulager... d'ailleurs ça lui fait bien effet, elle boite toujours mais moins à patte cassée...

Sinon je sais pô si vous vous rappelez pour la facture de la stérilisation et détartrage de Nazca, le nouveau véto qui avait préparé la facture était de 547 euro et mon véto quand il m'a reçu m'a fait payé que 375 euro... non di diou !!! faut pô déconner !!!

J'ai déjà eu des remises de -25% mais après ça dépend sur lequel je tombe au niveau des vétos... hahaha !!! mais en tout cas moi je réclame et je dis à ma mère de faire pareil !!!

bon alors ce matin c'est pas la forme ulhane reboite de nouveau hier soir je suis sortie et avec codiak ils ont du faire les fous

je vais surveiller dans la journée et sinon véto car elle a du mal à poser la patte et ronchonne quand je touches ma pauvre louloute

Elles sont pénibles quand elles s'y mettent hein... rhoooooooooo les bourriques !!!

tu m'etonnes car la elle pose plus du tout la patte oh la la les filles !!!!

Elle boite aussi... si c'est une entorse, il faudra plusieurs jours... mais je veille aux grains pour qu'elle reste au calme mais des fois dur dur !!! grrrrrrrrrrr !!!

ulhane est sous rimadyl et je verrais avec la véto pour lui bloquer le pied mais pas evident vu qu'il s'agit que d'un doigt de pied

D'ici jeudi ça ira mieux, non ?????? ça fait combien de jours ?????
tu la scotches sur le tapis jusqu'à guérison complète !!!!!!!!
Allez Ulhane obéit à ta maîtresse et reste tranquille sinon tu ne verras pas tes copains !!!!!!!

ah ben j viens de lire les mésaventures, j'espère que les loulouttes boiteuses vont vite se remettre.

grosses caresses à la miss !!!! j'espère que ça ira mieux et que ce n'est pas trop grave !!!!!!!

alors verdict du véto repos complet pour ulhane durant une semaine balade miminum et eviter les jeux son entorse s'est un peu agravée en fait

Zut alors!!!!!!!!!!!!!

ça va pas etre facile de la garder au calme

plein de caresses à ta princesse

• Créer...